Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Pour les parisiens tournoi JUMP - Page 2

Dimanche 29 Mai 2005 21:43

marie si tu as les 1/4 du tableau 25 , je les veut bien....

Dimanche 29 Mai 2005 22:16

un truc de ouf c'était pas très fort tout sa j'aurais du le faire j'aurais gagné le 50 si seulement jouy en josas ne m'avait pas crevé....lol

Dimanche 29 Mai 2005 22:22

vive la modestie big..
cool sinon pour le vainqueur du 50 qui s'impose à domicile Émoticône

Dimanche 29 Mai 2005 22:57

mais non je suis pas modeste vu que samedi je jouait beaucoup plus que mon classement j'aurais gagné sans problème le tableau 50 non peut etre pas sans problème quand memeRire car cyril jou bien mdr

Lundi 30 Mai 2005 09:56

Pour donner une idée du niveau en NC-25 et pour répondre à Spin, voici les résultats à partir des 1/8èmes.

1/8e

- Romain KHAMVONGSA (25, Paris 13) bat Jonathan LEVINE (25, Paris 13)
- François ETIENNE (25, Paris 13) bat Cyril LE ROY (50, JUMP)
- Alexandre LUCAS (35, EP 15) bat Thomas RENARD (40, JUMP)
- Jeremy ROUET (25, Finances) bat Samuel KOTIA (30, US Métro)
- Gilbert FROID (25, US Métro) bat Arnaud MARIE (25, Paris 13)
- Alan TRANCART (25, JUMP) bat Quoc Bin TRAN (25, EP 15)
- Ali SADRZADEH (25, JUMP) bat Thomas BUFFET (25, Paris IX)
- Jean-Marc CHICOT (25, EP 15) bat Marc Olivier GELLER (25, JLTT)

1/4 de finales
- ETIENNE bat KHAMVONGSA
- ROUET bat LUCAS
- FROID bat TRANCART
- SADRZADEH bat CHICOT

1/2 finales
- ROUET bat ETIENNE
- FROID bat SADRZADEH

Finale
- FROID bat ROUET

Lundi 30 Mai 2005 10:26

en 35 victoire de sebastien touhier de ep15 sur pierre tissot du même club, en 50 victoire de cyril leroy de la jump sur jordan schwartz de paris 13, en 60 de michael rousseau sur anthony milnovic et en 70 je crois me souvenir que c'est théo beauvais qui gagne mais là je suis plus tres sur...
à l'année prochaine et merci à tous...et avec marie aux manettes les resultats seront sur spid tres tres vite...QUE J'AIME BOSSER AVEC DES GENS FIABLES...

Lundi 30 Mai 2005 10:28

ouais bon je sais pas lire j'avais pas vu que Marie avait mis les résultats en page 1 et en plus je m'a gourru pour le 70... mauvais!!!

Lundi 30 Mai 2005 10:41

"QUE J'AIME BOSSER AVEC DES GENS FIABLES..." j'aime cette remarque ! Content

Sinon le niveau etait au rdv par info, il n'etait que 7 25 a jouy en josas !

Lundi 30 Mai 2005 11:01

et à collégien c'était relevé?

Dimanche 12 Juin 2005 23:31

c moi qui est allé en finale des 35 et non pierre tissot Content

Vendredi 01 Juillet 2005 16:53

bravo à froid il nous a fait un peu froid dans le dos en allant à la belle
www.tennis-de-table.com et ouais

Vendredi 01 Juillet 2005 16:54

effectivement le tournoi ét-ait très relevé!!
www.tennis-de-table.com et ouais
0
1
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois