Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Inter régional de SALBRIS (41) - Page 6

Mardi 06 Septembre 2005 09:05

Du gros dossier pour la berri, c'est vraiment penible...qu'est ce que ca va etre à notre tournoi!!!

Mardi 06 Septembre 2005 14:00

Des résultats ? Sulé Olayé a gagné ? Les autres catégories ? Merci Émoticône

Mardi 06 Septembre 2005 15:42

En 25 la finale opposait Dassier (bignico) à bramard, en 35 il me semble que c'est LORENTZ un jeune 35 de RP qui s'est imposé (1/2 finaliste du 25 egalement) en 45 j'en sais rien, en 55 Ravaillault de la berri s'impose devant Fortat de la berri qui avait battu Renaud de la berri en 1/2!!! Soit il n'y avait que nous dans cette catégorie, soit ils sont trop fort nos 4eme séries!!! Émoticône

Mardi 06 Septembre 2005 22:39

A noter la grande victoire des favoris dans le double 2398 : RENAULT-RENARD !! Dans une ambiance de folie!!!!!On a vu un vrai show comme on n'avait pas vu depuis très longtemps !!

Mardi 06 Septembre 2005 22:43

Information à toutes les personnes présente au tournoi de salbris et qui ont apprécié l'ambiance : la berrichonne TT organisera son tournoi le 3 et 4 juin 2006 ! On compte sur vous tous ! Ambiance garantie !

Mercredi 07 Septembre 2005 09:36

Voici un article de la nouvelle république

********************************************************************************************
Si la quantité était au rendez-vous, la qualité et le talent des joueurs n’étaient pas en reste. Pour preuve, les nombreux jeunes espoirs français qui étaient présents comme Hugo Mordelet de Mer, Romain Lorentz de Saint-Arnoult ou encore Aymeric Fave du club de Beauchamp qui collectionna les perfs sur l’ensemble du week-end.

Un tournoi marqué également par la présence de huit joueurs parmi les mille meilleurs Français et tout particulièrement deux joueurs dans le top 100, à savoir Sule Olaleye (n° 49 français) de la 4S Tours et Marc Closset (n° 53 français) du club de Beauchamp. C’est d’ailleurs ce dernier qui s’imposa lors de la finale. Le Belge, classé également dans les trois cents meilleurs mondiaux, s’est imposé lors de la cinquième manche d’une rencontre indécise et disputée. L’équipe d’Aurélien Thomas se prépare déjà pour la saison prochaine, une 5ème édition qui devrait tenir toutes ces promesses, alors rendez-vous le premier week-end de septembre 2006.


Résultats Benjamins - Minimes : 1. Aymeric Fave (Beauchamp) ; 2. Florent Lemaire (Mer).
Cadets - Juniors : 1. Julien Degomme (Eaubonne) ; 2. Pierre Jouanet (Châteauroux).
NC - 80 : 1. Florent Lemaire (Mer) ; 2. David Moreau (Châteauroux).
NC - 70 : 1. Benjamin Passerieux (Saint-Michel Sport) ; 2. David Moreau (Châteauroux).
NC - 60 : 1. Jordan Esnault (Mer) ; 2. Benjamin Passerieux (Saint-Michel Sport).
NC - 55 : 1. Mathieu Ravaillault (Châteauroux) ; 2. Frédéric Fortat (Châteauroux).
NC - 45 : 1. Rémy Thomas (La Chaussée-Saint-Victor) ; 2. Patrick N’go (4S Tours).
NC - 35 : 1. Romain Lorentz (Saint-Arnoult) ; 2. Julien Degomme (Eaubonne).
NC - 25 : 1. Nicolas Dassier (Courville) ; 2. Kévin Bramard (Chartres).
Toutes Séries : 1. Marc Closset (Beauchamp) ; 2. Sule Olaleye (4S Tours).

Mercredi 07 Septembre 2005 12:32

Merci à tous les joueurs qui ont participé à notre 4ème édition, j'espère la saison prochaine avoir moins de retard, mais bon ! Le nombre de particpant grandissant chaque année fait que le retard était inévitable.

jpc45, a chopé l'article de la NR mentionnant les deux premiers, si vous souhaitez avoir d'autres infos, no problemo.

Bon début de saison à tous, à l'année prochaine pour la 5ème.

Timo36, les quelques salbrisiens seront présents pour votre tournoi.
Émoticône
Cool !

Mercredi 07 Septembre 2005 18:56

oui aurel je veux bien une info qui n'est pas marqué dans la NR : j'aimerais savoir qui a gagné les doubles ?Rire
En tout cas on espère vous voir très nombreux à notre tournoi...

Mercredi 07 Septembre 2005 21:51

oui et aussi le nombre de participants, la part des autres régions, l'évolution par rapport à l'année dernière...est ce rentable pour le club de Salbris d'organiser un tournoi inter régional (ça doit être lourd pour un prtit club...)

Jeudi 08 Septembre 2005 10:10

RESULTATS DES DOUBLES :

Limite 2398 pts : RENARD - RENAULT
Limite 3598 pts : FRANCHET - TARD

167 participants, 15 de l'Ile de France, 3 de la Nièvre, 1 des Pays de Loire. 40 participants supplémentaires par rapport à l'année dernière. Manifestation peu rentable par rapport à des lotos, tombola... mais on améliore notre image auprès des collectivités comme la Mairie de Salbris qui considère le ping comme un sport de plage.
Cool !

Jeudi 08 Septembre 2005 11:46

167participants ou inscription aurel 36?

Jeudi 08 Septembre 2005 12:04

WAAAAHHH : La mer arrive à Salbris maintenant !?!

Jeudi 08 Septembre 2005 13:50

Tu sais Perone avec les evolutions climatiques!!!

Vendredi 09 Septembre 2005 10:03

167 participants et non pas inscriptions. Nous n'avons pas encore compté les inscriptions, mais en moyenne les joueurs se sont inscrits dans 3 tableaux.
Cool !

Vendredi 09 Septembre 2005 11:59

Ce qui fait plus de 400 inscriptions ce qui est tres bien pour un tournoi par chez nous!!!

Vendredi 09 Septembre 2005 22:08

167 participants! ça commence à faire du monde! Féliciations pour la réussite de ce tournoi. J'imagine que c'est ungros boulot et ça récompense les efforts des organisateurs.

Lundi 12 Septembre 2005 12:03

Grosse réussite, beaucoup de boulot pas beaucoup de bénéf par rapport à l'investissement physique des bénévoles du club. Mais bon, l'important pour nous c de réunir un max de joueurs et d'être positif dans le bilan financier.
Cool !

Mercredi 14 Septembre 2005 21:28

je comprends pas pourtant on a encore bien fait tourner le bar ! Malgré mes gains j'ai réussi à dépenser tout ce que j'avais retiré ???

Jeudi 15 Septembre 2005 16:50

larson5, j'ai des photos de toi... et de tourango... et d'aurel36... je crois que j'ai pas tout à fait fini de récupérer mes récompenses...

Vendredi 16 Septembre 2005 09:31

Même si le tournoi ne rapporte pas beaucoup, depuis 10 jours mon téléphone n'arrête pas de sonner pour de nouvelles licences ! 12 nouveaux licenciés depuis le we du 03 et 04 septembre, en majorité des jeunes. Émoticône
Cool !
0
1
120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois