Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Midi Pyrénées R3 poule B

Sondage

Qui pour la montée ?

St Orens 3 - 22.2% - 2 vote(s)
Pins-Justaret 2 - 0.0% - 0 vote(s)
Fonsegrives 1 - 44.4% - 4 vote(s)
Castres 1 - 11.1% - 1 vote(s)
Auch 5 - 22.2% - 2 vote(s)
Montbeton 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Foix 2 - 0.0% - 0 vote(s)
Crampagna 1 - 0.0% - 0 vote(s)

Mardi 30 Décembre 2014 21:54

Bonnes fêtes à tous Clin d'oeil

Mercredi 31 Décembre 2014 10:54

Poule assez mysterieuse, probablement Saint-O ou Pins Justaret... je vote Saint-Orens !

Samedi 03 Janvier 2015 16:02

Attention à Fonsegrives ... Pour moi voici le favori Content

Jeudi 08 Janvier 2015 17:38

Citation de Rob318 :
Attention à Fonsegrives ... Pour moi voici le favori Content


On sera bien placés, d'autant qu'on récupère deux 13 qu'on avait pas en première phase, mais c'est loin d'être fait.

megajp n'a pas tort, c'est assez mystérieux car il y a plusieurs inconnues : Quelle équipe vont présenter Saint-Orens ou Pins-Justaret qui ont le choix de tourner ?

Et puis il y a Foix, Crampagna et les autres... Ça s'annonce intéressant de toute façon !
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 08 Janvier 2015 18:54

A voir ce que présente St Orens ... Les vieux de la vieille ou une équipe de jeune? J'opterais plutot pour la premiere optio étant donné que les plus jeunes sont déjà en R2 / R1 ... Mais bon je maintiens Fonsegrives haut la main Wills Émoticône

Vendredi 30 Janvier 2015 14:54

Mes pronos du we:
Foix 2 - St Orens 3: 07-07
Montbeton 1 - Pins-Justaret 2: 05-09
Auch 5 - Fonsegrives 1: 06-08
Crampagna 1 - Castres 1: 05-09

Bon match à tous!

Lundi 02 Février 2015 11:25

Citation de Rob318 :
Mes pronos du we:
Foix 2 - St Orens 3: 07-07 06/08
Montbeton 1 - Pins-Justaret 2: 05-09 07/07
Auch 5 - Fonsegrives 1: 06-08 10/04
Crampagna 1 - Castres 1: 05-09 09/05

Bon match à tous!


Tout faux Rob318 !

Même s'il nous manquait 2 joueurs, il va falloir "se les fader" les petits jeunes d'Auch... Quelle leçon !
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 02 Février 2015 14:34

Ouais j'ai été bien surpris, je m'attendais à un match tendu mais là ... Bon J3 ils vont prendre une de ces mines Pins :s
Concernant Pins-Justaret déçu du nul mais c'est logique. Au vu des circonstances d'avant-match on s'en sort bien (absence d'un joueur au dernier moment, compensée le samedi à midi) Émoticône

Mercredi 11 Mars 2015 09:00

Les pronos du week-end:

St orens - castres tt 10-4
Pins-justaret - quint fonsegrive 4-10
Foix - cp auch 5-9
Crampagna - montbeton 9-5

Un jeune equipe de auch qui continue à grimper et étonné chaque week-end et sauf faut pas qui devrait finir 1er de cette poule

Mercredi 11 Mars 2015 09:01

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Mars 2015 09:02 par Le dug

Jeudi 12 Mars 2015 13:48

Mes pronos perso du week-end:

St orens - castres tt 09/05
Pins-justaret - quint fonsegrives 02/12
Foix - cp auch 04/10
Crampagna - montbeton 10/04

Jeudi 19 Mars 2015 12:26

Quelqu'un connaît le résultat de Foix-Auch svp ?

Jeudi 19 Mars 2015 14:42

Le match n'est pas encore joué... je ne connais pas les raisons
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Mars 2015 14:42 par Julien32

Jeudi 19 Mars 2015 18:08

Auch 5 ne s'est pas déplacé, dû à priori à une mauvaise interprétation du calendrier.

Vendredi 20 Mars 2015 19:45

Citation de wuka_7 :
Auch 5 ne s'est pas déplacé, dû à priori à une mauvaise interprétation du calendrier.


Et ?

Une feuille de match a dû être faite par l'équipe recevante et le score devrait donc être de 14/0 avec 0 point pour les visiteurs, si le règlement est respecté bien sûr (ce dont je ne doute pas une seconde)...

J'ose espérer qu'il n'a pas été imposé à Foix de (re)jouer le match plus tard, au mépris, une fois de plus, du règlement.

Afin de dissiper tout malentendu il serait intéressant d'avoir la version des intéressés. Merci.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Samedi 21 Mars 2015 18:45

Pour faire simple, à 10h00 le capitaine de Foix 2 appelle son homologue d'Auch pour savoir s'ils n'ont pas eu de soucis sur la route ou s'ils ne se sont pas tout simplement égarés (début du match à 9h30). En fait non, ils pensaient jouer à 14h30... Impossible de jouer le match l'après-midi car un de nos joueurs partait travailler ensuite, mais surtout notre équipe 3 jouait à 14h30 dans notre salle qui permet d'accueillir seulement une rencontre. à la fois.

Une feuille de match fut remplie et envoyée à la Ligue conformément au règlement. Cependant la Ligue et la CSR nous ont très rapidement " demandé " à trouver un arrangement à l'amiable... Cette histoire est ambigüe car Auch s'est trompé sur la lecture du calendrier, je suis convaincu qu'ils sont de bonne foi, ils ne se seraient pas loupé alors qu'ils étaient assurés de monter en R2 sauf accident.

D'un point de vue personnel mais surtout sportif, si la Ligue et la CSR demandent cet arrangement, cela signifie pour moi que chaque club peut donc faire tout et n'importe quoi !
Comme beaucoup de joueurs je pense, je pose des jours de congés afin de pouvoir jouer les matchs. A ce moment là si un weekend le boulot ne peux pas me libérer et que je suis absent pour un match décisif, je pourrais dire : " pas de soucis les gars, on n'a qu'à dire qu'on a mal lu le calendrier et on jouera notre match plus tard, la Ligue acceptera puisqu'elle l'a déjà fait ".
Si 2 / 3 équipes font ça à chaque journée, que dira t'on ? Si on dit oui à un il faut forcement dire oui à tout le monde sinon ça n'a plus de sens. Et ça sera la porte ouverte à tout !

L'erreur est humaine bien évidemment mais par équité sportive pour tous les autres clubs, le règlement doit être le même pour tout le monde, que l'on soit un gros club MPY ou non.

Je ne suis ni dirigeant de mon club ni capitane de Foix 2 et je ne connais pas encore la fin de cette histoire...

Samedi 21 Mars 2015 21:28

Citation de wuka_7 :
Pour faire simple, à 10h00 le capitaine de Foix 2 appelle son homologue d'Auch pour savoir s'ils n'ont pas eu de soucis sur la route ou s'ils ne se sont pas tout simplement égarés (début du match à 9h30). En fait non, ils pensaient jouer à 14h30... Impossible de jouer le match l'après-midi car un de nos joueurs partait travailler ensuite, mais surtout notre équipe 3 jouait à 14h30 dans notre salle qui permet d'accueillir seulement une rencontre. à la fois.

Une feuille de match fut remplie et envoyée à la Ligue conformément au règlement. Cependant la Ligue et la CSR nous ont très rapidement " demandé " à trouver un arrangement à l'amiable... Cette histoire est ambigüe car Auch s'est trompé sur la lecture du calendrier, je suis convaincu qu'ils sont de bonne foi, ils ne se seraient pas loupé alors qu'ils étaient assurés de monter en R2 sauf accident.

D'un point de vue personnel mais surtout sportif, si la Ligue et la CSR demandent cet arrangement, cela signifie pour moi que chaque club peut donc faire tout et n'importe quoi !
Comme beaucoup de joueurs je pense, je pose des jours de congés afin de pouvoir jouer les matchs. A ce moment là si un weekend le boulot ne peux pas me libérer et que je suis absent pour un match décisif, je pourrais dire : " pas de soucis les gars, on n'a qu'à dire qu'on a mal lu le calendrier et on jouera notre match plus tard, la Ligue acceptera puisqu'elle l'a déjà fait ".
Si 2 / 3 équipes font ça à chaque journée, que dira t'on ? Si on dit oui à un il faut forcement dire oui à tout le monde sinon ça n'a plus de sens. Et ça sera la porte ouverte à tout !

L'erreur est humaine bien évidemment mais par équité sportive pour tous les autres clubs, le règlement doit être le même pour tout le monde, que l'on soit un gros club MPY ou non.

Je ne suis ni dirigeant de mon club ni capitane de Foix 2 et je ne connais pas encore la fin de cette histoire...


Plaisance en R3 sur la phase 1...
En phase 1, je n'ai pas pu me rendre à une rencontre car ma femme à fait une intolérance à un médicament (à 16:00 pour une rencontre à 17:30 à Fronton) et je suis rete avec elle...
L'équipe a joué à 3 et gagné sportivement... 9-5.
Mais la CSR en a décidé autrement... Nous avons perdu par 14-00, et 3-0, sans point de défaite. Nous avons failli descendre en D1 à cause de cela.
Défenseur...défoncé

Dimanche 22 Mars 2015 11:15

Cruel et rageant pour vous, mais c'est le règlement, et ce dernier perd toute crédibilité lorsqu'il n'est pas appliqué de la même façon pour tout le monde.

Rien à dire de plus.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Dimanche 22 Mars 2015 13:23

La réponse de la ligue me parait complétement surréaliste... on sanctionnerait par un forfait une équipe qui vient à trois et on a va faire rejouer un match à une équipe qui n'est pas venu ? de qui se moque-t-on....

Dimanche 22 Mars 2015 22:42

C'est vrai que c'est bizarre... Merci pour ces explications
2
3
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes