Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Hésitation pour une mutation - Page 3

Vendredi 10 Juin 2005 15:42

vient en bretagne ce kool et ce sympa pour jouer la monter N3 N2 LOCMI@aol.com

Vendredi 10 Juin 2005 16:36

Je crois que tu as raison de partir car un club qui n'a pas d'ambitions sérieuse, ça sert à rien. Tu sais, moi aussi, j'ai rencontré le même problème que toi cette année. Cela fait 7 ans que je joue dans mon club, c'est là où j'ai démarré et cette année ça été la catastrophe. Mon équipe est en Régionale 3 et nous avons joué toute cette saison à 5 car le meilleur joueur de mon club ne voulait plus joué en équipe 1 comme avant car il reprochait à certains joueurs de l'équipe des trucs complétement con !!
S'il avait joué, je suis sûr que nous serions montés en R2. Mon équipe aurait été composé de 30/35/40/40/50/50 et au lieu de cela c'était 35/40/40/50/50/50 F.
Pour l'année prochaine, vu qu'on est pas monté, on perd le 35 ,un 40 et un 50 donc moi (l'autre 40) j'ai décidé de partir aussi même si c'est à contre-coeur. En plus, il n'y avait jamais personne pour m'entraîner sérieusement. Mon club est un club de fêtards et l'année prochaine, l'équipe 1 va descendre de 2 divisions avec ou sans moi donc je change de club mais j'ai longtemps hésité, tout comme toi.
0
0
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations