Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nouvelle recrue en vue à Levallois

Mardi 01 Avril 2014 17:02

Chers pongistes, ayant eu vent de rumeurs concernant une nouvelle recrue extrêmement importante dans ce club, j'ai décidé d'envoyer un mail au club pour en savoir plus, voici le mail de réponse.


"Bonjour,

Timo Boll est effectivement pressenti pour signer dans notre club, il nous a fait part de son désir de changer d’environnement et n'exclut pas de porter nos couleurs, pour le moment rien n'est encore signé mais on peut raisonnablement penser que cela se fera, peut-être même la saison prochaine car le champion nous a dit apprécier l'ambiance et le sérieux de Levallois, sans toutefois formuler de demande explicite.

Sportivement

Franck Roguiez, Secrétaire du Levallois Sporting Club"


Affaire à suivre...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Avril 2014 17:04 par adrien08000
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Mardi 01 Avril 2014 17:50

Bien essayé mais c'est loupé MDR

Mardi 01 Avril 2014 20:44

bon ba je vais a levallois !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Mercredi 02 Avril 2014 12:56

Félicitation à ceux qui l'ont vu, c'était effectivement un poisson d'avril !

Sujet à clôturer.
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm
0
1
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général