Messages de douly
Vendredi 31 Décembre 2004 10:27
<IMG SRC=smilies/yg.gif> Merci cyd07
Jeudi 30 Décembre 2004 22:24
Cela change quoi ? De changer l'angle du manche ?
Jeudi 30 Décembre 2004 22:11
Si vous connaissez ce bois n'hésitez pas a me répondre. <IMG SRC=smilies/cry.gif>
Jeudi 30 Décembre 2004 22:07
<IMG SRC=smilies/tete-cogne.gif> Je ne comprends pas ! En bas du manche du bois il y a une vis réglable qui changerait l'angle du manche .
4 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de douly
Résolu