Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Club de poissy dans le 78 - Page 5

Lundi 08 Août 2005 21:32

voila le faux plafond est pose tout neuf tout beau et merci aux bénévoles du club qui ont installes tout les luminaires encore et toujours chez nous car on ne peut jamais compte sur cette merde de mairie . bravo les gars Émoticône

Lundi 08 Août 2005 22:11

donc on pe jouer a partir de demain ou pas ?
Aubergenville CSM

Lundi 08 Août 2005 22:20

je crois pas cedric a mon avis a partir de vendredi car mercredi y a nettoyage totale jy serais te dirais si ouverture vendredi soir

Lundi 08 Août 2005 22:24

ok merci
Aubergenville CSM

Lundi 08 Août 2005 22:57

"on pourrait jouer le haut de tableau en r2 et je sais ce que je dit car je jouer en r2 avant avec aubergenville et crois moi l'equipe etait beaucoup plus faible".
C'est pas sympa ca cedric, moi je pense que l'equipe d'aubergenville de l'année dernière etait plus forte que celle de poissy meme avec toi dedans

Lundi 08 Août 2005 23:26

ça dépend de quelle équipe tu parle gael ? l'equipe qu'il y avait en début de deuxieme phase honnetement on etait faible en 2
Aubergenville CSM

Jeudi 11 Août 2005 16:55

cedric normalement demain soir cest bon passe un coup de fil a qui tu sais avant car cest lui qui ouvrira bye

Vendredi 12 Août 2005 15:17

merci gilles78 mais ce soir je pourrais pas venir mais par contre mardi c'est sur j'y serais pour enfin voir mes équipiers et voir l'amibiance qui regne
Aubergenville CSM
0
0
88 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général