Jeudi 30 Décembre 2004 22:07
<IMG SRC=smilies/tete-cogne.gif> Je ne comprends pas ! En bas du manche du bois il y a une vis réglable qui changerait l'angle du manche .Jeudi 30 Décembre 2004 22:11
Si vous connaissez ce bois n'hésitez pas a me répondre. <IMG SRC=smilies/cry.gif>Jeudi 30 Décembre 2004 22:17
oui tu as raison c est l hypothese que tu as avanceesJeudi 30 Décembre 2004 22:24
Cela change quoi ? De changer l'angle du manche ?Jeudi 30 Décembre 2004 23:03
Je pense que ça change un peu ton geste en fait...par exemple si tu incline le manche pour amméliorer le coup droit, celui -ci, sans changer ton geste, est plus droit, passe plus au-dessus de la balle. Evidemment il faut recadrer son geste en revers.Vendredi 31 Décembre 2004 10:27
<IMG SRC=smilies/yg.gif> Merci cyd07Vendredi 31 Décembre 2004 10:30
J'ai un pote dans mon club qui joue avec un bois similaire.Vendredi 31 Décembre 2004 10:56
la vis du frienship n'est pas faite pour l'inclinaison du manche . c'est une vis sans fin pour regler l'equilibre du bois .Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements