Relance du Tchat ? - Page 2

Mercredi 18 Mai 2005 09:04

C'est la fête de l'orthographe aujourd'hui non ?Rire

Jeudi 19 Mai 2005 20:58

Hier, le quizz a eu beaucoup de succes Content
Sera t'il là ce soir ?

Marre de repondre à la question : Comment on fait pour faire un quizz ?
Et là je balance : C'est quand Fanta aura la possibilité de se liberer pour venir sur le chat Content
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Jeudi 19 Mai 2005 23:41

hannn chalop, je suis rentré trop tard !
Mais demain, je vais négocier pour mais je vais voir Charleroi et je laisse le Quizz quand même.

Bonne nuit Rire

Vendredi 20 Mai 2005 11:10

thr34 est trop fort au quizz
Voici un super jeu de tennis de table : http://www.ittm-manager.com. ALLEZ LA FINLANDE

Vendredi 20 Mai 2005 12:06

oh les gars j'ai un scoop si vous voulez a propos de thr34!!! Émoticône
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Vendredi 20 Mai 2005 18:38

Vas-y dit
Voici un super jeu de tennis de table : http://www.ittm-manager.com. ALLEZ LA FINLANDE

Vendredi 20 Mai 2005 22:17

Encore un bon quizz avec Greg ce soir Content
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Vendredi 20 Mai 2005 22:42

tu l'a bien remonté en plus
je l'ai vu de mes propres yeux
Voici un super jeu de tennis de table : http://www.ittm-manager.com. ALLEZ LA FINLANDE

Vendredi 20 Mai 2005 22:53

Ouais , je suis reparti après quelques questions favorables juste pour repasser devant mais la connaissance du quizz de Thr, sa rapidité au clavier et sa culture générale le rendent, pour le moment, meilleur que moi.

En attendant les grandes joutes de l'été, une bonne mise en bouche. Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 20 Mai 2005 23:51

lol c'est clair les joutes d'été s'approchent

Bon match ce soir entre vous deux et Victoire de Thr34...

Vendredi 20 Mai 2005 23:57

Euh, il a démarré en retard, a refait son retard loyalement et grâce au fait que je couchais mon fils.

Quand je suis parti je menais 38-34 quand même! Non mais...

Faudrait qu'on s'en fasse un en démarrant à 0. Avant les vacances , ça sera difficile pour moi car juin sera très très agité chez moi!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 21 Mai 2005 10:45

Pour moi ce sera tres difficilie en Juin ou alors plutot fin juin ...
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 21 Mai 2005 14:21

Ping Quizz présent ce 21 mai de 14 h à 19 h.
Alors à vos claviers

Mercredi 01 Juin 2005 10:46

Quizz ce Jeudi 2 Juin 2005 de 18 h 30 à 23 h

Jeudi 02 Juin 2005 22:01

bah je l'ai pas vu le quizz, jusqu'à maintenant en tout cas!! (22h)

Jeudi 02 Juin 2005 22:58

Normal c'est Fanta qui l'avait promis Émoticône
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 08 Juin 2005 15:29

Avec la restriction de mp, peut être que le chat va prendre de l'ampleur
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
0
2
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions