Lundi 11 Novembre 2013 20:18
Depuis quelques mors j'ai des douleurs au genou droit, vu rhumatologue qui décèle arthrose, piqûre inflammatoire etc...conséquence appui limite sur ce genou.Lundi 11 Novembre 2013 20:42
Pour le type de jeu, je pense que tu dois évité de te déplacer, donc je dirais défenseur/bloqueur à la table avec prise de bale au rebond pour éviter de trop amples gestes !
Lundi 11 Novembre 2013 21:18
je joue avec un attèle suite à une fracture du plateau tibial, le genoux n'a plus de ligament latéraux du tout, je peux quand meme attaquer, mais à la table, bloquer aussi.Lundi 11 Novembre 2013 22:20
Defenseur, peut-être pas.
mais il faut aimer jouer en contre-initiative
Mardi 12 Novembre 2013 06:47
Krysou, bloquer est une forme de Défense ...Mardi 12 Novembre 2013 08:12
Bah, disons que je deconseille le jeu de defense en chop loin de la table
Mardi 12 Novembre 2013 18:13
Evidemment ! =DMardi 12 Novembre 2013 18:17
Mardi 12 Novembre 2013 19:26
Tout dépend de la façon de renvoyer ^^Mardi 12 Novembre 2013 20:53
C'est le genou gauche qui trinque quand on attaque du droit, donc je te conseille de bloquer et défendre du revers avec picot ou anti et attaquer avec le droit; c'est en tout cas ce que je fais!Mardi 12 Novembre 2013 22:59
Un jeu de bloc avec un très bon placement de balle. Pas besoin d'utiliser une raquette rapide. Tu peux alterner bloc actif,bloc mou,petit démarrage en rotation.Dimanche 17 Novembre 2013 19:00
As tu mal au genou au niveau de la rotule?Lundi 18 Novembre 2013 00:00
Lundi 18 Novembre 2013 09:28
Merci à vous pour tous ces renseignements et avis, je pense également qu'un jeu basé sur le bloc à la table devrait permettre de pratiquer raisonnablement le ping.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques