Lundi 11 Février 2013 22:08
Impec ! Une fondue chinoise (la vraie), avec de joyeux chinois ou hispano-chinois

sur la photo : Shen Yanfei (N°7 mondiale
), Wang Jianan, Maria Xiao. Fang Zhu était là mais c'est elle qui a pris la photo... sinon, au rayon micro-célébrités du ping, il y a au fond l'espagnol Jesus Cantero, et les roumaines Iulia Necula et Valeria Borza (cette dernière joue en Pro A à Lille, mais s'entraîne ici avec nous). Quant à l'homme à lunettes raffiné et élégant du premier plan... c'est moi
mais je ne suis pas célèbre du tout, ni ai d'ailleurs les moyens de le devenir
Dimanche 10 Février 2013 11:38
Humm, je sais pas, je vais demander à notre amie et partenaire d'entraînement de tous les jours, Shen Yanfei (N°7 mondiale
), qui est sponsorisée par une marque au nom d'insecte dont je tairai le nom, si elle peut t'offrir un Tenergy... Les chances sont à peu près nulles mais comme aujourd'hui on la voit à table (pour manger, pas pour jouer) pour le nouvel an chinois, sait-on jamais, elle sera peut-être de bonne humeur
Samedi 09 Février 2013 20:51
Eh oui ! je faisais un peu d'ironie en même temps qu'un petit jeu de pistes, et c'est effectivement Fang Zhu la joueuse incriminée. Par contre, je vous tairai le nom d'insecte de la marque des revêtements qu'elle utilise en ce moment
Vendredi 08 Février 2013 20:23
Vend revêtements Tibhar Nimbus, neufs de chez neufs (au format "grand carré"
, tous en épaisseur max :
Vendredi 08 Février 2013 15:06
Stiga Maplewood : 95gVendredi 08 Février 2013 13:24
Divers bois à vendre, état neuf ou proche du neuf: utilisés chacun de 30 minutes à deux heures, à des fins de test, par les mains soigneuses et gracieuses de la joueuse professionnelle espagnole Fang Zhu
Comme ladite Fang Zhu (et moi) déménageons bientôt, nous bradons ce matériel en espérant faire des heureux, car ce sont franchement de bonnes affaires
Prix neuf : 126 euros - Prix proposé : 90 euros
Prix neuf : 126 euros - Prix proposé : 90 euros
(je sais, la beauté d'un bois ne fera rien pour votre jeu, mais elle pourra à la limite vous consoler après une défaite... non, que dis-je ; avec ce bois il est impossible de perdre
Prix neuf : 135 euros - Prix proposé : 95 euros
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MiniSchnitt