Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Jouer en quelle tenue - Page 2

Mardi 17 Mai 2005 13:39

le boxer est mieux. cé mieux que le cleçon parce que ta tp lé coucougnette ki se ballade et cé mieu que le slip car sa te colle a la peau.

Mardi 17 Mai 2005 13:48

Rien ne vaut le slip. ca évite que les coucougnettes se balladent (pas bon pour la santé d'après les docteurs) et en plus ca prend moins de place qu'un boxer (plus léger car moins de tissu et donc plus agréable à porter)
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Jeudi 19 Mai 2005 12:14

mon fou les foux ne portent rien(donc nu) les tarés des strings Émoticône
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Jeudi 19 Mai 2005 12:30

boxer pour éviter que mes valseuses bougent dans tous les sens Émoticône
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Jeudi 19 Mai 2005 20:33

lol pourquoi pas MDR

Jeudi 19 Mai 2005 22:41

toujours pas de sous-vêtements qui ont des marques pongistes??
connaissez-vous des caleçons donic??
merci pongistes a+

Vendredi 20 Mai 2005 12:56

Pour ceux qui jouent avec des picots longs pourquoi ne pas adopter le caleçon long !
C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre .

Vendredi 20 Mai 2005 21:13

aah les mecs mdr!! :d

Vendredi 20 Mai 2005 21:21

Allez les gars sortez les strings!! Émoticône

Vendredi 20 Mai 2005 22:53

ah bonne idéee lool

Samedi 21 Mai 2005 13:08

Et a quand le strip ping....!!! Émoticône
0
2
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements