Soso74, tu sais, moi je viens de signer ma mutation après 15 ans dans le même club ... Je te comprends ; ce n'est pas une décision facile à prendre !
Je voudrais juste te dire un truc ; écoutes ton coeur, et vas où cela te ferait plaisir d'aller ... si tu n'essaies pas, tu ne sauras jamais !
Merci bigaline...
Pour Annecy, il y a de ca qq années j'avais discuté avec Nadja... mais je pense pas que cette équipe a le potentiel de la Nationale..... Mais c'est vrai que c'est un club sympa avec des 3e mi temps sympathiques....
Et pas loin de chez moi...
Qui es tu nikos?? tu peux me répondre via mp.
tu sais Bignicou, c'est rare les filles qui aiment jouer dans des équipes garçons ! généralement elles préfèrent jouer avec des filles et contre des filles
Quand je parle d'ambiance,ce n'est pas uniquement le jour des matchs ou de l'entraînement.
Tous les joueurs ou joueuses se côtoient également dans la vie de tous les jours et ce de manière plus ou moins régulière.
Il y a dans ce club beaucoup d'amitiés entre nous tous.
tu n'as qu'à revenir avec soso et tu le constateras!!!
Je ne veux absolument pas jouer en garcons, je suis une fille, je joue en filles!!
Bien que je préfère les jeux masculins car j'ai HORREUR quand c'est tout mou!!! j'aime les joueurs de top spins!
Et en femmes on ne peut pas jouer au dessus de R3. c'est un peu dommage..
Annecy je trouve les gens sympas, c'est vrai...