Liste joueurs avec situation mensuelle - Page 3

Jeudi 09 Juin 2005 13:03

Le bug c'est sur la page liste des joueurs ou sur la page match?

Je vais rajouter des boutons radio pour chosiir l'affichage : tableau ou csv;

Jeudi 09 Juin 2005 13:58

liste des joueurs ton bug

Jeudi 09 Juin 2005 14:40

super pongiste ... je peux pas te répondre en mp... on est limité en message...

quels scripts tu veux ou aimerais avoir ?

ce que j'ai comme scripts php
* affichage sous fome csv à l'ecran des matchs joueurs depuis www.fftt.com
* génération de stats

le script de nivodjeu permet de récuperer la liste des joueurs d'un club... moi j'ai pas car je prends ma liste depuis spid... bein oui j'ai un acces...

Jeudi 09 Juin 2005 14:41

oula je m'ai gourru

pas nivodjeu mais djadjudjuRire scuse djadjudju

Jeudi 09 Juin 2005 18:15

Citation de DjaDjuDju :
Citation de etveg :
Super , le délire ce serait d'avoir un lien "détail des parties" pour chaque nom,
C possible ça ??

Émoticône


Bon c'était pas vraiment un délire. je voulais pas un lien direct vers le site de la fftt à cause de leur put......1 de frames.

Donc voila un petit peu de développement plus tard et un repas vraiment trop léger, une page avec toutes (j'espère) les rencontres.


Bon test. J'espère que ça marche chez tout le monde.


Ps :
Ce n'est pas la peine de demander des améliorations graphiques. J'aime les choses simples et le but de la page est de pouvoir récupérer des infos de manières simples.
Non je n'afficherais pas la situation mensuelle du joueur rencontré, ni le pourcentage de victoires.


Ok, je comptais pas te demander d'amliorations graphiques mais juste te dire merci
on devrait t'appeler david copperfield Émoticône Émoticône

Jeudi 09 Juin 2005 18:20

J'ai corriger le bug sur les prenoms et nom en double

Jeudi 09 Juin 2005 21:51

oui c'est mieux comme ca nom/prenom

faudrait enlever le ; en début de ligne en csv

Dimanche 12 Juin 2005 17:48

Que pensez vous d'une colonne supplémentaire indiquant le delta entre les points du début de saison et les points actuels ???

Niveau Stats je trouve que le site de thorigné Fouillard déchire à fond ! http://ibizaparadise.free.fr/temp/TFTT/src/index_fr.php?page=fiche_joueur&id=3516942

Dimanche 12 Juin 2005 18:30

ouais c'est honnete c'est surtout la présentation qui est vraiment chouette je trouve

Dimanche 12 Juin 2005 18:47

effectivement jeufman, ça c'est de la présentation
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mardi 14 Juin 2005 10:47

Je ne sais pas si ça viens de chez moi ou de ton site DjaDjuDju, mais lorsque je rentre mon numéro de club, je n'ai pas les noms, les situations et les catégories des joueurs ; juste le numéro de licence, classement, sexe et points.
Est ce un bug de mon pc, ou de ton site.

PS : Sinon dans le même style mais en un peu plus développé, il y a ce programme bien sympa également : http://statspong.free.fr/21.htm

Mardi 14 Juin 2005 12:56

bug corrigé je crois

Mardi 14 Juin 2005 15:40

Baaaah...non. Désolé.

Mardi 14 Juin 2005 15:45

EUH ca marche comment le statpong ?
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mardi 14 Juin 2005 16:29

ok merci mais comme il y avait déjà eu à l'époque sur ce topic, au lieu des stats, c'est le site fftt qui s'affiche...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mardi 14 Juin 2005 19:13

Bon le gars de la fédé à l'air de modifier les pages.
Donc j'ai fait quelques modifs mais je sais pas si ça marchera.
Quelqu'un peut-il me dire si ça fonctionne chez lui.

Mardi 14 Juin 2005 20:50

DjaDjuDju, si en plus tu pouvais rajouter le % de victoires-défaites, tu ferais de moi le plus heureux des hommes, car ça complèterait la situation mensuelle que j'affiche chaque mois dans mon club. Émoticône En tout cas, c'est déjà très bien comme ça. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 14 Juin 2005 22:24

ya la base de données qui fume un peu à la fédé j'espere qu'ils ont des sauvgardes :-(

Mardi 14 Juin 2005 23:20

C'est pas la base de données, c'est qu'ils sont en train de "baliser". Un jour ça va se transformer en accès avec login et mot de passe la rubrique classement.
0
1
99 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites