crois tu que le soft va régler ton problème, je suis passé par là, mais il faut bien tester pour savoir, es tu toujours bien placé en revers avance tu toujours dans la balle? essaie et tu verras
C'est vrai pour les déplacements , je n'ai plus 20 ans , mais j'ai 10 ans de ping derriere moi et m'applique à toujours avancer dans la balle ( surtout pour les frappes ), Je pense qu'un revetement assez rapide me conviendrait bien mais toujours dans l'idée d'essayer de me faciliter la tache pour les remises de services, Comme je l'ai dis , tous les conseils sont bon à prendre, il y aurait mieux que le soft pour toutes ces données ?
j'aimerais qu'il nous dise pourquoi il veut passer au soft, il dit qu'il est très maladroit.....
On m'a conseillé un soft pour mes difficultés aux remises de service , mais aussi pour mon jeu offensif en revers ( juste " maladroit " en remise de service )
Il est vrai que tout conseil est bon à prendre . depuis les années 80 , les revetements on beaucoup changés ( un peu eprdu dans tout ça ).