Vendredi 24 Mai 2013 20:26
Je cherche un revêtement pour un jeune(niveau 12-13) qui joue avec un picot long à la table en revers(il balaye aussi en CD), attaquant très peu il lui faut une plaque en CD pour le finish des que l'adversaire remet un peu haut. Des suggestions pour une plaque accès frappe??Vendredi 24 Mai 2013 23:17
Un soft, pour la frappe c'est l'idéal, maintenant quel soft choisir... ? Là tu as du choix, un facile à jouer est le 802-40 mais d'autres sont très bons aussi, alors...Samedi 25 Mai 2013 00:02
Express ultra de joola. Le meilleur des soft pour le jeu actif surtout les frappes sèche. C'est très bizarre car plus la mousse est épaisse, plus il a de contrôle. J'avais commencé par le 1.5mm et j'avais beaucoup moins de contrôle et moins de polyvalence que le Max que j'ai maintenant !!!Samedi 25 Mai 2013 11:15
Ça peux être intéressant, il joue essentiellement en bloc en CD et en frappe. Niveau rotation avec ce soft ramdammustang tu en fait quand même ou le jeu est limité à bloc frappe?Samedi 25 Mai 2013 11:38
L'express ultra est assez adhérent donc on peut mettre de l'effet, notamment au service mais aussi en topspin. Bien sûr, il y en aura beaucoup moins qu'un backside mais plus que certains soft. IL ne prend pas du tout l'effet non plus. C'est un excellent soft, joola a fait une petite merveille en sortant ce soft !Samedi 25 Mai 2013 12:18
RITC 729, ca envoie du lourd en frappe et pour la défense moderne c'est super si le bois s'y prête, j'ai le même type de jeu et ma configuration actuelle fonctionne bien.Samedi 25 Mai 2013 13:09
Il a un Palio CHOP NO.1 en bois et un Giant Dragon en picot, sans mousse.Samedi 25 Mai 2013 17:17
Pilot Advance excellentissime en frappe et bloc.Samedi 25 Mai 2013 17:51
en frappe j'avais trouvé le shark II excellentMardi 28 Mai 2013 22:30
le coppa X2 est excellent en frappe et bloc. Mes meilleurs blocs ont été faits avec ce revêtement là...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements