Jeudi 02 Juin 2005 16:09
Non mais peut etre que quelqu'un a des nouvelles des participants chaque jours...et peut etre que cette personne aurait-pu etre sur le forum.Jeudi 02 Juin 2005 17:07
aurele !!! c la lombardie pour lesmoteur !!!! jirai faire un tour le samedi petetre !!!Jeudi 02 Juin 2005 17:59
bah on se verra choups alors car je compte y aller aussi ! amène du nut mdr !!!Jeudi 02 Juin 2005 21:32
oki !!!!!! et puis avec des baton de biscuit d'italie !!!!!!!!Vendredi 03 Juin 2005 08:06
ca risque d'être plus dur !! ou alors on retourne dans le resto et on va voir mon copain le cuisto qui m'avait fait porter les plats et on lui demande du pain mdrVendredi 03 Juin 2005 15:22
ha oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mrd !!!!! ouai ben ya pas de pb ! PORTEZ LES PLATS !!!!Lundi 06 Juin 2005 14:56
Si ca interesse quelqu'un, j'ai la liste de toute les catégories, mise à jour me faire savoir par mp ou sur ce sujet si quelqu'un veut que je lui envoie par mailLundi 06 Juin 2005 23:21
Tu peux me l'envoyer stp Aurélie? sur hotmail ce serait bien merci!Mardi 07 Juin 2005 09:38
Aurelie, ne pourrais tu pas mettre les listes ici sur ce sujet ? merci.Mardi 07 Juin 2005 09:40
Bon, allez ok, je vous les met !!!Mardi 07 Juin 2005 09:42
Junior garçon :Mardi 07 Juin 2005 09:43
Junior filleMardi 07 Juin 2005 09:43
CadetMardi 07 Juin 2005 09:44
CadetteMardi 07 Juin 2005 09:45
Minime garconMardi 07 Juin 2005 09:45
Minime filleMardi 07 Juin 2005 11:44
Il faudra sûrement enlever, en JG, Romain Digonnaux, car il devrait jouer aux 4 moteurs en remplacement de Michaël Samouillan.Mardi 07 Juin 2005 12:47
Je ne comprend pas pourquoi EMMANUEL PHAM n'est pas marqué en cadet étant donné qu'il m'a dit sur msn qu'il y allait.Mardi 07 Juin 2005 14:12
Merci Aurelie !!Mardi 07 Juin 2005 14:13
enfin un remerciement, ca fait plaizir
!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles