Et le vainqueur ? - Page 2

Mardi 31 Mai 2005 21:15

en tout cas ce que je sais moi c'est que le vainqueur gagne un sacré paquet de points!!!!!

Mardi 31 Mai 2005 21:16

pis ca me parait un peu beaucoup une voiture par tableau nan???

Mardi 31 Mai 2005 21:21

oué c'est sur mais au moins 10 euros en bon d'achat c'est pas grand chose pour marquer le coup parce que quand même la ligue paye 8 euro pour que le joueur participe
les joueurs ont un jeu différent mais la même passion, c'est beau cette phrase? lol

Mardi 31 Mai 2005 21:30

oué le joueur plutoRire

Mardi 31 Mai 2005 21:35

ludping,

je pense que le club touche -et c'est normal- quelque chose de la Fédération. Comme pour la plupart des grosses organisations nationales qui sont faites sous l'égide fédérale.

Par contre, pour une compétition internationale ou même les France seniors, c'est le club qui verse à la Fédé des droits d'organisation.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 31 Mai 2005 22:04

tu croix que le club de Ludping à gagné quelque chose grâce à sa victoire???

Mardi 31 Mai 2005 22:10

non je pense que bible parlait du club organisateur et non du club du joueur(enfin si mon club a toucher quelque chose moi j'ai rien vu Émoticône Émoticône )

Mardi 31 Mai 2005 22:21

Le club de ludping a touché surtout le droit d'être mis en valeur grâce à son titre! ;-)

Mercredi 01 Juin 2005 09:03

pasfufut,

un jeune Chinois de Paris avait gagné deux années de suite. Deux Seat Marbella! Crise dans la famille car tout le monde a été obligé de se retrousser les manches pour ... agrandir le garage! ;-)

Mercredi 01 Juin 2005 16:33

ah oué??? si c'est vrai ca le faisait avant!!!!! malheureusement maintenant y a plus!!Rire

Mercredi 01 Juin 2005 18:39

le jeune chinois c'etait HU Wei long qui joue aujourd'hui à elancourt dans le 78 et qui va remonter numéro.
Et, je confirme qu'il vaait gagner 2 seat à l'epoque !

Mardi 07 Juin 2005 11:44

Il en avait gagné une quand il était à Reuilly (j'avais fini 3e du tableau et gagné un balladeur CD) et l'année suivante, il était à Elancourt.
L'année d'après, il n'y avait plus de voiture en jeu.

Mardi 07 Juin 2005 16:58

vous aurez droit a votre photos dans france tt magazine ,une coupe et une médaille et un bon paquet de pts pour le classement voila !c'est pas mal non !!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Mercredi 15 Juin 2005 12:56

Je me souvient des 2 voitures gagnés par Hu Wei Long, la 1ère année en 70 et l'année suivante en 35 il me semble.

Jeudi 16 Juin 2005 11:47

Hu non plus ne peut pas ne pas s'en souvenir, teamtom! Et plus encore les deux finalistes perdants! ;-)
0
1
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles