Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Un peu perdu dans les softs

Lundi 05 Janvier 2015 00:37

Merci pour tout ces conseils , je vais surement m'essayer au speedy soft
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Janvier 2015 21:33 par loloerzatz

Lundi 05 Janvier 2015 08:35

ça va être dur avec un soft alors ça ne pardonne rien, placement avancer dans la balle, pourquoi un soft?
sans

Lundi 05 Janvier 2015 09:59

Speedy soft pour une reprise c'est l'ideal !

Lundi 05 Janvier 2015 12:19

Citation de sisic :
Speedy soft pour une reprise c'est l'ideal !

+1 Plus facile en soft... y'a pas !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 05 Janvier 2015 12:52

j'aimerais qu'il nous dise pourquoi il veut passer au soft, il dit qu'il est très maladroit.....
sans

Lundi 05 Janvier 2015 13:03

Citation de nanard71 :
j'aimerais qu'il nous dise pourquoi il veut passer au soft, il dit qu'il est très maladroit.....

On m'a conseillé un soft pour mes difficultés aux remises de service , mais aussi pour mon jeu offensif en revers ( juste " maladroit " en remise de service )
Il est vrai que tout conseil est bon à prendre . depuis les années 80 , les revetements on beaucoup changés ( un peu eprdu dans tout ça ).

Lundi 05 Janvier 2015 13:13

crois tu que le soft va régler ton problème, je suis passé par là, mais il faut bien tester pour savoir, es tu toujours bien placé en revers avance tu toujours dans la balle? essaie et tu verras
sans

Lundi 05 Janvier 2015 15:27

Citation de nanard71 :
crois tu que le soft va régler ton problème, je suis passé par là, mais il faut bien tester pour savoir, es tu toujours bien placé en revers avance tu toujours dans la balle? essaie et tu verras

C'est vrai pour les déplacements , je n'ai plus 20 ans , mais j'ai 10 ans de ping derriere moi et m'applique à toujours avancer dans la balle ( surtout pour les frappes ), Je pense qu'un revetement assez rapide me conviendrait bien mais toujours dans l'idée d'essayer de me faciliter la tache pour les remises de services, Comme je l'ai dis , tous les conseils sont bon à prendre, il y aurait mieux que le soft pour toutes ces données ?

Lundi 05 Janvier 2015 15:41

spectol
manu

Lundi 05 Janvier 2015 16:32

Citation de loloerzatz :
Citation de nanard71 :

C'est vrai pour les déplacements , je n'ai plus 20 ans , mais j'ai 10 ans de ping derriere moi et m'applique à toujours avancer dans la balle ( surtout pour les frappes ), Je pense qu'un revetement assez rapide me conviendrait bien mais toujours dans l'idée d'essayer de me faciliter la tache pour les remises de services, Comme je l'ai dis , tous les conseils sont bon à prendre, il y aurait mieux que le soft pour toutes ces données ?

Le soft semble effectivement pertinent pour ce que tu décris. Faut de toute façon essayer pour confirmer.
Le Speedy Soft n'est pas cher et facilement trouvable en occase. Il existe en 1,0 intéressant pour la prise en main. Le Spectol est un peu plus gênant mais un peu moins facile.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
0
1
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements