Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS DANS LE FINISTERE

Samedi 04 Mai 2013 18:38

Après les tournois, le début des tractations pour trouver un club...qui va partir, qui va rester, qui veut absolument trouver sa place dans une équipe de 4.....? les places vont être chères, et il y aura sûrement des déçus de dernières minutes.....infos ou intox c'est le moment de vous lancer!

Lundi 06 Mai 2013 23:08

243 curieux à cette heure....et aucun message.................troublant!!!! Chaque club cache bien son jeu cette année, les seules informations sont sur les mutations régionales, et notamment sur les filles, et j'avoue que cela me fait bien sourire. Déjà des accusations.............mais bon ça ne compte pas, car lorsqu'on dit des vérités sur ce site cela n'est jamais bien perçu. LOPERHET en ligne de mire;

Alors voilà du scoop pour le Finistère, d'abord sur mon club............un break d'un an prévu et un départ professionnel prévu............deux trous dans l'équipe une qui je l'espère évoluera en régionale car nous en avons fait la demande officielle. Avis aux amateurs.

Des contacts pour nous...........oui et non........pourquoi pas le retour de jeunes aux clubs ???? C'est clair il y a de la place dans l'équipe 1;

Des bruits de couloirs.......La Légion 1 renforcée par du lourd, GUIP qui va perdre plusieurs joueurs, ma foi pour le moment c'est tout, mais déjà beaucoup.

Jeudi 09 Mai 2013 14:14

427 curieux à cette heure, qui n'ont aucune information, je trouve cela personnellement hallucinant!!!!!!

Allez lancez vous.....moi je vais aller à la pêche aux mutations au tournoi de guip pour que GUILERS (vivre ou survivre ..............(BALAVOINE pour les incultes))

Vendredi 10 Mai 2013 09:10

Bon, puisque tu insistes, pas de mutation annoncée à Plouescat Émoticône

Vendredi 24 Mai 2013 13:30

J'en conclus qu'il n'y a aucun mouvement dans le finistère.....très étonnant.

Samedi 25 Mai 2013 14:35

UN licencié en moins ça mute

Lundi 27 Mai 2013 00:02

t'es plutôt énervé globul, pour un mec qui n'a rien à annoncer Content

ça bouge beaucoup en filles dans le 29 :
Romane Le Scour de Loperhet à Quimper
Patricia Minoc des 7 Iles à Loperhet
Lénaïck Le Mat de Huelgoat à Sanquer (TTC Brest)

côté Guipavas :
départ de Mattias Lindberg (19) dans la région de Montpellier pour le taf
départ d'Antonio Ribeiro (16) à la Légion Saint-Pierre
départ de Julie Pennec (Benjamine clt 6) à Loperhet
aucune arrivée pour l'instant

sinon, il me semble que Christophe Friedmann (17) mute de Saint-Renan à Landerneau

le mercato s'annonce assez calme

Lundi 27 Mai 2013 08:04

Christophe Friedmann (17) mute bien chez nous.
Départ de Romain Porhel (14) pour Angers en raison de ses études.
Cécilia Raux part rejoindre sa soeur à Loperhet.

Mercredi 05 Juin 2013 21:57

Une première mutation aux pongistes bigoudens qui est en fait un retour au club celle de Jo Castrec (15).Deux autres mutations doivent suivre cette fin de semaine et également un retour au club. Émoticône
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles

Lundi 10 Juin 2013 15:55

Au Folgoët :

LE MESLIF Delphine 13 de Saint Renan
TOLLEMER Samuel 9 de Plabennec
SALE Johan 5 de Plabennec
KERINEC Fabien 11 de Landerneau
MUNSCH Gaëlle 11 de Landreneau

Mardi 11 Juin 2013 21:52

bonsoir au pongistes bigoudens recrutement terminé
2 15
1 12
1 8
et un ancien 9

Jeudi 13 Juin 2013 18:09

salut les bretons.

un 13 qui part de chez vous pour chez nous (guérande)!

je ne donne pas encore son nom ni son club car je ne sais pas s'ils sont au courant.
rdv à la fin des mutations !

Jeudi 13 Juin 2013 23:17

Au T.T.C. Brest (ex-PL.SANQUER) :

Arrivée de Lénaïck LE MAT (13) en provenance d'Huelgoat. Elle jouera en N3 Féminines. Chez les gars, arrivée de Julien REMY (16) de Loperhet, pour évoluer en R1.

Niveau départ, rien pour le moment, si ce n'est des arrêts pour le boulot. Christelle GOUIN (5) de la R1 Féminines et Steeven LE TIEC (13) de la R3. Bonne chance à eux pour la suite.

Vendredi 14 Juin 2013 08:48

Et bien ça fait quelques mutations inattendues quand même!

2 ou 3 arrivées à Landi, je ferai le point après la date fatidique!

Dimanche 16 Juin 2013 15:29

côté Guipavas :

départ de Mattias Lindberg (19) dans la région de Montpellier pour le taf
départ d'Antonio Ribeiro (16) à la Légion Saint-Pierre
départ de Julie Pennec (Benjamine clt 6) à Loperhet

arrivée de Frédéric Le Coat (16) de Laval (ex-Saint-Renan il y a quelques années)
arrivée de Philippe Getin (ASPTT Brest)
reprise de Lionel Kerleroux (15, ex-PLR)
reprise d'Antoine Blouch (15, ex-Thorigné)
des joueurs d'expérience pour encadrer nos jeunes en régionale, perfecto ! Content

Dimanche 16 Juin 2013 21:30

A Landi, arrivées de Corentin Saillour (J3, 15 l'an prochain normalement) en provenance de St-Pol et de Gaëtan Bloch (C2, 10 l'an prochain) en provenance de Guiclan! Content

Lundi 17 Juin 2013 10:00

ça a l'air d'etre calme les mutations dans le finistere cette année...

Vendredi 21 Juin 2013 11:12

Le gouriellec et A Raphalen à Briec non ?

Dimanche 23 Juin 2013 23:36

Citation de zhor :
salut les bretons.

un 13 qui part de chez vous pour chez nous (guérande)!

je ne donne pas encore son nom ni son club car je ne sais pas s'ils sont au courant.
rdv à la fin des mutations !


florian Guivarch (13 tt loperhetois) à tt presqu'ile de guerande.

Mercredi 03 Juillet 2013 13:37

Florient JULIEN à Loperhet
5
11
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations