Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Eewok

Messages de Eewok

Mercredi 19 Mars 2014 18:36

D'accord, je viens de passer commande.
Merci pour tout ces renseignement et surtout merci pour mon épaule.

Mercredi 19 Mars 2014 13:54

Ok , je vais surement partir sur le IMPULS POWERSPONGE en 1,8mm c'est plus prudent de ne pas sauter les étapes.
Par contre niveau "durée de vie" du revêtement, ça s'use aussi vite que le VS D.Tecs? ( le mien a 2 mois il ressemble a un VS classique vieux de 4 ans ).
Et aussi niveau collage j'ai de la colle normale avec VOC de chez Wack ca fera l'affaire?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Mars 2014 13:59 par Eewok

Mercredi 19 Mars 2014 13:26

J'ai l'occasion de tester le Acuda S2 (un pote de mon club joue avec) ce jeudi.
Par contre il les a monter sur un bois Off niveau sensation ca risque d’être bien différent.
Pour le Impuls Powersponge je vais essayer de voir si quelqu'un l’utilise pour le tester.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 19 Mars 2014 13:40 par Eewok

Mercredi 19 Mars 2014 10:33

Bonjour , j'aurai souhaité quelque conseils pour remplacer mon vari-spin D-Tecs 1,8mm qui est bien trop lent et mauvais pour la santé de mon epaule.
J'ai repris il y a environ 2 mois (donc mon niveau n'est pas terrible surtout niveau jeu de jambe) et je joue surtout en bloc / poussette / frappe sèche a plat / top frappé.

PS: j'ai testé un mark V gps 1,8mm en CD j'ai trouver trop tendre (les frappes sèche été flottante et lente et les chops on tendance a trop monté)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Mars 2014 11:24 par Eewok
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Eewok

Résolu