Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

qui a éssayé le nouveau parade def de Andro ?

Jeudi 14 Mars 2013 20:33

Bonjour, je crée ce sujet car ce bois vient de sortir et on trouve peu d'avis dessus, y aurait-il des personnes qui seraient prête à la tester pour qu'on en sache un peu plus que ce que Andro nous affirme.
Si des personnes l'ont deja essayé, nous sommes impatients d'avoir un Compte-rendu
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Dimanche 17 Mars 2013 11:01

Personne ne l'a éssayé ??? Émoticône

Samedi 27 Avril 2013 15:45

-20% chez Wack en ce moment sur le Parade.
Il semble beaucoup plus lent que le Fibercomp coté plutôt All.
5 plis pour le Parade contre 7 pour le Fiber
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Samedi 27 Avril 2013 17:05

merci Magnus, ca fait toujours avancer le schmilblick Émoticône

C'est vraiment bizarre que personne ne l'aie encore essayé, il a l'air vachement bien

Samedi 27 Avril 2013 18:49

Citation de adrien08000 :

C'est vraiment bizarre que personne ne l'aie encore essayé, il a l'air vachement bien

Pour moi, le PARADE complèterait la gamme Andro avec un bois plus lent.
Mais c'est sûr que le marché est déjà bien encombré... et nombreux sont les joueurs à picot qui testent beaucoup donc cela en fait encore un à tester...

Mais, l'association PARADE+picot CHAOS en 0x devrait être très sécurisante.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 27 Avril 2013 18:51 par magnus

Samedi 27 Avril 2013 18:52

Citation de magnus :
Voici la pub d'ANDRO sur le PARADE (c'est en anglais) :
There are not many noteworthy defense blades in the table tennis market. The andro® research team has lined up to introduce a further notable blade: andro® PARADE DEF! The thin and utmost fine blade construction enables precise and dreamlike counters against
topspin attacks. Handle measures have been worked over and adjusted to a defense player’s
requirements whilst the blade sheet has a perfect lengthwidth relation. Through the blade geometry’s optimization PARADE DEF provides an enlarged sweetspot and perfect balance. The blade masters opponents’ strokes superbly until you get the chance to break away from defense to attacking. In this position the blade provides all its secureness to make
your attack a successful one. A real highlight among defensive blades of the modern era!

Cela nous apporte peu... c'est de la pub comme d'hab... :
Il le donne à € 49,95
unverbindliche Preisempfehlung

Weight: approx. 90 g.

10227301 straight / 10227302 concave

Vendredi 03 Mai 2013 11:55

J'ai cru voir que DIDIER38 met en vente un PARADE Def :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56856-1.html

Faudrait le solliciter pour avoir son retour...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Mai 2013 11:59 par magnus

Vendredi 03 Mai 2013 16:46

C'est fait, je surveille l'article

Vendredi 03 Mai 2013 20:53

Je suis demandé , me semble t il ? ... alors voici un petit retour sur ce bois .

Mon modèle pèse environ 80g (pas du tout les 90 annoncé ) une palette très grande ( 167 x 156 ) et assez fine 4,5 mm.

Ce parade est un vrai bois de défense , assez lent en phase passive (plus ou moins le cos 3 ), mais un plus rapide (moins mou ) en contre et démarrage topspin .
J'ai vraiment fais de belles défenses bien rasantes et bien taillées . En bref, assez séduisant , mais palette trop grande et peu maniable à la table . Et j'ai pas envie de le retailler .
Du coup après essais de bois def , je retourne aux bois all . Le seul qui peut me faire hésiter est le victas .

Samedi 04 Mai 2013 11:10

Citation de didier38 :
Je suis demandé , me semble t il ? ... alors voici un petit retour sur ce bois .

Mon modèle pèse environ 80g (pas du tout les 90 annoncé ) une palette très grande ( 167 x 156 ) et assez fine 4,5 mm.

Ce parade est un vrai bois de défense , assez lent en phase passive (plus ou moins le cos 3 ), mais un plus rapide (moins mou ) en contre et démarrage topspin .
J'ai vraiment fais de belles défenses bien rasantes et bien taillées . En bref, assez séduisant , mais palette trop grande et peu maniable à la table . Et j'ai pas envie de le retailler .
Du coup après essais de bois def , je retourne aux bois all . Le seul qui peut me faire hésiter est le victas .

Avec quel revêtements l'as-tu utilisé ? Quels sont ses points forts et ses points faibles ? Comment se comporte-t-il avec un picot ?

Samedi 04 Mai 2013 11:16

Je vais t’embêter encore un peu plus mais tu pourrais poster ton avis sur ces deux sujets stp ?
www.tennis-de-table.com/materiel/bois/andro/Parade_DEF
www.tennis-de-table.com/forums/sujet-52559-1.html

Et oui c'est ca quand on teste le premier un bois intéressant... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Mai 2013 11:17 par adrien08000

Samedi 04 Mai 2013 11:42

Utilisé avec pryde 30 et piranja fd tec ox Émoticône

Pour le comportement avec le picot, le contrôle est parfait , pas de grosses fautes dans le jeu , assez tendre au touché .

Samedi 04 Mai 2013 12:23

merci super infos !

Samedi 04 Mai 2013 20:24

Super, merci beaucoup Didier Émoticône
Ce bois a l'air vachement bien, j’espère qu'il va se populariser car il le mérite amplement.
Pour ma part peut être un essai du parade d'ici un ou deux ans si je change de raquette mais pour l'instant je reste avec mon def wood car ce bois est super.

Dimanche 05 Mai 2013 13:07

Connaissez-vous les essences de ce bois ?

Dimanche 05 Mai 2013 14:11

Je ne sais pas , mais ça ressemble à mes stiga all en surface ....

Dimanche 05 Mai 2013 21:37

Citation de didier38 :

Merci Content
Il te semble dur et sec ou tendre comme un balsa ?

Jeudi 09 Mai 2013 18:48

Citation de rubber :
Citation de didier38 :

Merci Content
Il te semble dur et sec ou tendre comme un balsa ?

+1
car s'il est dur et sec, je laisserais de coté pour l'instant la très bonne gamme Andro notamment le rapide Fibercomp (pour le "concentrer" sur TSP son défunt Émoticône Toccata).
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Mai 2013 18:49 par magnus

Samedi 21 Décembre 2013 21:01

Émoticône
up !
et un PARADE monté avec le picot ANDRO CLASSIC ??

Lundi 23 Décembre 2013 22:05

Citation de magnus :
Émoticône
up !
et un PARADE monté avec le picot ANDRO CLASSIC ??

Non, en fait le CLASSIC est un Soft... Émoticône

Par contre le CHAOS c'est le long de chez Andro assez équilibré.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Décembre 2013 22:09 par magnus
3
2
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois