Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Basse-Normandie - Page 8

Mardi 12 Juillet 2005 21:18

Changement de ligue j'imagine!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 12 Juillet 2005 22:03

je crois qu'il va au Man

Mardi 12 Juillet 2005 22:17

Changement de Ligue donc car l'île de Man n'est pas en Basse-Normandie! Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 14 Juillet 2005 14:19

jakubowizc quitte bien argentan pour le mans ASGM

Mardi 19 Juillet 2005 09:16

J'ai la liste des mutations en Basse-Normandie.
Je confirme le départ de Joël Lebigot à Tinchebray.

Si vous voulez d'autres infos...

Mardi 19 Juillet 2005 12:18

Y A T'IL des arrivés à la bayard ?

Mardi 19 Juillet 2005 12:34

Il y a comme arrivées à la bayard:

- Josef SIMONCIK N°51 qui vient de République Tchèque
- jULIEN soyer 25 qui vient de Vitré

Mardi 19 Juillet 2005 19:32

Greg ou as tu eu la liste?

Mardi 19 Juillet 2005 19:54

C'est mon beauf qui me l'a filée mais je ne sais pas lui, où il l'a eu!

Mardi 19 Juillet 2005 21:38

Le site de la ligue n'est pas mis a jour pr les mutations et c bien dommage.

Mardi 19 Juillet 2005 21:57

Oui , le site est assez pauvre mais bon, ça doit demander du temps.
Quand on voit le site de Bretagne!
Envoie-moi un mp avec ton mail et je te l'envoie.

Mercredi 20 Juillet 2005 09:41

Concernant les mutations, il existe une nouvelle rubrique à partir d'aujourd'hui sur le site de la ligue qui est pour l'instant inacessible mais faut pas trop les bousculer à la ligue.

Il y a des mutations importantes dans la région Greg ?

Mercredi 20 Juillet 2005 11:02

Tout dépend de ce que tu appelles "important" Sébastien!

J'ai retenu le départ de Guillaume Samson vers Mondeville, de François Wajda vers Querqueville, Fabrice Lepilleur vers Mondeville, Yohann Maheut vers Cabourg. Matthieu Brault vers Alençon, Anthony Boudin vers Falaise.

Si tu ajoutes à cela tous les joueurs de Fleury, t'as le gros des mutations pour les séries régionales.

Mon "gros" copain Sylvain reprend chez vous alors?
Si tu le vois, tu lui fais une grosse bise de ma part! Émoticône

Mercredi 20 Juillet 2005 13:55

Salut Greg merci pour les infos concernant les mutations mais apparemment ça n'a pas beaucoup bougé. Des clubs comme Honfleur, la Glacerie, St James et Villers bocage n'ont pas recruté ?

Concernant Sylvain, et oui il reprend chez nous, motivé en plus c'est tout bon surtout pour lui car depuis qu'il a repris c'est 5 kg en moins quand même.

Je lui passe le bonjour de ta part.

Mercredi 20 Juillet 2005 14:12

Non, rien pour les clubs que tu cites qui doivent être dans votre poule de R2 j'imagine.
Villers a perdu Lepilleur et ça va leur faire mal car il n'y a pas d'équipe 2 en régionale.

Mercredi 20 Juillet 2005 17:27

Guoliang76, j'ai bien reçu ton mp mais j'ai pas ton mail!

Jeudi 21 Juillet 2005 19:37

merci greg pour les muts .
Aussi bien pour les hommes que pour les femmes st hilaire va entamer une année difficile .

Jeudi 21 Juillet 2005 21:37

Eh oui grande nouvelle Sam reste à Troarn malgré les sollicitations insistantes d'un certain Nono!

Jeudi 21 Juillet 2005 21:52

Nono?

Jeudi 21 Juillet 2005 22:01

Il va ou sylvain finalement ??
0
2
208 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations