Liste joueurs avec situation mensuelle - Page 2

Mardi 07 Juin 2005 19:06

Merci baldor, pour la remarque. Je vais essayer de corriger le Problème...

Pinglolo83 : Il n'y a pas de tri car je n'enregistre aucune information.
Je pourrais faire le tri sans les enregister mais l'objectif de cette page est juste de récuperer les infos plus rapidement pour les personnes qui s'occupent de site de club de ping.

Si la fédé avait proposé une page unique avec la liste des joueurs d'un club et leur situation mensuelle je n'aurais pas fait cette page.

Je sais pas si mon hébergeur va apprecier longtemps que je charge via sa connection un nombre important de page (Le script php charge une page par joueur plus les pages de liste de 10 joueurs. Pour un club avec 10 Feminines et 40 mecs ca fait : 56 pages)

Dans tout les cas un copier-coler dans un tableur et le tour est joué.

Mardi 07 Juin 2005 19:18

t'inquietes c'est rien du tout 56 pages

Mardi 07 Juin 2005 19:21

se serait bien d'afficher le n° de licence aussi...

Mardi 07 Juin 2005 19:42

bon je crois avoir corriger le problème des joueurs manquants. En revanche c'est un peu de la bidouille donc si la FFTT change sa page de classement ca ne fonctionnera plus.

J'ai rajouté rajoute le N° de licence.

Mercredi 08 Juin 2005 09:54

Problème résolu en ce qui concerne l'absence de certains joueurs.
Je rejoins Pinglolo83, en disant que ce serait bien pratique de faire un tri en fonctionj du nombre de points.
Mais sinon BRAVO pour ton travail.

Mercredi 08 Juin 2005 12:09

Oui je comprends le pb pour le tri des joueurs
je pensais que tu passais par une base de données et que tu pouvais trier par colonnes.
Sinon encore très bien
C'est reparti pour un tour!

Mercredi 08 Juin 2005 14:06

heu je vais etre un peu chiant mais se serait mieux si tu rajoutais une colone pour mettre le genre M/F plutot que collé au classement pour les filles

Mercredi 08 Juin 2005 19:07

...super ton truc! Bravo!

Mercredi 08 Juin 2005 20:01

Super , le délire ce serait d'avoir un lien "détail des parties" pour chaque nom,
C possible ça ??

Émoticône

Mercredi 08 Juin 2005 20:05

Citation de etveg :
Super , le délire ce serait d'avoir un lien "détail des parties" pour chaque nom,
C possible ça ??

Émoticône


c clair que que ça va déchirer...

Mercredi 08 Juin 2005 22:32

Citation de etveg :
Super , le délire ce serait d'avoir un lien "détail des parties" pour chaque nom,
C possible ça ??

Émoticône


Bon c'était pas vraiment un délire. je voulais pas un lien direct vers le site de la fftt à cause de leur put......1 de frames.

Donc voila un petit peu de développement plus tard et un repas vraiment trop léger, une page avec toutes (j'espère) les rencontres.

Bon test. J'espère que ça marche chez tout le monde.


Ps :
Ce n'est pas la peine de demander des améliorations graphiques. J'aime les choses simples et le but de la page est de pouvoir récupérer des infos de manières simples.
Non je n'afficherais pas la situation mensuelle du joueur rencontré, ni le pourcentage de victoires.

Mercredi 08 Juin 2005 22:40

Bon y a un bug mais sur des compétitions (#) et sur des n° de journée. Ca viens du site de la fédé

Mercredi 08 Juin 2005 22:59

djadjudju... c'est du beau boulot j'avoue

j'ai le meme principe juste pour mon club avec des stats et une présentation...
si la partie stats t'interesses...

http://pingascc.free.fr/competition/page.php?page=les_stats&mnum=2

en esperant que le lien marche

Mercredi 08 Juin 2005 23:11

Citation de bignicou :


j'ai le meme principe juste pour mon club avec des stats et une présentation...
si la partie stats t'interesses...

http://pingascc.free.fr/competition/page.php?page=les_stats&mnum=2

en esperant que le lien marche


Vraiment complet ton site. Mais une petite question. pour les feuille de match par équipes j'ai vu que tu récuperais les résultats sur le spid mais pour les stats tu fait comment ( à la main ou "parsage" de pages en auto)?
pour la liste des matchs pour un joueur tu fais des "copier coller"?
Combien de temps ca te prend?

Jeudi 09 Juin 2005 09:48

match par equipe c'est spid un petit copier coller et ca roule...

pour la liste des matchs des joueurs je fais un parsage auto comme toi avec affichage a l'ecran format csv, je regarde si le résultat et correct et la clé aussi puis je copie colle le résultat dasn un fichier.txt que j'integre dasn une base de données mysql ... le parsage doit me prendre 3 mn et le copié collé dasn la base sql 2mn (le temps de me connecté et de virer les anciens enregistrements)

la présentation est moche là mais bon tu vois à peu prés http://pingascc.free.fr/test/joueur1.php ce que je copie colle

après les stats c'est des requetes php-sql sur la base mysql... j'ai 3 tables : les joueurs du club, la liste des matchs, les codes compete

a part le copié collé tout est automatisé

Jeudi 09 Juin 2005 09:52

notre site est pas super beau c'est vrai, mais y'a des trucs dedans...
pour les joueurs
on a le top club de tout les mois (minitel)
les stats de chacun chaque mois (www.fftt.com)
les résulats des rencontres (spid)

http://pingascc.free.fr/competition/page.php?page=competition&mnum=2

Jeudi 09 Juin 2005 12:45

C'est du beau boulot aussi.

On devrait proposer nos service à la fédé (lol).

Jeudi 09 Juin 2005 12:56

lol proposer nos services à la fédé

mais bon on pourrait mettre en ligne les outils pour qu'un webmaster puisse générer des stats rapidements pour son club

et comme ca serait du php mysql tout le monde pourrait aider à la mainteance et l'amelioration des scripts


(ps) juste un truc j'ai vu un petit bug dasn ton parse des fois on a nom/nom au lieu de nom/prénom

Jeudi 09 Juin 2005 13:02

Citation de DjaDjuDju :
C'est du beau boulot aussi.

On devrait proposer nos service à la fédé (lol).


Émoticône c'est claire que c'est une bonne idée.Avec les CDI de 2 ans Émoticône qui va nous proposer le premier ministre avec les avantages pour les entreprises...ça pourrait les intéresser.
0
1
99 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites