Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de olivier81

Messages de olivier81

Samedi 10 Juin 2006 12:25

je te remercie ian31 je disais cela simplement parce que ce qui semble intéresser ce sont les joueurs classés 25 ou numérotés qui mutent. c'est pour cela. N'étant que 55, tout de suite ça le fais moins.

Vendredi 09 Juin 2006 23:10

bonsoir à tous vous voulez des mutations: en voilà une mais elle risque de ne pas intéresser les toulousains. Je ne suis que 55 et je retourne dans ma bonne petite ville de Gaillac après une saison difficile à Trèbes en R1.

Vendredi 09 Septembre 2005 17:25

qu'entends tu par forces extérieures?

Vendredi 09 Septembre 2005 13:50

elle sera tendue cette première partie de saison. c'était animé la réunion mercredi . dommage pour toutes les absences. le déplacement de la R1 à Nîmes ne risque t-il pas d'être reporté à cause des intempéries?

Mardi 06 Septembre 2005 15:03

vivement la première journée de championnat. J'ai hâte de jouer avec mes nouveaux partenaires. j'espère que ça se passera bien pour moi au niveau intégration.
j'espère qu'on pourra se maintenir en R3. tchao à demain soir

Dimanche 04 Septembre 2005 19:49

merci méto. je le savais car je suis venu mercredi payer ma cotise et j'ai vu ça. je ne veux pas donner de nom mais le 35 qui vient de signer jouera en équipe 1 j'espère... car deux mutés ....pas bon...pour moi ...

Dimanche 17 Juillet 2005 20:32

salut méto je suis allé me promener sur le site du club et j'ai regardé les photos. Le club de Trèbes va me plaire, je pense. En tout cas y a de l'animation. J'ai même vu l'annonce de mon arrivée prochaine. ça fait plaisir. c'est sûr, je suis pas le messie mais je ferai tout mon possible pour que ça roule. en tout cas je serai de retour dans l'Aude vers le 4 ou 5 septembre. sinon t'as pas des adresses électroniques de joueurs du club à me filer . ce serait pour connaître la compo de notre poule en R3 dès qu'elles sortiront. sinon tiens moi au courant. à plus

Jeudi 30 Juin 2005 15:20

si ça fait seulement deux ans, je ne dois pas le connaître si ce n'est de nom. j'ai encore pas mal de potes là-bas et je leur souhaite bon courage pour leur retour en régionale. j'espère aussi qu'ils ne seront pas dans la même poule que Gaillac, mon ancien club.
sinon méto je compte sur tout ton talent pour bien me faire progresser la saison prochaine. j'ambitionne de gagner un classement au moins. ça fait trop longtemps que je suis 55 faut que ça change.

Mercredi 29 Juin 2005 12:55

salut à tous, qui est ce "friendship qui connaît bien terssac sc. j'y ai joué de janvier 1999 à juin 2001 je crois et j'y ai passé les meilleures saisons de ma "vie pongistique". espérons que ce soit mieux encore la saison prochaine à Trèbes .

Jeudi 23 Juin 2005 15:11

au fait méto tu pourras m'indiquer sur ce forum la date de l'assemblée de septembre à Trèbes.

Jeudi 23 Juin 2005 09:54

au fait Trebes en nationale ça date de quand?

Jeudi 23 Juin 2005 09:54

salut méto je viens de voir ton site. laisse moi te dire que hormi les quelques fautes d'orthographe, je le trouve pas mal du tout.

Mardi 07 Juin 2005 18:05

apparemment dans le sud du Tarn il risque d'y avoir des mutations: le club de mazamet part en couille en ce qui concerne l'équipe 1. en plus ils ne se sont pas présentés à la journée des titres de R4. donc je pense qu'il va y avoir du mouvement vers Castres. Blattes 45 irain 50 et Aumeras 50 vont bouger mais où?

Mardi 07 Juin 2005 18:02

ok ian91 je te donne des noms: Cédric Donéga 40 de Castel Lavit et Frederic Foures 45 d'Albi arrêteraient c'est en tout cas ce qu'ils m'ont dit. maintenant d'ici septembre ils auront peut-être changé d'avis.

Mardi 07 Juin 2005 12:19

par ailleurs j'ai un pote de blagnac qui doit partir pour la suède donc je pense qu'il arrête

Mardi 07 Juin 2005 12:11

salut ian91 moi j'ai un pote de Castel Lavit qui m'a dit qu'il arrêtait. sinon j'en connaîs d'Albi qui doit arrêter lui aussi mais je me méfie car il est bizare pour ça.

Mardi 07 Juin 2005 09:50

salut à tous, je voulais savoir si blampain arrêtait?
nous dans le tarn y a beaucoup moins de mouvement. d'ailleurs à ce sujet vous aurez peut être plus d'infos: Pierre Thomas retourne à Castres ou non?

Lundi 06 Juin 2005 23:18

on peut pas passer de petites annonces mais on peut parler des transferts quand même? c'est ça?

Lundi 06 Juin 2005 23:17

bonjour à tous amis pongistes, c'est ma grande première alors soyez tolérents avec moi. qu'est-ce qu'on a le droit de faire et qu'est-ce qu'on n'a pas le droit de faire, ici?
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de olivier81

Résolu