TOP DE ZONE cadets-juniors - Page 5

Lundi 13 Juin 2005 20:17

Gauvin avait un sacré(e) coatch aussi ! mais il est trés dur à gérer, j'ai cru qu'il allait me faire tomber tous mes cheveux et notamment sur le match contre yannick 25 !


je viens de mettre tous les tableaux et les poules sur mon site : http://pingvichy.fr.tc
dans la rubrique top de zone : les résultats.

Lundi 13 Juin 2005 21:22

Il a un jeu super bizarre....j'ai pas réussi a caler mon jeu sur ses services mou et son top cd de trois metres de haut.
On a fait un match très long mais très moche.
Mais bon je vais peut etre le jouer ce week end aux interclubs et la j'ai bien peur pour lui que je ne sache comment le jouer et vlam...3-0Rire

Lundi 13 Juin 2005 21:41

gauvin a super mal joué sur toi !
méfie toi que ce ne soit pas lui qui te mette 3/0 !!
il va aux interclubs mais ce n'est pas dit que vous vous rencontriez !

Mardi 14 Juin 2005 12:32

D'accord alors on a tous les deux très mal joué.
Sinon Benjamin Cassan, le minime qui passe 50 et qui va jouer avec lui je l'ai pas trouvé très impresionnant.

Mercredi 15 Juin 2005 21:45

Bravo aux Auvergnats ! Surtout aussi à Jonathan Pelmard, pour sa 3ème place qu'on oublie un peu !

Mercredi 15 Juin 2005 21:50

Moi le joueur qui m'a le plus impressionné c'est le finaliste du tableau minime, qui bat justement Jonathan Pelmard en demi, qui est seulement B2 et qui passe 60.

Mercredi 15 Juin 2005 22:01

tu as raison yannick25 sacré petit( par son âge) joueur.Il me semble qu'il fait parti du GFD? C'est vraiment un super vivier ce GFD!
heureux et les clubs qui ont des jeunes joueurs et joueuses de ce groupe! parceque logiquement cela "tire" les autres vers le haut.Mais ce n'est pas tt le monde qui peux le comprendre!

Mercredi 15 Juin 2005 22:12

Y a un truc que j'ai trouvé un peu....enfin je sais pas comment dire.
Je n'ai pas compris pourquoi Benoit Mazel ne s'est pas pris un carton rouge (il avait deja un carton jaune et le JA a dit "attention monsieur Mazel dernier avertissement" lors d'un assez gros énervement de la part du minime 2 d'Arles.

Ce moment a eu lieu lors de la final minime entre Enzo Angles (la fameux B2) et Benoit Mazel. Enzo Angles menait 8-3 a la belle, et c'est a ce moment que le JA a donné un dernier avertissement a Mazel. Apres ca, Mazel remonte et gagne la partie 11-08!!!!!!!!!!!!!
Si Mazel obtient un carton rouge il perd un point et Angles mene 9-3 et ca change tout le cours du match..........................

Jeudi 16 Juin 2005 06:44

Citation de yannick25 :
lors d'un assez gros énervement de la part du minime 2 d'Arles


Il s'etait pris un carton jaune pour jet de raquette et là il crie, bon il est vrai assez fort... mais bon le JA ne voulait peut etre pas le pénaliser pour "seulement" celà alors qu'il y avait déjà 8-3 à la belle ...
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Jeudi 16 Juin 2005 13:01

Je crois bien qu'il a dit une injure donc ca mérite un carton quelque soit le score....

Jeudi 16 Juin 2005 14:55

si tous les cartons qui auraient du être distribués l'avaient été il y en aurait eu beaucoup plus que ça !!
mais comme on dit pas vu pas pris !!

Jeudi 16 Juin 2005 17:41

Qu'est-ce que tu appelles "jet de raquette" thr34? Car selon ce que c'est, il y aurait en effet des cartons oubliés... (moi la première d'ailleursRire)
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Jeudi 16 Juin 2005 17:46

Oh mais des cartons n'ont pas été distribué juste parce que le JA ne regardait pas au bon moment dans la bonne direction Content
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Jeudi 16 Juin 2005 17:50

Je peux dire que je suis passée entre les mailles du filet alors Émoticône
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Jeudi 16 Juin 2005 18:02

Un jet de raquette sur la table (pas très violent) à la fin d'un set perdu est considéré comme un carton jaune non?

Jeudi 16 Juin 2005 19:09

Et un jet de raquette en l'air (que tu la rattrapes après ou pas peu importe), c'est jaune aussi?
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P
0
1
96 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles