Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de doufy

Messages de doufy

Mardi 20 Janvier 2015 13:50

bonjour ha ben c cool alors merci la prochaine fois je chercherai un peu mieux c vrai que je me suis focaliser sur wack sport je sais pas pouquoi merci bon jeux a tous

Dimanche 18 Janvier 2015 18:57

bonjour a tous MEILLEUR VOEU DEJA http://tennis-de-table.s3.amazonaws.com/smilies/biere.gif voila je fait encore appel a vos connaissances car jaimerai trouver un bois casi identique au waldner senso v2 pas dans l'hestetique mais dans les caractéristiques car malheureusement le waldner senso v2 nexiste pas en manche droit si il y a des bois similaire je suis preneur merci bonne soiree Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 14 Décembre 2014 21:13

merci a tous jai trouver merci leoo davoir donner le lien bonne soire a tous vraiment simpa ce forum

Dimanche 14 Décembre 2014 15:21

bonjour a tous voila jai un petit probleme je voudrai commander des revetement sur butterfly vous avez surement deviner lesquelle mdr mais dans la liste des pays il y a juste Belgique et Nederland mais il ny a pas France esque cela veut dire que cest impossible detre livrer en France donc si je met Belgique la commande arrivera en Belgique merci de votre aide

Lundi 01 Décembre 2014 13:27

bonjour, moi je pense qu'un bois est unique pour le joueur (ou joueuse) , suivant sa facon de jouer cet a dire que un bois avec les meme revetement ne fonctionera pas forcement pareil avec tel ou tel autre joueur le bois sadapte au jeux . par exemple admettons que jai exactement le meme bois et les meme revetements que timo boll , eh bien le bois de timo boll sera injouable pour moi etant donner la force des coups qui met dans sa raquette

Samedi 29 Novembre 2014 14:37

daccord merci roblerob a vrai dire ca me rassure un peu quil soit moins puissant q'uil en a lair

Dimanche 23 Novembre 2014 20:36

roblerob peut tu men dire plus sur ce bois silteplait . il minteresse bcp comment ce comporte t il en topspin, jeux court , etc merci

Samedi 22 Novembre 2014 15:37

bonjour a tous excusez je netai pas sur le forum ces temps en faite j'hesite entre 3 bois carbone mais qui ont un toucher assez tendre jaimerai vraiment connaitre des avis sur le Samsonov stratus carbon il me tente vraiment . le andro carbon off et le donic ovtcharov senso original carbon pas facile quand on ne peut pas tester si certain ont eu ces bois leur avis est le bienvenues

Lundi 17 Novembre 2014 13:54

bonjour a tous j'aurai voulu savoir si certain on deja entendu parler de ce bois ou le bois ovtcharov senso v2 minteresse aussi merci bonne journer

Lundi 10 Novembre 2014 14:29

bon ben voila commande dans quelque mois dun vega pro en 1.8 mm et d un aurus sound en 1.7 mm sur bois supercore cell all ca devrai bien ce passer je vous tiendrai au courant merci a tous pour vos precieux conseil a bientot

Lundi 10 Novembre 2014 13:09

bonjour a tous mes choix ce confirme je vais garder mon bois qui est un andro supercore cell all en cd surement un vega pro en 1.8 mm et en revers peut etre un musa en 1.5 mm voila je vous tiendrai au cournat si des gens on tester ces plaque leur avis le vega pro jespere ne sera pas tros dynamique bien moin qun sinus par ex bonne joune a vous

Dimanche 09 Novembre 2014 16:17

oui je pense que je vais esseyer quelque raquette des collegue je voudrai changer de bois car meme avec des revetement un peu plus rapide je pense quil manquera un chouia de rapiditer cest vrai apres tout je vais sauter le pas et je pense partir sur donic v2 avec un samba en cd et un akkadi taichi en 1.5 pour le rv ce qui maidera peut etre un peu pour le service et la coupe , je pense que certain geste vont revenir assez facilement dans la semaine je vais faire environ 9h de jeux dans la semaine ( si seulement je pouvais mapeler timo bollRire ) entouca merci pour vos reponse a tous bonne soirée et bon jeux a tous je ne pense pas partir sur le samsonov alpha car le toucher sec me fait un peu peur et le donic v2 est quand meme plus securisant en rv je ne sais pas encore trops quoi mettre mais aprs tout un bon vieux varispin ira tres bien et jpourai peut etre augmenter suivant la suite voila je vous tiendrai au courant merci encore bonne soireé

Dimanche 09 Novembre 2014 12:28

bonjour a tous je sais quil y a eu de nombreux avis sur ce bois mais je narrive pas a me faire une iddée de ce que ce bois procure comme sensation . je vien dun bois supercore cell all et il me faudrai un peu plus rapide je joue enormement en top fraper et tops rotation je demare tres souvent mon jeux est basez sur le placementt de balle avec des revetement medium par ex le samba en cd je me demande si jariverai bien a sentir la balle en rv je fait quelque top frapper beauycoup de bloc tres peu de poussette ce nest pas mon point fort et quelque top rotaion quand ca passe jhesite avec le bois donic waldner senso v2 mais il manquerai de puissance parai til merci pour vos reponse si certain dentre vous on tester ces deux bois

Dimanche 09 Novembre 2014 11:55

up

Dimanche 09 Novembre 2014 11:15

petit up svp je resume un peut mon jeux cd top rotation top fraper claque seche contre pieds (souvent)
revers claque seche poussette mais ce nest pas mon point fort top spin quand ca passe et flip et beaucoup de bloc
je suis tres actif a la table je demare tres souvent en top fraper ou rotation
jhesite donc entre deux bois : samsonov alpha ou bois donic waldner v2
en plaque en cd surement un samba et en revers un akkadi taichi mais mes crainte son que un akkadi taichi sur un bois comme le samsonov alpha ca risque d etre tres dur comparer au senso v2
je ne recherche pas forcement la vitesse pur et dur mais beaucoup de placement de balle et assez de puissance pour gagner le point et demarer proprement merci a tous bonne journer

Samedi 08 Novembre 2014 17:27

pour vous repondre steph je pense que un vega pro combine a un alpha samsonov ou meme off- sera trop rapide pour moi au debut de la reprise il faut vraiment que je reprenne confiance dans mes geste jai aussi pensr au bois andro cs v off - mais jhesite vraiment entre le samsonov alpha et le senso v2 ce nest pas du tt les meme sachant que je suis presque sur de prendre un samba en cd ou impuls powersponge ce qui me fait peur cest le stockage denergie en revers je ne sais pas du tout

Samedi 08 Novembre 2014 16:23

merci pour ses reponses meme si je suis encore un peu confu je pense peut etre partir sur soit un bois samsonov alpha qui est un petit peu plus sec que le nittaku je naime pas trop les bois carbone pour leur trajectoire assez basse

donc soit bois tibhar samsonov alpha (sgs ou pas ) avec samba en 1.8 sur cd et peut etre un shifter powersponge sur revers
ou bois donic senso v2 avec samba ou impuls powersponge en cd et en revers shifter powersponge
jespere que le bois samsonov alpha ne sera pas trop rapide je vais beaucoup y reflechir merci pour vos reponse si certain parmi vous ayant tester ces plaque ou bois son les bienvenue pour donner leur avis merci encore

Samedi 08 Novembre 2014 11:07

bonjour tout abord merci davoir repondue mon jeux est baser sur loffensif voir tres offensif chui pas timo boll non plus mais pour mon classeent je me debrouillai assez bien en cd mon jeux est surtout basez sur les tops frapper et tops rotation je demare tres souvent sur le service adverse quand cela me le permet.je fait tres peu de poussettes du moin ce nest pas mon point fort jessai souvent de placer la balle tres precisement je fait egalement beaucoup de contre pieds pour resumer cd: top fraper top rotation claque seche . pour mon revers je fait beaucoup de bloc et de claque seche je fait quelque tops fraper je ne fait pas beaucoup de top rotation je pivote beaucoup et je suis tres actif a la table
mes point faible son la remise de service et le service en lui meme je ne met pas forcement beaucout deffet alor jessai de compenser en etant precis je fait plutot des service court et des que je peut jattaque. en poussette sur poussette je remet la balle sur la table mais rien de bien genant

mon record jai battu un 1730 points je fait partie des joueur a qui on di souvent que je joue plus haut que mon classement actuelle (sans aucune vantardise) jai fait 3ans de loisir et dentrainement avant de passer en competition ce qui me fait peur cest que le bois soit peut etre un peu rapide pour moi je voulai prendre un akkadi taichi sur revers pour aider un peu mes service et la remise meme si cest surtout une question d entrainement voila je mecuse davance car je ne pourai repondre que ce soir merci encore bonne journer a tous . et en cd peut etre un samba voila merci

Vendredi 07 Novembre 2014 21:53

bonjour a tous alors voila je me presente simon 17 ans je vien vous demander votre aide car apres quelque peripeties jai fait 3 ans de tennis de table ( et pas ping pong mdr ) et jai arreter un ans je faisai des competitions et javai environ 750 pts je vais actuellement reprendre mais jai bien peur davoir enormement perdu en gestuelle et technique avant javais comme bois un andro supercorecell all enormement de controle avec deux varispin 1.8mm sur cd et 1.5 sur revers au bout dun moment ca navancai vraiment pas et actuellement je voudrai prendre le bois samsonov alpha qui corespond vraiment a mon jeux avec surement un samba ou un mambo h en cd en rv je ne sais pas encore peut etre akkadi taichi voila je vous demande votre aide merci a tous je ne sais pas si jai eter assez clair pardonez moi davance
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de doufy

Résolu