Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Video du dr neubauer - Page 2

Jeudi 16 Février 2006 20:37

ok merci Francis pour l'info

Jeudi 16 Février 2006 22:34

Eh bien à voir cette vidéo ma première impression est renforcée.
Le niveau de jeu est faible et c'est très lent.
Pour tout dire très décevant pour quelqu'un qu'on prend en exemple.
C'est sans doute un bon joueur, mais des comme lui il y en a plein à mon avis.

Vendredi 17 Février 2006 10:21

Et pourtant varispin, le Dr N jouait encore en 1ère division suisse il y a quelques années. C'est vrai que son style est assez atroce, mais je pense qu'il faut vraiment être en face de lui pour se rendre compte de la gêne occasionnée par son jeu et ses revêtements.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 17 Février 2006 16:18

en gros,c'est soit tu le passes,soit tu te plantes!...
C'est vrai qu'il est lent,mais ya aussi son matos qui l'aide,son picot et ses bois high technologie ou special(il choisit selon l'adversaire)qui renforcent l'efficacité des balles.
un peu de douceur dans ce monde de brutes!...

Samedi 18 Février 2006 11:31

Citation de varispin :
Eh bien à voir cette vidéo ma première impression est renforcée.
Le niveau de jeu est faible et c'est très lent.
Pour tout dire très décevant pour quelqu'un qu'on prend en exemple.
C'est sans doute un bon joueur, mais des comme lui il y en a plein à mon avis.


Encore une fois, il a 62 ans et c'est une vidéo d'une compétition vétérans.
C'est évident qu'on ne peut pas comparer point de vue vitesse avec des seniors de moins de 30 ans comme toi et encore moins avec des jeunes.
Mais en vétérans il fait des résultats, c'est incontestable. Je serais curieux de savoir si les jeunes qui se moquent de lui joueront mieux que lui à son âge...je crains fort pour eux que non !
Le seul point sur lequel je peux être d'accord avec toi, c'est que son nom est peut-être trop médiatisé par rapport à son niveau de jeu en seniors. S'il n'avait pas sa propre marque, ce ne serait pas le cas.
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 18 Février 2006 23:56

Citation de R-Gy :
en gros,c'est soit tu le passes,soit tu te plantes!...
C'est vrai qu'il est lent,mais ya aussi son matos qui l'aide,son picot et ses bois high technologie ou special(il choisit selon l'adversaire)qui renforcent l'efficacité des balles.

Exactement !

Dimanche 19 Février 2006 22:22

mai sa ménerve de voir des mec comme sa arrivé a hau nivo .
le mec il mai sa raqette et sa renvoi tout.
encore lui il maitrise bien le picots mai il donne des idés a des joueurs d'un certains age qui ne son pa tré bonne(mettre un pico pour tout renvoyer)

Dimanche 19 Février 2006 22:55

Essaie de jouer avec un PL lisse et reviens nous dire si ça renvoie tout magiquement... vraiment on lit n'importe quoi des fois !

Dimanche 19 Février 2006 23:07

ah bossduping tu as perdu un vieux avec un picot, tiens une armes vraiment très efficace contre les picots :
=====> le cerveau !

Lundi 20 Février 2006 22:42

mai non et arrete de te la raconté krenga .
le cerveau mdr .
et pour information jibé jai jouer pendant un an avec un picot long et je peut te dire que en remise de service je faisai nettement moins de fautes

Lundi 20 Février 2006 22:53

Citation de bossduping :
mai non et arrete de te la raconté krenga .
le cerveau mdr .
et pour information jibé jai jouer pendant un an avec un picot long et je peut te dire que en remise de service je faisai nettement moins de fautes


je ne me la raconte pas du tout, je suis petit 80 et toi 40 c'est ça ?, c'était juste pour te dire que le picot fait pas tout et que je n'ai jamais vu un joueur un arrivé au haut niveau juste en mettant un picot ! à part si tu estimme que le haut niveau c'est 50 60 !

Lundi 20 Février 2006 23:00

non mai il ya bocoup de mec ki arrive a monter 25 en ce mettan un picot dan le rever.
mais ces sur kil narriveron pa a o niveau

Lundi 20 Février 2006 23:07

je pense comme meme que ces gars ont un certain niveau enfin j'espère mais c'est sur que certain 55 que j'ai joué que j'ai failli perfé, ont un picot et pas de cdRire c'est dommage .

Jeudi 23 Février 2006 15:25

Citation de bossduping :
il ya bocoup de mec ki arrive a monter 25 en ce mettan un picot dan le rever.
mais ces sur kil narriveron pa a o niveau


Je crois qu'il y a tout simplement beaucoup de joueurs 25 (picots ou non) qui n'arriveront pas au haut niveau.....
Et un gars 25 avec picot a certainement plus mérite qu'un joueur backside, vu la faible proportion de picoteux à ce niveau...

Jeudi 23 Février 2006 20:51

ils n'ont pas plus de mérite au contraire kan ils mette leur raquettes sur un top spin la balle revien toutes seul avec un effet assé horrible pour l'adverssaire

Jeudi 23 Février 2006 21:59

Sans blagues, rien de tel q'un picot pour remettre un service dont on ne sait pas lire l'effet! Il suffit de voir le nombre de joueurs de tous niveaux qui developpent un jeu de crabe sur les services.
Le picot ne renvoit pas la balle tout seul, mais sur les services bien saucés, ça peut aider...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Jeudi 23 Février 2006 22:10

Au classement 25, un picot est plus un inconvénient qu'un avantage car l'adversaire a un niveau technique généralement suffisant pour ne pas être géné par le picot....

Jeudi 23 Février 2006 22:54

Citation de looping06 :
Au classement 25, un picot est plus un inconvénient qu'un avantage car l'adversaire a un niveau technique généralement suffisant pour ne pas être géné par le picot....


Exact !
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Vendredi 24 Février 2006 01:11

Citation de cla.leroy :
Citation de looping06 :
Au classement 25, un picot est plus un inconvénient qu'un avantage car l'adversaire a un niveau technique généralement suffisant pour ne pas être géné par le picot....


Exact !

Sauf qu'un 25 avec avec un picot, sait beaucoup mieux s'en servir qu'un 70. Émoticône De plus, il saura aussi adapter son jeu face à un adversaire qui sait jouer les revêtements combi.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 24 Février 2006 08:14

Si vous saviez le nombre de 25 et n° qui ne savent pas jouer les picots...
0
0
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos