Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Club de poissy dans le 78 - Page 2

Vendredi 17 Juin 2005 16:04

je peux te dire ça cedrinic vers 1h de matin tout à l'heure, j'y vais ce soir.

Vendredi 17 Juin 2005 16:26

ha ben si cest que ca cedricnic si taime la biere les hot dogs et tout le toutime !!!!!! nan on se marre bien tout les vendredi dapres match vu que nous sommes proprietaire de la salle et que lon ferme quand on veut !!! a noter aussi souvent des repas apres match vu que nous avons aussi la cuisine !! la dessus tout roule !!!!!!!!

Samedi 18 Juin 2005 00:06

Salut,
Ici on parle du club de Poissy et bien moi je voudrais parler des techniques des jouers(les joueurs sont sympas,pas de problème),on en a rencontré aujourd'hui et bien j'ai du voir 3 top dans la soirée(en 3 matchs).
c'est pas possible:
Premier joueur:picot long dans le coup droit,backside dans le revers
Deuxième joueur:picot long et un soft qu'il n'arrete pas de tourner
Troisième joueurMDReux vari spin,il se met a mi-distance et il fait des sorte de poussettes/défense coupée.
c'est un coup à péter les plombs
Émoticône
Je n'est eu qu'une envie,casser quelque chose!!!!!!!!!!!
qui les a déja rencontré?Impressions?

Samedi 18 Juin 2005 00:24

ca veut dire que ta perduRire tu as dut tombe sur les vieux briscard du club !!!

Samedi 18 Juin 2005 00:26

ouai j'ai perdu,ils zétaient pô agréables à jouer,c'était pour ainsi dire un jeu de papy.
ça enlève toute motivation.................

Samedi 18 Juin 2005 00:47

Poissy semble un club sympathique d'après ce que j'en connais. Émoticône

Samedi 18 Juin 2005 10:00

ok merci bien gilles78 et je te dit a tres bientot car j'ai muté chez vous pour l'année prochaine je pense venir faire un tour dans la semaine prochaine pour faire la connaissance de tout le monde.
A tres bientot
Aubergenville CSM

Samedi 18 Juin 2005 13:38

Moi j'était dans l'équipe du Haut celle de Boblatoof, et on jouait à Poissy, il est vrai que leur salle fait grise mine, le sol est en béton, il y des poutrelle métallique pour le décorRire. C'est pas isolé alors il faisait tres tres chaud. Mais leur salle vas etre refaite et isolé !!!!!. Sinon, comme boblatoof on a joué des joué avec des jeux pas bizarre mais qui était vraiment embetant. Sur 3 joueur 2 picot long et un soft. Il y avait un des joueurs qui utilisait une raquette 2 fois plus epaisse que le mienne . Il avait The Wall de Dr NeubeuerRire. Sinon les joueur étaient très sympa, bonne ambiance dans leur club. On a perdu mais, cela est normal il était plus fort que 50 55 65, contre 75 85 NC alors ........ Bon bah Poissy m'as l'aire d'être un bon club.

Mercredi 22 Juin 2005 11:22

poissy sa caille dur en hiver et au niveau des jeunes cest tres faible

Mercredi 22 Juin 2005 13:15

pas si faible que ca
ils ont un bon benjamin: guerri mais qui ne fait que tres peu de competition
et je pense que guerri peut battre bcp de monde chez les minimes d'acheres

Mercredi 22 Juin 2005 14:38

à signaler, que ce club organise un des meilleurs tournois régionaux; d'après les contacts que j' ai pu avoir avec l' organisation ces dernières années, il semble qu' ils se débrouillent comme ils peuvent face à une municipalité qui leur met des batons dans les roues...
dans l' adversité, les liens se resserent toujours un peu plus Émoticône

Mercredi 22 Juin 2005 17:04

CITE MOI UN CADET FAFOU A SARTROUVILLE QUI DEMARRE A 75 ET QUI EST 55 EN FIN DE SAISON TU N4EN A PAS DOMMAGE ATTENTION POUR VOUS DE NE PAS TOMBER SUR ACHERES EN D1 LANNEE PROCHAINE Émoticône

Mercredi 22 Juin 2005 17:05

FABIEN POUR MOI QUE ME CONSEILLE TU COMME SOFT EN REVERS MERCI

Mercredi 22 Juin 2005 23:09

à noter que l'allemand, 35 de poissy joue très très bien!!! Émoticône
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mercredi 22 Juin 2005 23:58

c'est clair l'allemand il est tro fort jme suis pris une caisse il joue bien c son picot il ataque ... simpa en + Content

Jeudi 23 Juin 2005 00:26

oui, ile st super cool moi il ma soulé vers la fin avec ses come on mais bon jai perd8 à la belle en ayant 2 balles d ematchs à 2/0 pou rmoi Émoticône
|_0oR€nZ0o

Jeudi 23 Juin 2005 11:53

moi je peux vous dire quil y a un ancien 40 qui va se reinscrire et il est chaud en plus il risque de le mettre 70 j'espere que je n'aurais pas a le jouer en pr

Jeudi 23 Juin 2005 14:01

exact et il vaut bien + que 40 il joue 35 facile en ce moment

Jeudi 23 Juin 2005 15:50

est ce que l'on parle du meme joueur?

Jeudi 23 Juin 2005 15:53

sais pas mais jen vois pas dautre aussi fort !! cest steph non ???
0
0
88 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général