Lundi 13 Juin 2005 20:17
Gauvin avait un sacré(e) coatch aussi ! mais il est trés dur à gérer, j'ai cru qu'il allait me faire tomber tous mes cheveux et notamment sur le match contre yannick 25 !Lundi 13 Juin 2005 21:22
Il a un jeu super bizarre....j'ai pas réussi a caler mon jeu sur ses services mou et son top cd de trois metres de haut.
Lundi 13 Juin 2005 21:41
gauvin a super mal joué sur toi !Mardi 14 Juin 2005 12:32
D'accord alors on a tous les deux très mal joué.Mercredi 15 Juin 2005 21:45
Bravo aux Auvergnats ! Surtout aussi à Jonathan Pelmard, pour sa 3ème place qu'on oublie un peu !Mercredi 15 Juin 2005 21:50
Moi le joueur qui m'a le plus impressionné c'est le finaliste du tableau minime, qui bat justement Jonathan Pelmard en demi, qui est seulement B2 et qui passe 60.Mercredi 15 Juin 2005 22:01
tu as raison yannick25 sacré petit( par son âge) joueur.Il me semble qu'il fait parti du GFD? C'est vraiment un super vivier ce GFD!Mercredi 15 Juin 2005 22:12
Y a un truc que j'ai trouvé un peu....enfin je sais pas comment dire.Jeudi 16 Juin 2005 06:44
Jeudi 16 Juin 2005 13:01
Je crois bien qu'il a dit une injure donc ca mérite un carton quelque soit le score....Jeudi 16 Juin 2005 14:55
si tous les cartons qui auraient du être distribués l'avaient été il y en aurait eu beaucoup plus que ça !!Jeudi 16 Juin 2005 17:41
Qu'est-ce que tu appelles "jet de raquette" thr34? Car selon ce que c'est, il y aurait en effet des cartons oubliés... (moi la première d'ailleurs
)
Jeudi 16 Juin 2005 17:46
Oh mais des cartons n'ont pas été distribué juste parce que le JA ne regardait pas au bon moment dans la bonne direction
Jeudi 16 Juin 2005 17:50
Je peux dire que je suis passée entre les mailles du filet alors
Jeudi 16 Juin 2005 18:02
Un jet de raquette sur la table (pas très violent) à la fin d'un set perdu est considéré comme un carton jaune non?Jeudi 16 Juin 2005 19:09
Et un jet de raquette en l'air (que tu la rattrapes après ou pas peu importe), c'est jaune aussi?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles