Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conseil pour un jeu de contre

Lundi 13 Décembre 2004 00:50

Bonjour,

Je suis du Sud Est,classé 55 quasi 50 et j'ai un jeu plutôt d'attente basé sur la poussette et de contre avec des blocs bien placés. Je démarre plutot du revers avec un petit top, et j'aime bien claquer. Je ne topspine que tres rarement en coup droit.
Ma question : j'ai 2 Mark V dont une GPS en revers mais qui datent de 3 ans (et oui), le problème c'est que je me suis habitué à ces 2 plaques usées. J'aurai voulu changer notamment pour Noel , mais je ne connais pas bien les revetements, ayant eu toujours des Mark V.
Pensez vous que le Bungee des 2 cotés puisse etre une solution?Pensez vous que un bungee coté coup droit et un gps en revers soit une bon compromis? Avez vous d'autres suggestions?
Merci.

Lundi 13 Décembre 2004 08:40

Pq ne pas reprendre tous simplement 2 marck V GPS ?!

Lundi 13 Décembre 2004 12:37

Oui, mais ces Marck V GPS, contenu de l'usure ne seront quand même plus la même chose que des neufs.

Maintenant, compte tenu de la description de ton jeux, il y a a mon avis des meilleurs choix que le Mark V GPS qui est un revêtement pour topspineur. Le Sriver ou le Marck V classiques avec des mousses plus dures sont probablement plus adaptés. Voir, carrément des mousses chinoises (Friendship).

Dans tous les cas, cela demandera une adaptation (même pour des nouveaux Marck V GPS).
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 13 Décembre 2004 12:39

N.B.: J'attendrais quand même la fin de saison pour changer. Tu n'es plus à quelques mois près...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 13 Décembre 2004 13:50

ben achète des neufs
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 13 Décembre 2004 16:23

Merci pour vos réponses, il est vrai qu'avec ces 2 plaques bien usées je gène aussi les adversaires car mes poussettes sont molles et mes services aussi, je prend aussi moins le jus! J'ai un collègue qui a changé ces 2 plaques et galère vraiment. Mais bon je me disais que changer de plaque Mark V serait pas mal car jai toujours joué avec ça même sans trop de tops. Je vais me renseigner sur ces plaques chinoises voire Bungee.

Lundi 13 Décembre 2004 19:01

Ou bien trouves des Mark V d'occasion... En cherchant bien, tu ne devrai pas trop galérer !

Lundi 13 Décembre 2004 19:19

Driva supersoft
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mercredi 15 Décembre 2004 09:16

Comme CAPO, je pense que le gps (sans colle rapide) c' est vraiment pas l ideal pour un jeu de contre....trop elastique, tu subi trop les effets adverses
En vieillissant les revetements perdent cette elasticité et tu aura du mal avec des gps neufs c' est sur....
apres c' est une question de sensations mais c est vrai qu une plaque plus dure te conviendrai mieux
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements