Tout d'abord félicitations à tous pour vos différents systèmes, le déballage est impressionnant !
Si vous voulez jeter un coup d'oeil ici : http://www.acabbevillett.com/classmtJ.php
Nous utilisons les bases de données, mais faut du courage, parce que pour ré-actualiser, faut se taper les joueurs un par un sur le site de la fédé et le recopier dans un formulaire du site...
Pourriez-vous m'aider à améliorer ce système préhistorique pour qu'il ne suffise plus que d'un clic et hop : le système appelle les pages de la fédé et remette à jour la base ?
Mes problèmes :
- comment simuler un "visiteur virtuel" ?
- comment "parser" les infos ? (des petites expressions régulières ?)
bein la comme la fédé change ses pages on peut pas faire grand chose pour toi là comme ca parce que nous meme on attend
le parsage oui c'est des regexp
le visiteur virtuel c'est pas trop difficile pour récuperer ses données (enfin jusqu'a présent), le seul truc c'est apres pour faire des stats il te faut obligatoirement une base de données
3) Base de données : un petit risque sauf pour les joueurs de ton club qui sont certainement d'accord.
Autrement ma page fonctionne toujours, je l'ai juste mis en stand-by parce que le code utilisé par la fédé me parait inutile ""; Je pense qu'ils n'aiment pas trop les appels de page avec des scripts...
je fait du développement web, de l'intégration de données à partir de différentes sources (xml, web, csv....) en vb (désolé) et de l'intégration de données en direct en php.
Juste une petite question : comment se fait-il que sur ton site, et surtout sur la page d'accueil, il y ait des kilomètres de page vide si l'on descend ?
Mon navigateur, c'est... Konqueror ! Hé oui, un truc de ouf !
Et la plus longue page trouvée, c'est celle sur laquelle on tombe directement en cliquant sur l'adresse de ta signature, mais les autres ont aussi une bonne marge en bas remplie... de bleu ! ;-)
J'ai un souci avec statspong, j'arrive pas à le déziper pourtant j'ai bien winrar.
voici le message d'erreur.
! StatsPong\AxInterop.SHDocVw.dll: L'entête du fichier "StatsPong\AxInterop.SHDocVw.dll" est corrompue
! StatsPong\Interop.SHDocVw.dll: L'entête du fichier "StatsPong\Interop.SHDocVw.dll" est corrompue
! StatsPong\StatsPong.exe: L'entête du fichier "StatsPong\StatsPong.exe" est corrompue
! StatsPong\ZedGraphControl.dll: L'entête du fichier "StatsPong\ZedGraphControl.dll" est corrompue
! StatsPong: L'entête du fichier "StatsPong" est corrompue
J'ai un souci avec statspong, j'arrive pas à le déziper pourtant j'ai bien winrar.
voici le message d'erreur.
! StatsPong\AxInterop.SHDocVw.dll: L'entête du fichier "StatsPong\AxInterop.SHDocVw.dll" est corrompue
! StatsPong\Interop.SHDocVw.dll: L'entête du fichier "StatsPong\Interop.SHDocVw.dll" est corrompue
! StatsPong\StatsPong.exe: L'entête du fichier "StatsPong\StatsPong.exe" est corrompue
! StatsPong\ZedGraphControl.dll: L'entête du fichier "StatsPong\ZedGraphControl.dll" est corrompue
! StatsPong: L'entête du fichier "StatsPong" est corrompue