Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

"D'or" de Butterfly

Lundi 06 Septembre 2004 14:48

Qlq'un as des infos sur cette plaques ?!

Lundi 06 Septembre 2004 15:34

Il me semble qu'elle n'est pas encore dispo chez nous d'après ce que j'ai vu dans un catalogue.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 06 Septembre 2004 16:23

sortie en septembre normalement, c un revêtement à stockage d'énergie et adhérent mais aprés y as rien sur la tendreté de la mousse (comme d'hab chez le papillon....!)

Lundi 06 Septembre 2004 17:08

J'aimerai bien l'essayer celui là pour une fois...Revêtement chinois avec stockage d'énergie, mais il m'a semblé que ce n'était pas le high tension du bryce, mais un "E-tension" (cf wack sport), uniquement sur la mousse...Quant je vois le résultat sur le G2, j'ai un peu peur que ce soit de la poudre aux yeux, mais bon, sur le p apier, il est pas mal ce revêtement.
Je crois que Wack indique 45° (donc dur)

Lundi 06 Septembre 2004 17:23

y as rien d'écris chez wack zebefre c bien ça le probléme

Lundi 06 Septembre 2004 17:25

si dans le tableau des revêtements.....ou alors on a pas le même

Vendredi 24 Septembre 2004 17:41

pas d'affolement,les gars.J'ai essayer dans commader un,le délaic'est 6 mois chez dauphin.

Vendredi 24 Septembre 2004 19:55

regarder chez madewis ! ya tout dessus !
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Samedi 25 Septembre 2004 00:03

Alors personne a des infos précises sur la tendresse de cette plaque??? Parce qu'elle m'intéresserait peut-être (stockage d'énergie+très grande adhérence) mais pour moi le tendresse c'est primordial....
Ah et svp essayez de trouver un chiffre parce que les impressions (du style "ouais c'est tendre"Clin d'oeil ça veut rien dire c'est subjectif...enfin si vous n'avez pas de chiiffre donnez toujours vos impression ce sera déjà ça...ou alors faites une comparaison avec d'autres revêtments (par exemple avec un neos sound ou un desto F2 ça m'iait très bien...).

Merci à tout le monde!!!!

Samedi 25 Septembre 2004 01:34

Pour avoir un peu "toucher" le D'Or, je peux dire que la mousse est intermédiaire-dure. Mais bien d'après le joueur qui l'utilise pour les tops rapides avec du jus (il le colle sinon ça n'avance pas selon lui).

Samedi 25 Septembre 2004 16:03

Ok donc je laisse tomber cette idée...il reste en lice le rapid D.tecS et le bungee.....à moins que je tombe sur un revêtement miracle d'ici là...

Lundi 27 Septembre 2004 01:23

Mambo H ou Bryce FX
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements