Liste joueurs avec situation mensuelle - Page 4

Mercredi 15 Juin 2005 08:15

Comme le code html des pages de la fédé bouge. La page est temporairement suprrimée.

Mercredi 15 Juin 2005 10:01

Bonjour à tous,

Tout d'abord félicitations à tous pour vos différents systèmes, le déballage est impressionnant !
Si vous voulez jeter un coup d'oeil ici : http://www.acabbevillett.com/classmtJ.php
Nous utilisons les bases de données, mais faut du courage, parce que pour ré-actualiser, faut se taper les joueurs un par un sur le site de la fédé et le recopier dans un formulaire du site...

Pourriez-vous m'aider à améliorer ce système préhistorique pour qu'il ne suffise plus que d'un clic et hop : le système appelle les pages de la fédé et remette à jour la base ?

Mes problèmes :
- comment simuler un "visiteur virtuel" ?
- comment "parser" les infos ? (des petites expressions régulières ?)

Merci de votre aide.

Mercredi 15 Juin 2005 11:24

bein la comme la fédé change ses pages on peut pas faire grand chose pour toi là comme ca parce que nous meme on attend

le parsage oui c'est des regexp

le visiteur virtuel c'est pas trop difficile pour récuperer ses données (enfin jusqu'a présent), le seul truc c'est apres pour faire des stats il te faut obligatoirement une base de données

et ecrire les requetes de stats qui t'interessent

Mercredi 15 Juin 2005 12:06

Si ça change souvent, va falloir écrire des expressions irréguilères.

Mercredi 15 Juin 2005 12:42

sylvun1 :
1) Visiteur virtuel en php : fonction fsockopen
http://fr.php.net/function.fsockopen

2) Parsage : fonction split

3) Base de données : un petit risque sauf pour les joueurs de ton club qui sont certainement d'accord.

Autrement ma page fonctionne toujours, je l'ai juste mis en stand-by parce que le code utilisé par la fédé me parait inutile ""; Je pense qu'ils n'aiment pas trop les appels de page avec des scripts...

Mercredi 15 Juin 2005 14:05

pas qu'avec des scripts je me connecte je regarde des joueurs directement par le website et j'ai les erreurs quand meme

Mercredi 15 Juin 2005 14:47

Merci à tous.

Je vais attendre que la structure des pages de la fédé soit fixée et avec les informations que vous m'avez données, je pense pouvoir m'en sortir.

Y'a des informaticiens parmi vous ?

Mercredi 15 Juin 2005 21:20

moi oui

Jeudi 16 Juin 2005 09:29

Moi aussi... si on ne rentre pas trop dans le hardware et le "technique".
Tu as quelle spécialité, quel boulot, ou (et) quelles études ?

Jeudi 16 Juin 2005 13:03

je fait du développement web, de l'intégration de données à partir de différentes sources (xml, web, csv....) en vb (désolé) et de l'intégration de données en direct en php.

Jeudi 16 Juin 2005 16:11

Ah OK, je comprends mieux... ;-)

Juste une petite question : comment se fait-il que sur ton site, et surtout sur la page d'accueil, il y ait des kilomètres de page vide si l'on descend ?

Jeudi 16 Juin 2005 18:02

Tu peux me donner plus d'infos ( Url et navigateur) stp
Perso j'ai pas de souci avec ie (+googlebar) et Firefox.

Jeudi 16 Juin 2005 18:37

Mon navigateur, c'est... Konqueror ! Hé oui, un truc de ouf !
Et la plus longue page trouvée, c'est celle sur laquelle on tombe directement en cliquant sur l'adresse de ta signature, mais les autres ont aussi une bonne marge en bas remplie... de bleu ! ;-)

Jeudi 16 Juin 2005 18:43

J'ai un souci avec statspong, j'arrive pas à le déziper pourtant j'ai bien winrar.
voici le message d'erreur.

! StatsPong\AxInterop.SHDocVw.dll: L'entête du fichier "StatsPong\AxInterop.SHDocVw.dll" est corrompue
! StatsPong\Interop.SHDocVw.dll: L'entête du fichier "StatsPong\Interop.SHDocVw.dll" est corrompue
! StatsPong\StatsPong.exe: L'entête du fichier "StatsPong\StatsPong.exe" est corrompue
! StatsPong\ZedGraphControl.dll: L'entête du fichier "StatsPong\ZedGraphControl.dll" est corrompue
! StatsPong: L'entête du fichier "StatsPong" est corrompue

Émoticône

Jeudi 16 Juin 2005 18:53

pas de bol en plus t'es pas sur le bon sujet

Jeudi 16 Juin 2005 19:00

Citation de etveg :
J'ai un souci avec statspong, j'arrive pas à le déziper pourtant j'ai bien winrar.
voici le message d'erreur.

! StatsPong\AxInterop.SHDocVw.dll: L'entête du fichier "StatsPong\AxInterop.SHDocVw.dll" est corrompue
! StatsPong\Interop.SHDocVw.dll: L'entête du fichier "StatsPong\Interop.SHDocVw.dll" est corrompue
! StatsPong\StatsPong.exe: L'entête du fichier "StatsPong\StatsPong.exe" est corrompue
! StatsPong\ZedGraphControl.dll: L'entête du fichier "StatsPong\ZedGraphControl.dll" est corrompue
! StatsPong: L'entête du fichier "StatsPong" est corrompue

Émoticône

t'as éssayé de retélécharger

Vendredi 17 Juin 2005 12:58

Bon j'ai remis la page.

http://www.nicoljulien.freesurf.fr/liste.php

Vendredi 17 Juin 2005 13:10

Super Travail !!! Émoticône

Merci beaucoup DjaDjuDju !!!
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Vendredi 17 Juin 2005 13:16

ils ont encore quelques soucis on dirait sur le site des classement a la fedé, la mise en page à des ratés
0
1
99 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites