Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Plaque CD pour jeux en rotation a mi-distance

Lundi 04 Novembre 2013 14:16

salut

je cherche une plaque a utiliser en CD par rapport a mon style de jeux qui se base sur la rotation a mi-distance, je joue actuellement avec un tibhar grip-s europe soft en 1.8mm mais manque de chance tibhar à arrêté ce type de plaque.

Et comme j'arrive a la fin de vie de ma plaque je voudrai avoir votre avis sur le choix de ma prochaine plaque en CD.

Je joue avec un bois tibhar nimbus all si sa peut vous aider aussi cette précision.

Lundi 04 Novembre 2013 14:19

Le grip S était le Haifu Blue Whale II rebadgé. Si tu veux garder la même plaque tu la commandes en Chine et ce sera moins cher.
http://ttnpp.com/store/haifu/492-haifu-blue-whale-ii-factory-tuned-upgrade-vacuum-packed.html?main_page=product_info&products_id=492

ou là, en France
http://www.misterping.com/haifu-whale-2.html
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 04 Novembre 2013 18:11

c'est sympa de donner des liens mais je préfère avec des plaques que je peut acheter sur wack sport ou sur butter simple question que j'ai pas trop confiance en achat sur internet et je sais que c'est 2 site la j'ai pas encore eu de souci

Lundi 04 Novembre 2013 18:30

moi dire à toi dans language à toi ke toi pouvoir acheter sur misterping les yeux fermés, ke lui être rapide et ke toi faire de grosses économies...
par contre si toi vouloir acheter ke chez site internet chers, alors toi pouvoir commander chez wack et butterfly !

Lundi 04 Novembre 2013 18:38

C'est fou tout ce petit monde lobotisé made in wack ! Émoticône

Mardi 05 Novembre 2013 06:41

Citation de gunz-for-hire :
c'est sympa de donner des liens mais je préfère avec des plaques que je peut acheter sur wack sport ou sur butter simple question que j'ai pas trop confiance en achat sur internet et je sais que c'est 2 site la j'ai pas encore eu de souci

Comme il est dit plus haut, je te conseille MisterPing.....cela fait pas mal d'année que je commande chez eux et je n'ai eu AUCUN soucis.
Ils sont en Haute-Savoie....si jamais cela te dit de faire un petit voyage sympathique pour aller voir le magasin et puis manger une petite raclette.......

...perso, en moto.....je kiffe la région !!!

Mardi 05 Novembre 2013 14:31

Je te conseille le Vega pro, en jeu de rotation il est excellent, pour plus de détails je te renvoie ici http://www.tennis-de-table.com/materiel/revetements/xiom/Vega_Pro

Cela dit si tu es pleinement satisfait de ta plaque, je pense qu'il vaudrait mieux pour toi que tu commandes chez Misterping...

Sinon chez Wack ils vendent la version classique du Grip-S Europe, je suppose qu'elle pourrait te convenir également mais je ne m'avance pas plus car je ne la connais pas.
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Mardi 05 Novembre 2013 15:06

j'ai essayé les 2 et il y a une grande différence de dureté et de sensation, ça va pas le faire le GSE normal

par contre il faut pas se planter sur la correspondance avec les haifu, la je suis pas compétent pour dire laquelle correspond au GSE soft et au normal.

pas de soucis pour cder chez misterping, aussi fiable que wack, mais aussi cher pour la plupart du matos que je prends, si je prends plus souvent chez WS c'est pour bénéficier des remise grace au groupages club, et je pense que la plupart des gens qui tiennent à acheter chez WS c'est aussi pour ça...
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Mardi 05 Novembre 2013 16:03

Citation de Ivanof :

pas de soucis pour cder chez misterping, aussi fiable que wack, mais aussi cher pour la plupart du matos que je prends, si je prends plus souvent chez WS c'est pour bénéficier des remise grace au groupages club, et je pense que la plupart des gens qui tiennent à acheter chez WS c'est aussi pour ça...

Émoticône

Mercredi 06 Novembre 2013 07:12

En même temps , misterping est surtout la pour vendre du chinois . Il propose les autres marques car ca évite d'acheter une partie a droite , une partie a gauche
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Mercredi 06 Novembre 2013 11:28

ILs commencent aussi à avoir un choix correct pour le matériel euro/jap, mais pas moins cher qu'ailleur, je pense que les prix sont souvent fixés par les marques.

pour en revenir au blue whale 2 c'est bien un soft qu'ils proposent, meme bien plus tendre qu'un GSE soft apparement car ils l'anoncent à 36° , peut etre qu'un moon pro vers les 40° pourrait etre une alternative?
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Mercredi 06 Novembre 2013 12:01

c'est gentil de donner des conseils mais je préfère rester sur des palques européenne par rapport a l'habitude pour moi le ping reste avant tout un loisir je cherche pas a avoir un niveau que j'aurai jamais

Mercredi 06 Novembre 2013 12:04

j'ai pensé a certaine plaque comme le
-tibhar 5Q sound
-tibhar sinus sound
-tibhar evolution FX-P
-donic bluefire M3
-donic bluefire JP 03
-donic acuda s2
-xiom vega elite
-xion omega 4 elite
-butterfly tenergy 05
-butterfly tenergy 64
-butterfly tenergy 05-FX

Mercredi 06 Novembre 2013 13:35

c'est gentil de donner des conseils mais je préfère rester sur des palques européenne par rapport a l'habitude pour moi le ping reste avant tout un loisir je cherche pas a avoir un niveau que j'aurai jamais

c'est aussi mon cas, mais comme le disait popette plus haut, tu as déja une plaque chinoise vendue pas tibhar mais fabriquée en chine avec le GSE soft, ça n'est pas en contradiction.

c'est pour ça que je parle du moon pro, qui est trés facile en prendre en main et surement moins rapide de bien des rev. de ta liste.

je ne peux pas trop te renseigner sur ta liste, j' en ai pas essayé beaucoup, Le T05 faite pour le top mais trop dure pour moi et petit jeu aléatoire à mon niveau, testé aussi le M2, trop rapide, le M3 je sais pas, je dirais l'aurus sound plutot que le sinus sound, le véga europe à la place du élite (d'aprés ce que j'en ai lu cette fois), sur le 5Q sound j'ai tenté en vain de détérrer le sujet récement, je prends tout commentaires aussi...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 06 Novembre 2013 13:38 par Ivanof

Mercredi 06 Novembre 2013 14:31

j'ai pensé a certaine plaque comme le
-tibhar 5Q sound
-tibhar sinus sound
-tibhar evolution FX-P
-donic bluefire M3
-donic bluefire JP 03
-donic acuda s2
-xiom vega elite
-xion omega 4 elite
-butterfly tenergy 05
-butterfly tenergy 64
-butterfly tenergy 05-FX

Calibra LT sound ! Parfait pour le jeu à mi-distance Clin d'oeil
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 06 Novembre 2013 17:14

Le Tenergy 64 pour le jeu à mi-distance est super bien!! Vitesse,contrôle et rotation !!

Jeudi 07 Novembre 2013 10:22

Citation de Vinz61 :
Le Tenergy 64 pour le jeu à mi-distance est super bien!! Vitesse,contrôle et rotation !!

je les essayé hier soir et j'ai pas trop réussi a jouer avec je retrouve pas du tout la même sensation que ma plaque actuelle

Jeudi 07 Novembre 2013 11:05

si tu veux prendre chez wack , prends le xiom vega europe (lelite sera bcp plus tendre que ton grip s europe soft)
mais bon c'est vraiment co... dommage ...misterping est super serieux ...peut etre même encore plus serieux que wack .....
dans ce cas là prends des moon pro a 20 balles la plaque tu en te tromperas pas

Jeudi 07 Novembre 2013 15:09

oui le véga europe, j'en parlais un peu plus haut, j'espére essayer ça bientot vu ce que j'en ai lu! je joue en ce moment avec le moon pro en 1.8, tout ça reste d'une vitesse raisonable comparable à un GSE soft, perso je laisse les trucs vraiment rapides aux bons...

Jeudi 07 Novembre 2013 18:14

Citation de Maikeul :
si tu veux prendre chez wack , prends le xiom vega europe (lelite sera bcp plus tendre que ton grip s europe soft)
mais bon c'est vraiment co... dommage ...misterping est super serieux ...peut etre même encore plus serieux que wack .....
dans ce cas là prends des moon pro a 20 balles la plaque tu en te tromperas pas

J'osais pas le conseiller de peur d'être un peu chauvin mais effectivement le vega europe serait une très bonne alternative et doit être très proche du Grip-S europe soft, un poil plus dynamique peut-être.
1
1
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements