Mercredi 09 Octobre 2013 14:50
Bonjours a tous , je voulait avoir des conseil et des informations ou des techniques .
Mercredi 09 Octobre 2013 14:52
Tu passes un rouleau sur ta plaque du manche vers le haut ou tu la pose comme ça ?Mercredi 09 Octobre 2013 14:53
Je la pose et ensuite je fait avec le rouleauMercredi 09 Octobre 2013 14:54
Il faut la poser au fur et à mesure que tu avances le rouleau, sinon d'éventuelles bulles d'air sont emprisonnées sous la plaque.Mercredi 09 Octobre 2013 14:55
faut pas faire comme ça , tu la positionne ver le manche et en même temps que tu la poses tu passes ton rouleau !Mercredi 09 Octobre 2013 15:00
Ok merci des conseils
Mercredi 09 Octobre 2013 16:50
Cette plaque est connue pour buller mais entre la mousse et le caoutchouc.Mercredi 09 Octobre 2013 17:32
Oui voila le problème ping 61Mercredi 09 Octobre 2013 17:36
Quelle version possèdes-tu ?Mercredi 09 Octobre 2013 17:37
Tu viens de la recoller comme on t'a dit ?Mercredi 09 Octobre 2013 17:38
Oui . Bien direction la poubelles alors
Mercredi 09 Octobre 2013 17:48
clem29 , les premiers G3 c'est Dawei qui les sortis et il sont beaucoup plus costaud que Giant Dragon tu devrais essayer !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements