Dimanche 29 Mai 2005 21:43
marie si tu as les 1/4 du tableau 25 , je les veut bien....Dimanche 29 Mai 2005 22:16
un truc de ouf c'était pas très fort tout sa j'aurais du le faire j'aurais gagné le 50 si seulement jouy en josas ne m'avait pas crevé....lolDimanche 29 Mai 2005 22:22
vive la modestie big..
Dimanche 29 Mai 2005 22:57
mais non je suis pas modeste vu que samedi je jouait beaucoup plus que mon classement j'aurais gagné sans problème le tableau 50 non peut etre pas sans problème quand meme
car cyril jou bien mdr
Lundi 30 Mai 2005 09:56
Pour donner une idée du niveau en NC-25 et pour répondre à Spin, voici les résultats à partir des 1/8èmes.Lundi 30 Mai 2005 10:26
en 35 victoire de sebastien touhier de ep15 sur pierre tissot du même club, en 50 victoire de cyril leroy de la jump sur jordan schwartz de paris 13, en 60 de michael rousseau sur anthony milnovic et en 70 je crois me souvenir que c'est théo beauvais qui gagne mais là je suis plus tres sur...Lundi 30 Mai 2005 10:28
ouais bon je sais pas lire j'avais pas vu que Marie avait mis les résultats en page 1 et en plus je m'a gourru pour le 70... mauvais!!!Lundi 30 Mai 2005 10:41
"QUE J'AIME BOSSER AVEC DES GENS FIABLES..." j'aime cette remarque !
Lundi 30 Mai 2005 11:01
et à collégien c'était relevé?Dimanche 12 Juin 2005 23:31
c moi qui est allé en finale des 35 et non pierre tissot
Vendredi 01 Juillet 2005 16:53
bravo à froid il nous a fait un peu froid dans le dos en allant à la belleVendredi 01 Juillet 2005 16:54
effectivement le tournoi ét-ait très relevé!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois