Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel revetement pour jouer sans coller ? - Page 2

Mercredi 25 Mai 2005 21:45

très bon revêtement polyvalent avec un surplus de spin et de vitesse par rapport au vari. Mais ça reste un revêtement allround. Je ne sais pas si sans colle il conviendrait à un jeu super offensif.
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Mercredi 25 Mai 2005 21:48

Il est beaucoup moins rapide qu'un Desto
ASCAP Sochaux !

Jeudi 26 Mai 2005 00:26

c'est bien pour ca que je veu mettre le vari spin en rever car j'effectue mes démarages en coup droit. Par contre je défend et je coupe surtout en rever et vu qu'il parait que le vari spin a un control exceptionnel et donne beaucoup d'effet je pense que c'est ce qu'il me faut. Mais il est clair que si la différence avec le Donic F3 est trop importante ce n'est peut-ètre pas un bon compromis...

Jeudi 26 Mai 2005 00:51

unpicot double face!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 26 Mai 2005 02:09

rclens mon dernier F3, j'ai fait 2 phases avec ! Bon, je viens de le
changer, il était râpé ! Mais en général, je change une fois par phase ; ce qui ne me choque pas particulièrement !
Il faut en prendre soin, c'est tout ...
Bon c'est vrai aussi que je n'ai que le côté C.D. à changer ... mon soft, lui, je le garde facile 3 saisons ... Émoticône

Jeudi 26 Mai 2005 11:05

Le nouveau revêt de DONIC, le "Gallardo Tension" à l'air génial ds la catégorie tensor, dès qu'il sort je l'éssaye. Je joue actuellement avec 2 "F2 en max" (pas assez tendre pr moi).

je met le lien pr le "GALLARDO TENSION" :
http://www.dandoy-sports.com/fr/default.htm?cat=96

Jeudi 26 Mai 2005 11:18

EN EFFET IL SEMBLE TRES INTERRESSANT!!! Émoticône

Jeudi 26 Mai 2005 13:22

Bigaline, le mien j'en prend très soin (car 33€ le revétement ca me ferais c*** de l'abimer par manque de soin) mais il n'empêche que le caoutchou se détériore rapidement, peut-être suis-je tombé sur une mauvaise série ? mais sinon niveau sensation j' Émoticône Émoticône mon Desto F3 !
ASCAP Sochaux !

Jeudi 26 Mai 2005 13:26

Je viens de voir le "Gallardo Tension" il m'a l'air TRES intéressant.

Polska dès que tu l'auras essayé pourras-tu nous le décrire (comparer avec le F3 si tu le connais...) ?
Merci d'avance.
ASCAP Sochaux !

Vendredi 27 Mai 2005 00:22

oui très bonne idée ca serait vraiment sympa de ta part! Émoticône

Samedi 28 Mai 2005 00:14

Il sort en juillet chez Madewis donc il faut encore patienter 1 bon mois.

Samedi 28 Mai 2005 01:29

ah ok merci pour l'info!
Je crois qu'il est déja disponible sur d'autres distributeurs sinon...

Mardi 14 Juin 2005 13:11

bon et bien voila après tout ces conseils j'ai donc opté pour un rookie D-tech 2.0 en cd et un desto f3 2.0 en rv j'ai pu le tester seulement une foi et ca m'a l'air vraiment bien!!! Par contre j'ai du changer de bois car j'ai cassé mon bois lion viper all+ qui etait parfai en tout point mais beaucoup trop fragile et ce nouveau bois extra 3D m'a fortement decu... trop lourd et mal équilibré il ne me permet plus de réaliser mes top avec autant de facilité... Enfin voila merci à tous pour vos conseils!!! Émoticône

Mercredi 15 Juin 2005 16:25

en bois prends legay reflex all + de ché madewis !!!
génial! je l' ai acheté il y a 2 semaine et il est res léger (72g),a un beau désign (tout noir) et est super bien ékilibré niveau sensation / vitesse /ctrl !
pour moi, le bois parfait. Émoticône

Mercredi 15 Juin 2005 18:05

c bien pr twa
elle est belle la France...!

Mercredi 15 Juin 2005 22:38

je joue avec un samba joola non colle mais je ne suis pas forcement un bon exemple a suivre car quand j'ai coller la semaine derniere je trouvais que sans la colle c'etait mieux :bizarre:

Mercredi 15 Juin 2005 23:46

Citation de Polska :
Il sort en juillet chez Madewis donc il faut encore patienter 1 bon mois.

Citation de bap-bois-lion. :
ah ok merci pour l'info!
Je crois qu'il est déja disponible sur d'autres distributeurs sinon...

Si tu pouvais m'indiquer où, je pourrais peut-être le commander avant.

Jeudi 16 Juin 2005 00:06

Si tu pouvais m'indiquer où, je pourrais peut-être le commander avant.

Jeudi 16 Juin 2005 01:05

donic f3 en 1,8mm c'est suffisant
Aubergenville CSM

Jeudi 16 Juin 2005 01:54

Un petit Bryce 2.1mm.Ca déchire...durée de vie nickel...sensations parfaites. Émoticône Émoticône
0
3
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements