Mardi 01 Avril 2014 17:02
Chers pongistes, ayant eu vent de rumeurs concernant une nouvelle recrue extrêmement importante dans ce club, j'ai décidé d'envoyer un mail au club pour en savoir plus, voici le mail de réponse.Mardi 01 Avril 2014 17:50
Bien essayé mais c'est loupé
Mardi 01 Avril 2014 20:44
bon ba je vais a levallois !Mercredi 02 Avril 2014 12:56
Félicitation à ceux qui l'ont vu, c'était effectivement un poisson d'avril !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général