Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi d'Elancourt 10 et 11/09/2005 - Page 3

Samedi 16 Juillet 2005 19:45

si un modo peut corriger la date dans le titre je pense que ça peut faire éviter des confusions à certains ! Clin d'oeil

Mardi 19 Juillet 2005 10:06

à noter qu'elancourt ont sans doute retenu l'incident de l'année dernière ou il y avait plus de tableaux le samedi ou en tout cas un de +. et le tournoi n'avait terminé qu'aux alentours de minuit et j'étais bien là bas à cette heure à disputer la finale du tableau cadets. de plus aux alentours de 23h une alarme dans le gymnase avait retenti et avait vu arrêter tous les matchs en cours pour les reprendre 5min après .
sauf ces incidents de petites tailles on peut quand même rappellé que le tournoi d'elancourt est un des tournois les plus choisis de la région et sans doute le plus relevé il permet début sept de reprendre tranquillement l'année et donc malgré tous ses retards j'ai toujours aimé le tournoi d'elancourt et je reviendrai cette année! bonne organisation!
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mardi 19 Juillet 2005 17:24

Citation de bigbrisse :
allez je reserve deja mon week endRire

Tu viendras voir le spectacle ou demander des orthographe ?Rire

Mardi 19 Juillet 2005 21:58

il se passe quoi ici?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Mardi 19 Juillet 2005 21:58

il se passe quoi ici?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
0
1
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois