Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

1985 tchin la Chine ! et de 3 P renversé. - Page 2

Vendredi 02 Décembre 2005 15:27

Merci Champion. Penses à faire un bouquin !
我爱法国。。。您呢?

Vendredi 02 Décembre 2005 15:33

Il y a des livres qui ne se vendent pas à des millions ni même des milliers d'exemplaires et qui sont meilleurs que les autres. Pourquoi? Parce qu'ils ont mis toute leur passion, tout leur amour et tout leur envi à faire ce livre, parce qu'ils ont été puisés au plus profond d'eux même des sentiments partagés par peu de personnes mais qui sont aussi forts que n'importent quels autres sentiments sinon plus, parce que ce qu lisent ces livres partagent une même passion, un même amour souvent vital pour eux même et les sentiments encrés par les émotions dans les lignes de ce livre ressurgisse en eux pour recréés la magie. Bref il y a certains livres réservés à certains lecteurs. Enfin chacun son truck...
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 12 Février 2006 17:51

moi je tenais a remercier autodidacte pour ce recit et surtout a le feliciter pour sa sportivité et son talent!!
Malgré qu il m ait battu hier!!
En tout cas je le remercie pour cette magnifique journée!!

Mercredi 15 Février 2006 05:49

Passionnant !

Mercredi 15 Février 2006 05:49

et passionné ! ... Émoticône

Jeudi 16 Février 2006 18:48

Passionnant et passionné
avec un petit rappel pour Tréméoc et Daniel Cléac'h
merci Émoticône
on ne peut bien se moquer que dans le respect

Jeudi 16 Février 2006 23:07

Je viens de relire quelques posts d'autodidacte, et bien que je les ai déjà lus à l'époque de la publication, l'émotion transparait toujours.
J'espère que de nombreux jeunes joueurs qui découvrent juste le tennis de table, pourront être marqués au fer blanc par ces récits qui appartiennent désormais à la légende de tennis-de-table.com !

Jeudi 02 Mars 2006 23:33

Quand nos sentiments ne se commandent pas.
Quand nos cœurs nous dictent notre raison d’écrire.
Je voudrais au travers de vos messages et de celui de Catlover rendre un hommage à Jean Michel Fan du club d’Antony qui lors du 4ème tour des individuels a eu un accident
Combattant dans l’âme, à plusieurs occasions nous nous sommes entraînés ensemble mais cette fois ci un autre combat l’attend et beaucoup plus dur il devra lutter contre sur lui même souhaitons lui beaucoup de courage
Même si on aimerait que les aiguilles de notre montre s’arrêtent les souvenirs se meurent lentement cependant il’ reste toujours dans notre mémoires quelques traces par le fait du hasard j’ai appris le décès d’une ancienne pongiste du club d’Auchel Laurence Lignier dont je n’ai jamais oublié le visage
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général