Slt tt le monde voila j'en ai marre de tt me prendre com sauce sur mon revers et peu etre k1 antitop pourrait m'aidé
pouvez vouz me conseillé sur 1 anti top permettant de jouer a la table et en defence
merci d'avance!!!
ellen off, attack new anti (plus rapide et prend plus les effets), best anti (très lent, pour un jeu à la table de préférence) pour parler de ceux que j'ai essayés.
Je suis en train d'essayer l'anti-power et meme si il me faut prendre patience les premiéres impressions sont bonnes
- remises de services facilitées, encore faut-il trouver les bonnes ouvertures correspondantes
- excellent en frappes et faux tops
- difficile à integrer dans une tactique d'attaquant, il faut débuter avec l'anti pour s'ouvrir le jeu et placer un coup en frappe ou top-frappé
terminal
Je rejoins megatop sur le juic neoanti
J ai essaye auparavent anti-power yasaka, ellen off et def
La transition avec l anti power se fait facilement
De plus, avec le Neo anti on obtient des variations impossible avec l anti-power a mon sens
vu la legerete du revetement.
Et en plus un gros avantage avec le JUIC Néoanti il coupe super bien pas besoin de tailler raquette verticale on a un angle proche du backside et trés léger !
Je rebondis sur le sujet; avez-vous une idée sur la dureté de mousse
de l'anti de Butterfly et sur celui d'Armstrong svp.
D'autre part,(chers Catlover et Strutt!), y'a t'il une grosse différence entre 1,5 et 2,00 avec l'anti d'Armstrong? (je crois que vous avez joué chacun avec une épaisseur différente?)
ps: je ne connais que l'anti power de Yasaka en 2,00.
Merci de votre contribution!
JE ne peux que dire que avec le new anti en 2mm, faut pas espérer jouer en bloc amorti !
Ca avance comme une plaque backside allround, avec un effet fusant en bloc appuyé et petit lift (un peu comme un soft mais en moins prononcé je pense), ça controle très bien en poussettes, défense et petit jeu.
Ca ne gène pas des masses de par le revêtement lui-même (encore que sur les poussettes tendues souvent le topeur tire trop, mais la lenteur ne gène pas comme pour les anti traditonnels), mais de par le côté actif que l'on peut avoir.
Pas essayé en 1.5mm.
Slt tt le monde voila j'en ai marre de tt me prendre com sauce sur mon revers et peu etre k1 antitop pourrait m'aidé
pouvez vouz me conseillé sur 1 anti top permettant de jouer a la table et en defence
merci d'avance!!!
Tony Hold ; c'est le plus lent. Si tu parviens à bloquer, et même attaquer avec ça ; tu en feras pleurer plus d' un !
J'ai le Nittaku Best Anti (même si jamais joué régulièrement en acompet avec) et le controle est très difficile pour attaquer, ça demande beaucoup d'habitude car c'est aussi super lent (ptet pas autant que le Toni Hold) et ça demande de revoir complètement sa technique pour attaquer avec, et même en bloc.
Par contre pour celui qui veut jouer à la table avec en alternant attaque-pourrissage, et qui persévère assez longtemps, je suis sur que c'est super efficace.
J'ai un super pote qui joue 30 voire 25...il est super offensif et joue avec un Super Anti de Butterfly en RV.Il bloque,démarre,attaque même et il tourne la raquette...par contre les frappes et tops frappés de CD ça y va.
JE ne peux que dire que avec le new anti en 2mm, faut pas espérer jouer en bloc amorti !
Ca avance comme une plaque backside allround, avec un effet fusant en bloc appuyé et petit lift (un peu comme un soft mais en moins prononcé je pense), ça controle très bien en poussettes, défense et petit jeu.
Ca ne gène pas des masses de par le revêtement lui-même (encore que sur les poussettes tendues souvent le topeur tire trop, mais la lenteur ne gène pas comme pour les anti traditonnels), mais de par le côté actif que l'on peut avoir.
Pas essayé en 1.5mm.
Tout est histoire d'entraînement et d'habitude ! Je te garantis que mon pote avec son Toni Hold (qui est le plus LENT des antis) ; il arrive à tout faire : bloquer, démarrer avec de faux tops, et il t'envoie de sacrées "pêches" en frappe revers, et bien sûr défendre aussi. Mais effectivement, il est passé avant par des antis plus rapides avant de prendre ce Toni Hold.
Par contre, en bloc, ça revient court derrière le filet, tout mou, pourri ... difficile d'enchaîner plusieurs tops dessus ; pas impossible, mais difficile (au dessus de la table) ... faut déjà avoir l' habitude ...
Je parlais du new anti qui est très diférent des antis lents (Nittaku, Ellen def ...)
Oui j'avais compris Catlover. Y' avait aussi le Joola antispin, il me semble, qui était aussi l' un des plus rapides ... mais, pour moi je précise, un anti rapide, c' est bien moins gênant.
qu'es ce que tu dit CATLOVER il est très simple a utilisé le best-anti de nittaku.et puis pour répondre a Béber jte le conseille il est très simple a utiliser même pour se qui débutent avec un revetement défensif(c'est mon cas,et depuis que je l'ai je gagne 40 point en moyenne par moi).Béber T 60 même au début avec se revetement tu accrochera des 45/50.
fini
c'est un anti tellement lent que c'en est difficile à controler. Puis tellement lisse que les poussettes par exemple ont tendance à monter si tu les prends trop en dessous. Quant aux attaques c'est carrément très particulier à effectuer, et loin d'être confortable. Par comparaison mon 1er anti l'ellen off était bien plus facile à utiliser, mais étant moins lent moins efficace sur bloc amorti.