Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Poule de N1

Vendredi 17 Décembre 2004 19:18

Voici une poule de N1( source sûre)
Yport, Tours, hennebont, Nimes, Montpellier, Trinité, Auch, Grand quevilly

Vendredi 17 Décembre 2004 20:17

et les 2 autres ?

Vendredi 17 Décembre 2004 22:36

Et elle vient d'ou ta source sûre
Voici un super jeu de tennis de table : http://www.ittm-manager.com. ALLEZ LA FINLANDE

Vendredi 17 Décembre 2004 23:25

A chaque fois que Tours et Montpellier se sont retrouvés dans la même poule, la "chance" a toujours désigné Montpellier comme club recevant. Quid de cette fois?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 17 Décembre 2004 23:31

tours recevra Montpellier en premier match.

Samedi 18 Décembre 2004 00:08

Alors si je bosse pas ce jour là (je bosse un samedi sur trois) et que tu es du voyage, je serai ravi de faire ta connaissance, rocco.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 18 Décembre 2004 08:56

moi aussi bible, c'est le 15 janvier.

Samedi 18 Décembre 2004 09:23

Ca marche ou ça devrait marcher, tchernobyl. Les hommes de bonne volonté ont toujours plus à gagner à se rencontrer pour essayer de mieux se connaitre qu'à faire bande à part ou , pire, sécession en sachant si peu ou, pire, rien des autres. Sauf empêchement , je serai présent à la rencontre , et présent en spectateur passionné ou en arbitre impartial.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 18 Décembre 2004 09:41

tchernobyl,
connais-tu la poule de Montpellier 2 pour cette 2nde phase ?

Samedi 18 Décembre 2004 09:58

Quoi, bingo, voudrais-tu dire sans le dire que ça va être 4S Tours 2 contre Montpellier 1?

Dans ce cas, tant pis, c'est perdu d'avance pour... les Héraultais(!)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 18 Décembre 2004 10:06

Là n'était pas mon intention, bien que ce tu dises soit vrai, c'est bien Montpellier 1 / 4S Tours 2.
Je voulais simplement savoir si la source sûre de Tchernobyl lui avait également communiqué les adversaires de son équipe 2, ce qui est tout à fait possible.

Samedi 18 Décembre 2004 12:26

oui bible moi je dis tu devrais aller dormir un peu... ca te ferait grand bien et peut etre la je serai un citoyen du!

Samedi 18 Décembre 2004 12:31

Un seul smiley manque (je n'en utilise jamais) dans mon dernier post et tout est déformé! Hein compatriote chenjiqi749?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 13 Janvier 2005 18:29

Vous êtes vernis , tchernobyl and co! Dans trois jours, vous allez découvrir une belle salle et d'excellentes conditions de jeu pour la reprise du championnat. D'avance, bienvenue à Tours et à la salle Jean-Claude Cissé (Espace Rabelais). J'espère pouvoir venir.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 14 Janvier 2005 19:09

Et dire que demain, à cette heure-ci, la 4S Tours2 mènera largement devant le Montpellier1. A moins que ce ne soit l'inverse... mais, alors, de peu.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 14 Janvier 2005 20:28

Tours est solide ca va etre dur

Vendredi 14 Janvier 2005 20:37

quelles sont les compositions probables de tours et montpellier?

Vendredi 14 Janvier 2005 20:38

partarouletterevers,

je disais tout ça histoire de réveiller le sujet qui hibernait depuis trop longtemps. Pour ma part, ne connaissant pas la compo de Montpellier, je ne ferai pas de pronostic si ce n'est pour dire que Tours va... gagner!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions