Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

CHANGER MON SKYLINE TG3 NEO

Dimanche 17 Mai 2015 15:40

Hello,
Je joue depuis un an avec du chinois, j'ai essaye beaucoup beaucoup de chose, je suis actuellement avec un tg3 , mais pour faire un top frappe en cd sur balle coupe , a mi distance et en frappe a plat, j'ai beaucoup de mal
Le tg3 est pour moi le plus rapide et dynamique de la marque DHS
Mais voila, j'ai un bon d'achat de 60 euros chez wack sport et j'aimerai essayer une plaque similaire au TG3 mais pas du chinois
j'ai bien aimé mais :
- le vega pro 2.0 , je le trouve un peu trop rapide et le top sheet trop dur !
- le t05 ,2.1 mais mes tops sont trop propres et angle de rejet un peu bas ( il etait un peu usée)
- Le t05 fx 2.1mais trop dynamique
- le 80fx 1.9 trop lent et pas vraiment de sensation
- hurricane 8 ! aucune sensation
-h3 50 soft , pas linéaire
...

J'aimerai un revêtement avec:
angle de rejet haut, très adhérent, pas trop dynamique donc linéaire , avec un top sheet tendre !

je pensais au rasant 1.9 ... ou 2.1

J'attends vos conseils, je commande ce soir !

Merci
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Lundi 18 Mai 2015 12:36

donic barracuda ou joola rhyzm

Lundi 18 Mai 2015 13:07

Alors hier j'etais a 2 doigts de commander ce fameux Donic ...
Du coup j'ai penche pour le rasant 1.9 et le vega japan 2.0 ...
Tu vas me faire regretter mon choixRire
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Lundi 18 Mai 2015 21:39

p-e une des plaques de la gamme génius de tibhar?
TTC Manage - H177

Lundi 18 Mai 2015 22:23

le rasant sera plus rapid
le vega japan trop rapid et plus mou

pour ma part connaissant trés bien le tg3 neo

ce qui ce rapproche le plus en plaque non chinoise :

cornilleau target pro gt
tibhar 1Q xd

Mardi 19 Mai 2015 09:07

Dac , jessayerai de trouver ces plaques d'occasion
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Mardi 19 Mai 2015 14:56

Citation de jack69 :

- le t05 ,2.1 mais mes tops sont trop propres et angle de rejet un peu bas ( il etait un peu usée)




Très très usé je pense... le T05 est de tout ce que je connais ce qui rejette le plus haut... sinon pour toi je dirais ryhzm (le normal, pas les tendres), target pro gt, rakza 7, calibra LT Plus.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mardi 19 Mai 2015 16:56

Citation de jack69 :
J'aimerai un revêtement avec:
angle de rejet haut, très adhérent, pas trop dynamique donc linéaire , avec un top sheet tendre !

Et tout bêtement pourquoi pas le H3-50 normal?

Mardi 19 Mai 2015 17:06

si je ne m'abuse le tg3 est aussi dispo chez wack!!
alors.....

Mardi 19 Mai 2015 17:56

Le h3 50 , j'ai eu le mid hard , j'avais pas aime et revendu mais le je viens de le recommande ... Le h3 50 soft pas assez linéaire ! J'ai aussi commander un h3 néo .... Et le tg3 si je trouve rien de mieux je le recommandé et j'essaye de l'améliore car la il a été booster y'a 6 mois de ça
Pour les autres plaques européen , cest juste le prix qui m'empêche de tous les testesRire ! Sachant que jen ai déjà plein , mais ce sont que des plaques tendre ... Car avant je jouais avec du tendre voir très tendre
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Mardi 19 Mai 2015 18:07

Sinon une des plaques qui ressemblent le plus au H3neo mais avec un comportement meilleur en frappe et à plat, c'est le T25. Mais rejet plutôt bas... aussi le Spinart.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Mai 2015 18:07 par popette58
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mardi 19 Mai 2015 18:28

Citation de popette58 :
aussi le Spinart.

Testé super rapidement sur une autre raquette. J'ay pensé aussi, mais perso j'ai pas trouvé si différent qu'un H3N, sauf un tarif prohibitif !

Mardi 19 Mai 2015 19:13

Pourquoi pas un Big Dipper, c'est un bon hybride tensor - chinois ou peut être le nouveau friendship battle 2, il est encensé sur le forum mytt, mais pas chez wack sport par contre.

Mardi 19 Mai 2015 19:20

j'ai le big dipper , je le trouve un peu bizarre , et j'ai pas de bonne sensation en frappe ou en top rotation
Le spin art , me botte bien mais oui le prix est me retiens
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...
0
1
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements