Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de douly

Messages de douly

Vendredi 31 Décembre 2004 10:27

<IMG SRC=smilies/yg.gif> Merci cyd07

Jeudi 30 Décembre 2004 22:24

Cela change quoi ? De changer l'angle du manche ?

Jeudi 30 Décembre 2004 22:11

Si vous connaissez ce bois n'hésitez pas a me répondre. <IMG SRC=smilies/cry.gif>

Jeudi 30 Décembre 2004 22:07

<IMG SRC=smilies/tete-cogne.gif> Je ne comprends pas ! En bas du manche du bois il y a une vis réglable qui changerait l'angle du manche .
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de douly

Résolu