Mercredi 18 Mai 2005 09:04
C'est la fête de l'orthographe aujourd'hui non ?
Jeudi 19 Mai 2005 20:58
Hier, le quizz a eu beaucoup de succes
Jeudi 19 Mai 2005 23:41
hannn chalop, je suis rentré trop tard !
Vendredi 20 Mai 2005 11:10
thr34 est trop fort au quizzVendredi 20 Mai 2005 12:06
oh les gars j'ai un scoop si vous voulez a propos de thr34!!!
Vendredi 20 Mai 2005 18:38
Vas-y ditVendredi 20 Mai 2005 22:17
Encore un bon quizz avec Greg ce soir
Vendredi 20 Mai 2005 22:42
tu l'a bien remonté en plusVendredi 20 Mai 2005 22:53
Ouais , je suis reparti après quelques questions favorables juste pour repasser devant mais la connaissance du quizz de Thr, sa rapidité au clavier et sa culture générale le rendent, pour le moment, meilleur que moi.
Vendredi 20 Mai 2005 23:51
lol c'est clair les joutes d'été s'approchentVendredi 20 Mai 2005 23:57
Euh, il a démarré en retard, a refait son retard loyalement et grâce au fait que je couchais mon fils.Samedi 21 Mai 2005 10:45
Pour moi ce sera tres difficilie en Juin ou alors plutot fin juin ...Samedi 21 Mai 2005 14:21
Ping Quizz présent ce 21 mai de 14 h à 19 h.Mercredi 01 Juin 2005 10:46
Quizz ce Jeudi 2 Juin 2005 de 18 h 30 à 23 hJeudi 02 Juin 2005 22:01
bah je l'ai pas vu le quizz, jusqu'à maintenant en tout cas!! (22h)Jeudi 02 Juin 2005 22:58
Normal c'est Fanta qui l'avait promis
Mercredi 08 Juin 2005 15:29
Avec la restriction de mp, peut être que le chat va prendre de l'ampleurVous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions