Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

24 Heures de LISIEUX - 9 ème édition 2015

Mercredi 01 Avril 2015 14:35

Les Inscriptions pour l'édition 2015 sont désormais ouvertes ! Compétition & bonne ambiance seront de nouveau au rendez-vous !!

La notoriété de cet événement annuel ne cesse d'augmenter au fil des éditions, dépassant largement les frontières normandes. Pour cette 9 ème édition, les 40 équipes ont rendez-vous les 20 et 21 juin 2015 !

Pour rappel, cette compétition est ouverte à tous les licenciés (à partir de minime 1). Par équipe de deux ou trois joueurs, le tournoi se déroule sur 24 heures (du samedi 14h au dimanche 14h). Toutes les deux heures, un tour se lance et chaque équipe affronte une autre sous la forme d'une Coupe Davis : deux simples, un double, puis deux simples !

La particularité des 24 heures de Lisieux ?

Les rencontres se disputent en deux sets gagnants de 21 points et par Handicap ! Grâce à cette formule, il est possible d'affronter et de battre des joueurs de tous niveaux, même professionnels !

Récompenses : 1er : 1 000€ / 2 nd : 400€ / 3 ème : 150€

Plus de nombreux autres lots et récompenses (meilleur performeur individuel, joueur le plus endurant, etc ...)

Tarif : 75€ par équipe

Pour vous inscrire, direction le site web du club et cliquez sur "Pré-inscription en ligne" : http://www.asttl.fr/articles.php?lng=fr&pg=2192&mnuid=1493&tconfig=0

Vous désirez plus d'informations, consultez le règlement complet de la compétition : http://www.lbntt.org/wp-content/uploads/2014/11/24_Heures_2015-_Règlement.pdf

D'autre questions ? Contactez Nicolas Mersch, le responsable des 24 Heures de Lisieux au 06.64.65.76.48 ou par mail : backtofutur@yahoo.fr

Nous vous attendons nombreux et nombreuses une nouvelle fois !

[img]

Mardi 07 Avril 2015 11:01

Il doit y avoir un paramètre que je calcule pas mais c'est pas un peu cher 75 euros par équipe?

Mardi 07 Avril 2015 11:27

bah je ne trouve pas non sa fait 25€ par joueurs pour jouer 24h et pour gagner 1000€ a la fin je voit pas ou tu trouve ça chère tu va faire entre 20 et 30 match calcul par rapport a un tournoi classique ou tu paye entre 6 a 10€ le tableaux ou tu peut faire que 2 matchs perso je trouve ça honnêtes.

Mardi 07 Avril 2015 11:38

effectivement si on calcule au match, c'est beaucoup moins cher qu'un tournoi. Et en plus tu es certain de jouer sans attendre 3 heures entre 2 matchs !

Mercredi 08 Avril 2015 16:11

Le prix est le même depuis la première édition, et n'a jamais dérangé aucun joueur. Pour 24 heures de divertissement et de compétition, 25 € par personne n'est vraiment pas chère ! D'autant plus que tu joues un tas de match, tu as l'opportunité de cirer des joueurs numérotés, tu repars souvent avec un lot et si t'es dans un bon week-end les 1000€ sont jouable quelques soit ton niveau vu la formule Handicap Content !

D'ailleurs ne tardez pas ! Nous approchons des 30 équipes pré-inscrites alors qu'elles sont ouvertes depuis seulement 8 jours !

Espérant vous y voir nombreux & nombreuses Content

ASTT LISIEUX

Jeudi 09 Avril 2015 15:43

Quand je disais qu'il y avait un paramètre que je calculais pas Émoticône

Jeudi 09 Avril 2015 16:54

c'est vrai que les 1000€ sont jouable pour n’importe qui car 2 12 ont déjà remporter la compéte.

sinon florent auras t'on un cadeaux bonus si je réalise le triplé cette année? ou même une 4ème finale consécutive? Émoticône

Jeudi 09 Avril 2015 19:57

Adrien LaSap ne sera pas là cette année, donc pas d'équipe avec Nathan, ça passe comme cadeau ?

Sinon on a un bon primeur à Lisieux, on devrait pouvoir investir dans un beau melon pour le triplé Émoticône
24 Heures de Lisieux 2015 - 20 et 21 juin 2015

Vendredi 10 Avril 2015 11:35

Adrien m'as mis au fond une fois certes mais les années suivantes m’ont plutôt réussi Clin d'oeil

par contre ce n'est pas un melon qui va me falloir si je regagne cette année mais plutôt une grosse et belle pastèque Émoticône

Lundi 13 Avril 2015 10:53

En cas de triplé ? Mmh.. une bise de la secrétaire et ta photo sur l'affiche de la 10 ème édition en 2016 ! Émoticône Je suis au max là ! ^^

Dimanche 03 Mai 2015 11:33

Bon, bah, c'est complet et quelques équipes sur liste d'attente.
Comme chaque année, 7 8 numérotés, pas mal de régions représentées, et des classements qui s'étalent du 20 au 5 (voir 4).
24 Heures de Lisieux 2015 - 20 et 21 juin 2015

Lundi 18 Mai 2015 12:19

Ça promet une belle édition tout ça !

Jeudi 11 Juin 2015 22:50

j'ai hate d'y etre ..... et je resterais jusqu'a la fin cette année^^

Jeudi 11 Juin 2015 23:05

Citation de elderpingwow :
j'ai hate d'y etre ..... et je resterais jusqu'a la fin cette année^^


46 équipes, 130 mordus de ping de tous âges, des classements qui vont du 4 au 20 et une dizaine de joueurs numérotés, une quinzaine de bénévoles qui vont se succéder à la buvette et au barbecue ! L'édition 2015 s'annonce bien !
24 Heures de Lisieux 2015 - 20 et 21 juin 2015

Jeudi 11 Juin 2015 23:07

et la meteo

pas trop chaud dans la salle ?

bouarf on verra bien de toutes façons je susi full motivé

bons matches a tous

Jeudi 11 Juin 2015 23:20

La météo aura son impact, mais quel temps il fera dans 10 jours ... Pluie, Soleil, Chaud, Froid, Humide, Sec
SURPRISE !!!!!

Tant que tout le monde prend son pied, l'important c'est de se faire plaisir.
24 Heures de Lisieux 2015 - 20 et 21 juin 2015

Vendredi 19 Juin 2015 12:43

La 9ème édition démarre dans quelques heures !
Cette édition ne dérange pas aux autres avec de nouveau des joueurs évoluant en PRO (Caen TTC, Bayard Argentan) !!!
46 équipes ca va être la folie !!!

Émoticône

Motivéééééééééé

Dimanche 21 Juin 2015 17:51

Juste une question :
Comment se fait il qu' il y ai de plus en plus de participants chaque année ( et tant mieux), et que les dotations n' augmentent pas?
Émoticône

Mardi 23 Juin 2015 11:05

Ce n'est que la 1ère édition où l'on dépasse les 40 équipes comme cela. Et impossible à prévoir en début d'année lors de la mise en place du règlement.
Pour cette année, pas mal de petits lots ont été distribué tout au long du week-end (serviettes notamment pour les meilleures perfs à chaque tour etc), ce qui se faisait moins les autres années.
Avec 46 équipes, nous sommes arrivés au maximum des capacités du complexe sportif.

Mardi 23 Juin 2015 17:39

Et sans oublier les ballons et raquettes de plages pour les meilleurs contres, ou autres lots exotiques (endurance, ...)

Le règlement annonce les 3 premiers prix qui sont fixés quelque soit le nombre d'équipe.
Lorsque l'édition n'affiche pas complet, il faut l'assumer également. ça a été le cas les premières années.
Là, cette année, le surplus de participants, ça a surtout permis d'avoir des lots plus sympathiques (et plus nombreux) pour les équipes qui ne sont pas rentrées dans les 3.
Bouteille de calva, liqueurs, cidres, jus de pomme, visites, T-Shirts, Serviettes, Sacs, Housses, Balles souvenirs, inscription gratuite l'année suivante, 1/2 tarif, etc ... en fonction du classement.
Le coin du parieur n'existait pas au début, ce n'est que la deuxième ou troisième qu'on le fait.
24 Heures de Lisieux 2015 - 20 et 21 juin 2015

Mercredi 24 Juin 2015 08:48

puis bon vous avez une grosse pastèque a acheter pour l'année prochaine aussi Émoticône Émoticône

et puis bon le but d'un tournoi pour le club n'est pas de gagner de l'argent pour subvenir a ces besoin??? donc personnellement je n'est que très rarement vu des club augmenter les dotations car il y avait beaucoup de monde au tournoi ...
1
2
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois