Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Basse-Normandie - Page 9

Jeudi 21 Juillet 2005 22:06

Sylvain signe à Fontaine Etoupefour en R2.

Ca va te surprendre car quand tu jouais dans le coin le club devait être en D2!Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 22 Juillet 2005 07:57

Oui Nono Greg, tu connais pas Nono, c'est un joueur espagnol que l'on a recruté à Fontaine....

NOn il s'agit de Norbert et concernant Sylvain c'est à Fontaine qu'il vaRireo49 (soit dis en passant pas mal le pseudo)

Vendredi 22 Juillet 2005 11:36

Et oui ce Nono un joueur espagnol avec du talent qui nous vient du Barça du tennis de table, un jeu de jambes a couper le souffle, un coup droit paraitrait il la plus rapide de l'ouest espagnol (tiens ca me rappelle quelqu un!!!!!!!!), on a du mal a le faire signer mais bon son salaire va avec....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Arretons de rire, nous sommes sur la piste d'un joueur lituanien qui arrive en France mi Aout.... affaire à suivre..... Émoticône

Vendredi 22 Juillet 2005 19:00

C'est plutot un asiatique qui cache bien son jeu!

Vendredi 05 Août 2005 23:52

pour st lô, il me semble qu'on récupert Arnaud Bertrand (25 qui vient de fleury), et un 35 mais je ne sais pas d'ou il vient. Il y aussi des 2 anciens 30 qui veulent reprendre mais c'est pas fait.

Vendredi 05 Août 2005 23:56

sympa pour st lo
Émoticône

Samedi 06 Août 2005 09:05

Oui, mon ancien coéquipier Arnaud retourne à St Lô.
C'est qui les anciens 30?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 06 Août 2005 11:31

alors Gatien Sergent veut reprendre, et Patrice langevin aussi, mais ils feront juste quelques matchs, Laurent Palla devrait quitter st lo, donc qui sera le 6 eme de la R1, je ne sais pas.

Samedi 06 Août 2005 19:14

ou va-t-il Laurent Palla?

Samedi 06 Août 2005 22:07

je crois qu'il va a paris, il y était deja avant et il faisait tous les week end l'aller retour sur st lo pour faire les matchs, il doit en avoir marre.c'est normal

Vendredi 12 Août 2005 23:07

salut greg t'es sur que tu veux pas faire un tour sur la cote
wla un bon entrainement

Samedi 13 Août 2005 02:01

Et sinon Stephane Legrand reste a Saint-lô on a eu du mal à le retenir mais bon le salaire l'a décidé à rester. Ouf!!!
Les PL au bûcher!

Samedi 13 Août 2005 05:47

qu est ce que que vous pensez des serpents et des chenilles ah désolé je le ferais plus
wla un bon entrainement

Samedi 13 Août 2005 08:42

Salut Fabrice, euh...merci mais ça va faire loin.

Tu salueras Nicolas de ma part, il m'avait contacté avec mon frère et je l'avais rappelé et étais tombé sur le répondeur et j'ai plus pensé à le rappeler après.

Samedi 13 Août 2005 09:41

nicolas est parti vers marseille
wla un bon entrainement

Samedi 13 Août 2005 21:41

Je voulais dire quand tu le reverras à l'entraînement mais je pense que tu avais compris!

Samedi 13 Août 2005 23:43

si tu penses que j'avais compris tu me surestime mais si tu penses que je n'avais pas compris tu me sousestime
wla un bon entrainement

Jeudi 18 Août 2005 05:58

Les mutations de la ligue sont en ligne sur le site de la ligue
http://www.lbntt.org

Jeudi 18 Août 2005 06:48

est ce qu'il y a des déja des joueurs qui savent s'ils vont muer , non muter à la mi-saison?
wla un bon entrainement

Jeudi 18 Août 2005 13:05

comment se fait-il que perrot soit annoncé muté à caen ttc sur le site de la ligue et pas dans le listing du site de la fftt? quelqu'un a t-il une réponse?
0
2
208 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations