Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Housse trop petite ?

Lundi 11 Novembre 2013 11:31

Bonjour à tous,

J'ai actuellement cette housse Donic mais je la trouve trop petite, car à peine j'y ai mis mes deux raquettes, qu'il y est impossible d'y mettre autre chose...

Je vous demande donc quelle housse avez-vous ou quelle housse puis-je prendre afin de pouvoir y mettre plus de choses ?

Merci d'avance MDR

Lundi 11 Novembre 2013 11:42

J'ai la même housse (dans une autre couleur) et on y range deux raquettes. Après, si tu veux y mettre tes chaussures, ta serviette... c'est sûr que ça ne va pas rentrer Émoticône

Si tu veux quelque chose de plus ample, tu as cette housse Décathlon. Tu as la place de ranger 3 voire 4 raquettes, il y a un tube de balles fourni. Par contre, la protection est moindre qu'avec une housse plus traditionnelle.

Lundi 11 Novembre 2013 12:15

En fait, ce que j'aimerai bien y mettre, c'est au moins des revêtements avec mon éponge ^^

Lundi 11 Novembre 2013 13:29

Ca doit tenir dans la housse Décathlon que je t'ai indiqué, avec la limite que j'ai signalé sur la protection du contenu.
Mais tu vas avec tout ça sous les bras à tes entraînements ou tu as également un sac ? Parce que si c'est le cas, je ne vois pas pourquoi tu t'embêtes à chercher une housse en taille XXL.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Novembre 2013 13:29 par archeo

Lundi 11 Novembre 2013 13:55

Oubli le fait que l'éponge doit rentrer dans la housse ^^
Je trouve ça juste avec les deux raquette dedans, beaucoup de monde ont des housses avec une fermeture éclair au centre et de chaque côté un espace exclusivement pour une raquette mais j'ai pas encore trouvé de chose comme ça sur Wack Sport MDR

Lundi 11 Novembre 2013 16:21

pour moi une housse c'est pour la raquette uniquement, pourquoi vouloir mettre autre chose? des revêtements, alors il faut mettre la colle un rouleau etc....entre deux matchs tu peux mettre ta raquette dans la housse et te déplacer avec, pas besoin du reste.
sans

Lundi 11 Novembre 2013 17:12

Je vais m'y résoudre alors Émoticône

Mardi 12 Novembre 2013 08:26

un petit sac à dos pour tout ce qui est colle , revêtement ect + une housse a l'intérieur du sac a dos avec la raquette et des balles dedans
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Mardi 12 Novembre 2013 18:22

C'est ce que je vais faire.

Mais a choisir entre sac à dos et sac de sport ?

Mardi 12 Novembre 2013 18:43

Un sac à dos de sport ?

http://www.gamuz.com/communaute/html/emoticons/ok_je_sors.gif

Mardi 12 Novembre 2013 18:58

Oui un sac à dos comme celui-ci ou un sac comme celui-la MDR

Mardi 12 Novembre 2013 19:09

On peut difficilement décider à ta place, c'est toi qui sait ce que tu vas mettre dedans (ou pas) et c'est aussi toi qui va le transporter.

Mardi 12 Novembre 2013 19:12

C'est bien vrai, il faut que je fasse mon choix MDR
Juste une question, pour les chaussures de TT, ont t-elles vraiment des différences entre elles ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Novembre 2013 19:25 par corentinus69

Jeudi 14 Novembre 2013 14:31

oui il y a une gauche et une droite Émoticône j'ai des donic et j'en suis content.
sans

Jeudi 14 Novembre 2013 17:51

Je voulais parler d'une différence entre des chaussures normales et des chaussures spéciales pour le tennis de table MDR

Je voulais parler d'une différence entre des chaussures normales et des chaussures spéciales pour le tennis de table MDR

Jeudi 14 Novembre 2013 19:53

j'avais compris........la semelle est anti dérapante et parfois certaines couleurs de semelles sont interdites à cause des traces qu"elles laissent
sans

Jeudi 21 Novembre 2013 18:31

Hay, pour moi.. cette housse est juste.. TOP !!

Pour ce qui est des chaussures.. je possède actuellement des Adidas Husgado et j'en suis tout simplement ravi.

Voilà.. Clin d'oeil
"Ne fais pas aux autres, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse" Hisokom.
0
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers