Mardi 17 Mai 2005 13:39
le boxer est mieux. cé mieux que le cleçon parce que ta tp lé coucougnette ki se ballade et cé mieu que le slip car sa te colle a la peau.Mardi 17 Mai 2005 13:48
Rien ne vaut le slip. ca évite que les coucougnettes se balladent (pas bon pour la santé d'après les docteurs) et en plus ca prend moins de place qu'un boxer (plus léger car moins de tissu et donc plus agréable à porter)Jeudi 19 Mai 2005 12:14
mon fou les foux ne portent rien(donc nu) les tarés des strings
Jeudi 19 Mai 2005 12:30
boxer pour éviter que mes valseuses bougent dans tous les sens
Jeudi 19 Mai 2005 20:33
lol pourquoi pas
Jeudi 19 Mai 2005 22:41
toujours pas de sous-vêtements qui ont des marques pongistes??Vendredi 20 Mai 2005 12:56
Pour ceux qui jouent avec des picots longs pourquoi ne pas adopter le caleçon long !Vendredi 20 Mai 2005 21:13
aah les mecs mdr!! :dVendredi 20 Mai 2005 21:21
Allez les gars sortez les strings!!
Vendredi 20 Mai 2005 22:53
ah bonne idéee loolSamedi 21 Mai 2005 13:08
Et a quand le strip ping....!!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements