Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

PS2, game cube ou Xbox

Samedi 23 Avril 2005 11:46

Voulant faire plaisir à ma copine qui souhaiterai une console, je me demande laquelle choisir!
Laquelle a le plus de jeux intéressants, graphiques réalistes...?
Merci aux connaisseurs! Émoticône

Samedi 23 Avril 2005 11:50

la nitendo carré , où on met des grosses K7 , celle la c'est la mieux
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Samedi 23 Avril 2005 11:52

la ps2 a l'avantage de lire les dvd (je crois que c'est la seule des 3) par contre la xbox a un gros disque dur donc possibilité de telecharger des jeu via le net par contre la gamecube est plus concu pour les plus jeunes avec un prix attractifs moins de 100euros mais les graphismes sont moins bien. sinon au niveau des jeux tout depend de ce que tu veux(la ps2 a une gamme de jeu plus large que les autres)

Samedi 23 Avril 2005 11:53

La meilleure console c la Dreamcast au niveau rapport qualité/prix.

Sinon c vrai que la toute 1ère Nintendo avec des grosses cartouches de jeu c super aussi MDR

Samedi 23 Avril 2005 11:54

Cela dépend des types de jeux qu'elle aime bien.
Sur la nintendo, j'ai l'impression qu'il y a le plus de jeux "mignons" comme animal crossing.
Sur les autres on trouve plus RPG (jeux de rôles).
Après il faut voir les exclusivités.
Préfère-t-elle Mario, Gran Tourmiso ou Morrowind (des exemples) ?

Samedi 23 Avril 2005 11:55

plus dans le genre mario

Samedi 23 Avril 2005 11:56

ludping, je ne crois pas que tu puisse télécharger carrément des jeux, sinon payants, ou alors illégaux.
Pour les graphismes, la meilleure est la xbox, ensuite la Geamcube et la PS2 la moins bien, vu que plus ancienne. Mais bon, j'imagine que c'est loin d'être le plus important, vu que les 3 consoles proposent tous des jeux magnifiques.

Samedi 23 Avril 2005 12:08

si c'est plus le genre mario sans hésitation GameCube
:)

Samedi 23 Avril 2005 12:36

Ludping,tu as dis que la gamecube avait les graphismes les moins biens,c'est exactement le contraire...
Tout le monde te le confirmera!
La gamecube n'a que des avantages,bons graphismes,pas cher (-100euros)...par contre le choix des jeux est un peu moins vastes que sur ps2...
elle est belle la France...!

Samedi 23 Avril 2005 13:31

sur ps2 y'a mgs3, et pas sur les autres consoles, tralalalalère !

Samedi 23 Avril 2005 13:35

quelqu'un pe me donner le nom du jeu de ping sur playstation 2 svp ???
Aubergenville CSM

Samedi 23 Avril 2005 18:26

La meilleure console est la xbox je trouve, elle lit les DVD. Et les jeux, à défaut d'être les plus nombreux, sont en général d'une qualité meilleure que la concurrence.

La console Nintendo elle est bien pour les jeunes enfants.

Dimanche 24 Avril 2005 14:29

je me regale avec mon nba street volume 3 sur gamecube
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Dimanche 24 Avril 2005 15:31

lulmam, qu'est ce que tu appelle jeux pour enfant ?
Personnelement, j'ai 18 ans et aucun jeu ne m'a déçu dans le sens où il aurait été destiné à une clientèle plus jeune.
Si tu fais référence aux mario Sunshine, Mario party, Luigi's Mansion ou encore Animal Crossing, et ben tu devrais les essayer et te laisse prendre au jeu. Tu risquerais d'être surpris.
Mais c'est sur que les jeux Xbox sont en général plus destiné à un public "adulte".

Dimanche 24 Avril 2005 16:42

Il ne faut pas y voir quoi que ce soit de péjoratif. Les jeux Nintendo sont destinés à un jeune public (et les adultes peuvent aimer... comme moi avec Mario Kart) !

Dimanche 24 Avril 2005 16:50

en parlant de nintendo allez sur ce site :http://www.francemu.com/
et telecharger un emulateur ( N64 GBadvance.......) et des jeux pour pouvoir jouer gratuitement sur votre ordi.
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Dimanche 24 Avril 2005 17:22

C'est pas bien elturkm !

lulmam, ce n'est pas une question de péjoratif.
Je me suis peut être mal exprimé, mais je vois les jeux Nintendo comme accessibles à tous, des -de 10 ans à pas vraiment de limite.

Dimanche 24 Avril 2005 18:38

oui c'est vrai c'est pas bien Émoticône

Dimanche 24 Avril 2005 19:33

Il n'y a pas que mario sur le cube. Émoticône
elle est belle la France...!

Lundi 25 Avril 2005 18:36

Surtout pas la Game Cube ils sortent que des jeux de m*** (des jeux genre pokemon, Ugiyo...)
Je l'ai et j'en suis blase (pas de Gran Turismo4, pas de PES4, pas de GTA..............)
Prend la PS2 c'est la meilleure pour moi
ASCAP Sochaux !
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café