Wimbledon : pronostics et résultats ! - Page 11
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
Mercredi 29 Juin 2005 19:22
3-0 au 5è pour le ricain!
C'est mal barré!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
Mercredi 29 Juin 2005 19:28
C'est deja trés bien d'aller jusqu'au 5eme !!
elle est belle la France...!
Mercredi 29 Juin 2005 19:28
C'est pas fini !
ASCAP Sochaux !
Mercredi 29 Juin 2005 19:29
Citation de le parin de la mafia :
C'est deja trés bien d'aller jusqu'au 5eme !!
Si tu vas sur un cours juste pour aller au 5eme set ca sert à rien.
Grosjean vient de se faire volé un service gagnant............
ASCAP Sochaux !
Mercredi 29 Juin 2005 19:32
ça sent le gaz pour grosjean
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
Mercredi 29 Juin 2005 19:33
Le tennis c'est avant tout une passion,alors il n'y a pas la victoire qui gagne,meme si la,c'est pour une 1/2 finale de grand chelem...
elle est belle la France...!
Mercredi 29 Juin 2005 19:35
Citation de le parin de la mafia :
Le tennis c'est avant tout une passion,alors il n'y a pas la victoire qui gagne,meme si la,c'est pour une 1/2 finale de grand chelem...
Un professionnel qui arrive en quart de final ne doit pas se dire "c'est deja bien d'être arriver" mais il doit tout faire pour gagner
ASCAP Sochaux !
Mercredi 29 Juin 2005 19:35
Tu racontes quoi là?
Grosjean c'est son boulot aussi et il a fait 1/2 l'an dernier et un 1/4 je ne pense pas que ça lui suffise!
On remarquera le manque de fairplay de Roddick sur le service de Grosjean annoncé faux par erreur où il n'a pas voulu donner le point.
Par contre, j'ai apprécié le "thank you" de Grosjean avec le petit sourire au ramasseur de balle qui lui redonne sa raquette perdue.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
Mercredi 29 Juin 2005 19:44
Grosjean a perdu, enfin Roddick a gagné..
ASCAP Sochaux !
Mercredi 29 Juin 2005 19:46
Sur gazon, un énorme service ça suffit et Roddick a un énorme service.
De plus, faible pourcentage de 1ère pour Grosjean.
Il était pourtant bien en jambes Grosjean!
Mercredi 29 Juin 2005 19:47
Johansson Roddick en demi
ASCAP Sochaux !
Mercredi 29 Juin 2005 19:50
heureusement que federer est la pour le jeu !
Mercredi 29 Juin 2005 19:51
j'aime pas le jeu de roddick c'es vraiment un gros bourrin .Dommage pour seb.allez roger !!!
:)
Mercredi 29 Juin 2005 19:54
Avec le service qu'il a, ne faire aucune double-faute c'est quand même costaud.
De toute façon Federer est sur une autre planète.
Mercredi 29 Juin 2005 19:55
Je ne suis pas d'accord sur le fair play de Roddick Greg, c'est actuellement un des joueurs les + appréciés des autres sur le circuit.
Il remet très souvent les balles litigieuses, il a d'ailleurs perdu cette année un match en Super Série après avoir remis une balle de matche.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
Mercredi 29 Juin 2005 19:57
On peut pas juger sur une balle !
Grosjean gagne le 4me set sur une erreur d'arbitrega aussi, son retour sur le 1er point était dehors, ça arrive.
Par contre, c'est quand même + agréable de jouer sur gazon, les mecs ne demandent pas tous les 2 minutes à l'arbitre de descendre pour "vérifier la marque", ça me gonfle prodigieusement à Rolland Garros ce truc.
Mercredi 29 Juin 2005 19:58
Tu as sans doute raison mais sur ce coup là c'était flagrant et pourtant Grosjean lui a demandé s'il avait été gêné par le bip de la machine.
Je parle juste de ce que j'ai vu et n'en tire pas de conclusion sur le joueur en général.
Mercredi 29 Juin 2005 20:02
Sinon, j'ai trouvé ce match agréable, Grosjean a fait ce qu'il a pu, il s'est battu, c'est bien, il a tjrs une attitude positive sur le vcours Grosjean, c'est un exemple pour Gasquet qui est trop souvent lunatique je trouve.
Mercredi 29 Juin 2005 20:03
D'accord avec toi. Gasquet a l'air de faire toujours la gueule mais à chacun sa façon de se concentrer.
Grosjean n'a pas grand chose à se reprocher c'est clair.
Gasquet reste super agréable à voir jouer.
Mercredi 29 Juin 2005 20:06
GAsquet il sait tout faire, il est élégant a voir jouer
ASCAP Sochaux !
317 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum