Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Skyline tg3 neo ou huricane3 neo

Samedi 02 Mars 2013 20:10

slt j'aimerais savoir ce que vous me conseiller je suis un joueur plutot OFF et si se serais mieux que je joue en skyline tg3 neo avec un sriver g3 fx ou un huricanne3 neo et sriver g fx ou skyline et huricanne3 merci d'avance
etre champion est un rêve qu'on ne peut réeussir que en essayant

Samedi 02 Mars 2013 20:52

Skyline+H3neo c'est très lourd, et les DHS ne sont pas vraiment faits pour jouer en revers à mon avis. Garde le sriver G3 fx en revers.
Entre H3neo et TG3neo, le TG3neo est plus facile à jouer et plus dynamique. Après c'est une question de goût, moi je préfère H3, certains préfèrent TG3.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Samedi 02 Mars 2013 21:25

En général le TG3 c'est à mi-distance et H3 c'est à la table!

Samedi 02 Mars 2013 21:31

Avec un jeux type école européenne je préfère le tg3 vraiment pas mal que j ai teste sur un pg7 d un ami , vraiment pas mal ... Le h3 neo je n ai pas aime du tout mais question de goût bien sur , si des champions l utilisent il y a une raison !

Samedi 02 Mars 2013 21:43

Les deux revêtements sont très différents, il faut vraiment essayer les deux je pense. Mais pas sur la même raquette sinon c'est injouable.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Samedi 02 Mars 2013 22:29

Quel est ton bois popette?

Samedi 02 Mars 2013 22:40

Si je ne me trompe pas, on l'appelle le bois de Popette (DHS 506 sur manche power G3) la classe hein...

Samedi 02 Mars 2013 22:57

Eh ouais... pas près de le changer mon bois. Émoticône Émoticône
Un indice : Ma Long a le même. Émoticône
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Dimanche 03 Mars 2013 06:24

merci perso jai essayé le tg3 neo sur une raquette ou il yavait le h3neo et personelement jai trouvé le tg3neo beaucoup plus dur et beaucoup plus facile a jouer ps: c'etait la raquette dun pote
etre champion est un rêve qu'on ne peut réeussir que en essayant

Dimanche 03 Mars 2013 12:54

Quel copieur se Ma Long... Hahaha!

Loooooool: Tu as essayé la raquette d'un pote qui avait un H3 et TG3 sur la même raquette?!

Dimanche 03 Mars 2013 13:54

ouais elle a couté super cher maios cetait huricanne 3 ou 2 et i disait que cetait celle de la chine
etre champion est un rêve qu'on ne peut réeussir que en essayant

Dimanche 03 Mars 2013 15:01

Je n'ai pas très compris.. Émoticône

Dimanche 03 Mars 2013 15:18

la raquette de mon pote avec h3 ou h2 en cv et skiline tg3 neo en rv et i diait que cetait la raquette de la chine
etre champion est un rêve qu'on ne peut réeussir que en essayant

Dimanche 03 Mars 2013 15:19

mais vu que tu joue en huricanne 3 neo en CD tu me le conseillerai quelle sont tes imprestions a propos de ce revetment
etre champion est un rêve qu'on ne peut réeussir que en essayant

Dimanche 03 Mars 2013 15:35

Hahaha, il voulait frimmer LOOOOL.

Le H3 Neo est une très bonne plaque par contre avant de te dire met impression, la chose principale pour "exploiter" le H3 Neo c'est d'avoir un très bon bras! C'est une plaque typé chinois donc rien à voir avec du EU

C'est une plaque fait pour jouer près de la table, les tops rotations sont très très lourdes avec une grande vitesse (une fois la plaque rodée) et le contrôle est très bon! Le top frappé est bon mais pas plus. Le bloc y'a rien à dire c'est bien par contre la frappe c'est très dur voir quasiment impossible c'est pour ça que les chinois ont un Tenergy (ou une plaque facile pour la frappe) en revers!

PS: Cette semaine j'ai eu 4-5 entraînements intensifs et pendant le week-end je commence à avoir une petite douleur au bras à cause du poids et le fait qui faut faire un grand gest avec le H3 NEO et pareil aussi pour le 729FX donc il ne faut pas forcer comme moi ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Mars 2013 15:37 par Nyto

Dimanche 03 Mars 2013 18:32

dac merci beaucoup mais pour toi a ton avis (si tu a essasyé le skylinetg3neo) lequel est le meilleur skyline ou H3
etre champion est un rêve qu'on ne peut réeussir que en essayant

Dimanche 03 Mars 2013 19:17

Je ne peux pas te le dire j'ai essayé trop rapidement mais les sensations étaient bonnes! Demande à Youfou

Dimanche 03 Mars 2013 20:44

Y'a pas de meilleur... le TG3neo et le H3neo sont bons tous les deux c'est juste différent. Le TG3neo ressemble plus aux européens, commence peut-être par ça.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Dimanche 03 Mars 2013 20:53

Oui voilà! Les balles n'ont pas besoin de ton bras en entier par rapport au H3 NEO!


PS: Si tu as une tendinite ou elle commence à apparaître, n'utilise surtout pas se genre de plaques!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Mars 2013 20:55 par Nyto

Dimanche 03 Mars 2013 22:34

faut booster ces plaques sinon faut pas jouer avec
Clin d'oeil
0
1
62 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements