Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Aidez-moi pour compter ! - Page 2

Mardi 17 Mai 2005 16:56

Je te joue le 4 décembre (je ne me hasarderais pas à un prono...), je vais sur la rubrique "classements" de la Fédé , chapitre "situation mensuelle", je rentre ton n° de licence et j'ai ta situation mensuelle, non?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 17 Mai 2005 16:57

Ben je ne sais pas, tu parlais de propre comptage. Oui c'est vrai que la fédération le fait pour nous, mais que tous les mois !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 17 Mai 2005 16:58

Oui, Bible, tu as ma situation mensuelle, mais il y a de grandes chances que ce ne soit pas celle-là qui sera la base du calcul pour la situation de janvier.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 17 Mai 2005 16:59

Je confirme ce que dit smartiz.

Toutes les situations mensuellesde septembre au mois en cours - 1 sont recalculées tous les mois. ce qui permet de tenir compte des saisies tardives...

Mardi 17 Mai 2005 17:00

Ah, ça y est, j'ai pigé: tu voulais dire que pour des comparaisons sur des mois antérieurs, ce n'est pas possible avec les données de la rubrique "classement". Effectivement!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 17 Mai 2005 17:03

Smart, après tout ça, et

entre nous, ne crois-tu pas que ce serait plus facile de s'accorder sur le traité constitutionnel? ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 17 Mai 2005 19:02

Bref pour une estimation exacte vaut mieux attendre la mise à jour!!Rire

Mardi 17 Mai 2005 22:38

salut les pingpongeurs
le calcul des points et relativement clair et facile a suivre

en fait il faut prendre les points de chaque mois pour calculer
actuellement pour calculer ( si vous avez jouer un match dans le mois de mai ) il faut prendre les points des deux protagonistes au 30 avril soit les points parus le 10 mai et faire le calcul sur ceux la

il arrive qu'une compet ne soit pas comptabiliser dans le mois ou elle a ete jouée dans ce cas ( exemple une rencontre de mars pour x raison n'a pas été enregistré en tant et en heure )
la effectivement on replace la competition dans le mois ou le résultat aurait du figurer et l on prend les points de réference
de chaque joueurs a fin fevrier et la machine fait le calcul sort une nouvelle situation a fin mars puis fin avril ( invisible pour nous ) et comptabilise les resultats de mai avec ce nouveau total mensuel
si vous suivez vos resultats exactement vous pouvez voir si tous vos resultats ont été enregistres durant une periode mensuelle
si c'est le cas pas de probleme s'il en manque vous verez que le mois suivant il sont replacés dans le mois correct

mais la fin du compte la divergence est minime

@+++

Mercredi 18 Mai 2005 03:41

et Bible, puisque tu aimes bien les "cas", en voici un joli : aux indivs, deux joueurs se sont rencontrés deux fois au même tour, c'est le même qui a gagné à chaque fois, mais...ça ne lui a pas rapporté le même nombre de points !!!!

en fait, pour une raison x, on ne peut pas saisir deux matchs le même jour pour les mêmes adversaires ( aux indivs en tout cas ), du coup, pour le 2ème match a été saisi avec la date du lendemain qui était le ... 1er du mois suivant

penses tu que c'est prévu dans l'un des articles du projet de constitution européenne ?

Mercredi 18 Mai 2005 05:17

Si, c'est possible de saisir deux fois la "même" partie. Alors je ne sais pas si ça a été corrigé ou si c'est juste pas évident, mais maintenant c'est possible.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 19 Mai 2005 15:53

c'est pour cela que j'ai mis 'raison X', si ça se trouve, c'était déjà possible mais la personne qui a saisi croyait que non ou ne savait pas comment faire...

Jeudi 19 Mai 2005 18:05

Chgirard,

si c'est devenu possible entre-temps, comme le dit Smart, peut-être que c'est parce que les responsables du classement ont joué les anticipateurs sur cette permissivité offerte par la Constitution européenne.

Mais ça reste à vérifier! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
1
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général