Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Cherche remplaçant Rossi Emotion

Lundi 23 Juin 2014 16:55

Bonjour à tous,

Je jouais jusqu'à présent avec un RE équipé de deux vega pro. Je souhaite aujourd'hui m'orienter vers des plaques plus tendres pour des questions de sensations. Le Rossi Emotion ne se marie pas très bien de Revêtements à 40 degrés du fait de sa flexibilité.
Je recherche donc un bois qui pourrait le remplacer mais avec une puissance supérieure pour les tops frappés.

Je vous décris mon jeu:

Mon jeu est axé sur le service et le premier démarrage coup droit. Je joue donc principalement en contre initiative en revers mais plutôt en contrôle sans appuyer. Je démarre également en revers avec un top souvent assez rapide et lourd.

Je suis ouvert à toute proposition. Merci d'avance pour vos réponses
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 23 Juin 2014 19:03

Il me semble qu'on a un peu le meme jeu, finalement.

La saison est finie et j'essaie de passer a qque chose d'un peu plus rapide, tout en gardant un bon dwell time. Du coup, je teste le Viscaria. Il est plus sec, plus rapide, et il me semble plus rigide. Si tu en as un dans ton stock tu devrais essayer.

Comme je n'ai pas envie de redecouper mes revetements, je lui a mis 2 T80, est les sensations sont interessantes. Avec du FX ca devrait bien le faire aussi.

A noter qu'en bloc c'est bien plus rapide, mais ca reste tres controlable, et en top, le rejet plus haut du Viscaria est avantageux.

Sinon comme je te l'avais deja recommande, as-tu essaye un Zetro Quad?
Work hard, play hard...

Lundi 23 Juin 2014 22:30

ok merci olio!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 24 Juin 2014 08:17

Moi j'aurais pensé a l'Axelo pour en avoir un et un RE aussi.
L'axelo est plus rigide et plus rapide que le RE et je les ai joué avec un Véga Europe (40°).
picot un jour, picot toujours :D

Mardi 08 Juillet 2014 11:26

Citation de Olio :

La saison est finie et j'essaie de passer a qque chose d'un peu plus rapide, tout en gardant un bon dwell time. Du coup, je teste le Viscaria. Il est plus sec, plus rapide, et il me semble plus rigide. Si tu en as un dans ton stock tu devrais essayer.

Donc j'ai juste recupere le T05 de mon JRE, que j'ai colle sur le Viscaria, et je me retrouve avec ma config habituelle, T05/T80.

On s'habitue tres vite a l'angle de rejet plus haut. Le petit jeu reste simple, meme si la sensation est legerement plus seche.

Par contre les tops sont un regal. Et la puissance... MIAM.

Les tops sont plus rapides, en "forcant" moins.

J'adopte.
Work hard, play hard...

Mardi 08 Juillet 2014 11:51

plus rapide que le rossi tu a le photino qui est aussi en hinoki
pour moi les sensation sont meilleur sur le photino

Mardi 08 Juillet 2014 14:42

Mais pour trouver un photino...
Work hard, play hard...

Mardi 08 Juillet 2014 16:10

Nittaku septear ,c'est un 7 plis hinoki off
Ech

Mardi 08 Juillet 2014 20:31

Citation de Olio :
Mais pour trouver un photino...

J'en vend un au cas ou mais il est pas neuf...
1
1
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois