Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 IDF Poule E 2e phase - Page 2

Dimanche 17 Février 2013 16:22

Salut maxou ce score est très étonnant ala vue des classement de

Dimanche 17 Février 2013 16:25

Salut maxou ce score est étonnant à la vue des classements de paris 9 avec un 19 un gros 18 et deux 17 ....
à moins qu il n était pas au complet ....
Peut tu me dire qui fait les points stp ...
Merci d avance et bien jouer pour cette victoire .

Dimanche 17 Février 2013 16:50

Les compos etaient les suivantes :

Paris IX : 19 18 17 / 17 16 15
Cachan : 19 18 17 / 17 17 14

Donc vraiment équilibré sur le papier le début de match s'est bien goupillé pour Cachan je crois qu'on gagne 11-5 ensuite certains joueurs de Paris IX ont plus ou moins balancé leur dernier match apres que la victoire ait été acquise ce qui explique le score assez large.

Sur les performances individuelles en A le 19 de Paris IX un peu a coté de ses pompes qui fait 0, leur 18 ne fait q'un point, par contre leur 17 au jeu atypique fait 3 (je crois qu'il gagne trois fois 3-0), le double est gagné par Cachan donc 6-4 en A.

Pour la B ca fait donc 8-2 pour Cachan je crois que ce sont le 17 et le 15 de Paris qui gagnent un match chacun.

Lundi 18 Février 2013 15:57

Allez le talentueux ( alias ciryl Laurent ) cache ta joie apres ce com De maxou ...............
je te vois déjà avec ton petit sourire en coin en te disant je le savait ça ne m'étonne plus de lui ptdr!!!!!
sinon nous en r2 on bat grolay 1 34 à 20 ....

Mardi 19 Février 2013 11:16

salut,

et non ce n'est pas moi mais peut-être un joueur de cachan en A. Et bravo karim, je suis surpri que tu gagnes 3/0 sur leur meilleur joueur en A pour ne pas le citer. A+

Mercredi 20 Février 2013 12:56

Je sais bien que ce n est pas toi , puisque c maxou l auteur du com qui est bien évidement un joueur de cachan et que je salue au passage .
Mais dit moi que tu est quand meme content de voir ton éleve karim daoudi continuer à amasser des points ....comme je sais que tu le suit de très prèsRirellll ......
Un petit pronostic pour son classement de fin de saison allez prend des risques un peu .

Jeudi 21 Février 2013 09:59

Salut,

alors à la table,
19 at "the turn" and 20 at "the river"!
All in karim ?

A+
Ton idole

Dimanche 03 Mars 2013 12:12

Belle victoire de Cachan 11-09 contre Alfort

ALfort :
400-20-17 18-16-14

Cachan
19-19-17 18-17-17

Mardi 05 Mars 2013 00:45

Salut cyril .....

Bon ça commence vraiment à bien faire ,je vois que ton pot Karim continue à taper des numéros et avec la manière .
il ne respecte vraiment plus la hierachie des classements et n'a pas du laisser un très bon souvenir de lui à Roissy alors si tu pouvais nous dire la vérité sur lui tu rendrai un fier service à la FFTT ....
Et surtout aux prochaines équipes qui vont pas tarder à le connaitre si ce n est déjà fait .(si un joueur de Roissy aurai la gentillesse de nous donnez une impression merci d avance )
Allez dit nous qu en vrai quelqu un d autre de mieux classe que lui joue les matchs à sa place ,c pas possible autrement il va exploser les compteurs faut que je mate le règlement pour voir combien un 16 à le droit de taper de numéro dans une saison complète ....À+

Mardi 05 Mars 2013 00:50

En tout cas dit lui bien ,que si il a le malheur de croiser mon chemin ce week End au tournoi de paris il est cuit je ne lui ferai plus de cadeau et je prendrai ma revanche de notre match de la première phase ......(chui gonfler à bloc ) bye ....

Mardi 05 Mars 2013 09:41

Salut,

incroyable en effet!!!! Il ne me reste plus qu'à attendre qu'il soit N°, pour le taper!!
Je ne sais pas si il sera au tournoi de PARIS, par contre je le vois bien participer au tournoi de ponthierry. je serai probablement également présent.
A+

Mardi 05 Mars 2013 10:12

Salut popolito! Je pense que personne ne peut se faire passer pour Karim tellement son jeu est atypique!! Un mec qui n'a ni revers ni coup droit mais qui a le mérite d'y croire et de ne jamais rien lâcher.... c'est bien lui?!!
Crayon is back again!!

Mercredi 06 Mars 2013 01:06

Pour la niaque à la table je te rejoins bien volontiers ,mais pour ce qui est du coup droit et du revers je ne suis pas du tout d accord avec toi .
Sinon ça résumerai ma défaite sur lui à de simple service et des fautes direct de ma part ainsi que pour tout les joueurs qu ils l ont aussi perdu non désole je ne veux pas y croire .
C vrai qu il n'a pas de revers et qu il chope tout avec son coup droit mais bon c sa façon de jouer et le pire c que ça marche .
En tout cas ça été le cas sur moi mais crois moi j'ai compris bien trop tard qu il ne fallait surtout pas lui rentrer dedans car il était à l aisé et si tu regarde bien de près la majorité des perfs qu il a fait sont en majorité des assez bon voir des très bon topeur .
Ce qui veut dire que si tu ne prend pas le jeu à ton compte tu as plus de chance de faire le point et surtout ne pas mettre de rytme dans la balle et oui je l est cerner et regarde bien samedi je ferai parti de ceux qu il va perde et jte le ferai savoir t inquiète ptdr

Mercredi 06 Mars 2013 09:13

Je disais cela plus dans le sens ou son jeu ne doit pas être montrer en exemple dans les écoles de ping à mon avis!!MDR. Je le mets dans la catégorie des bloqueurs (très!) actifs!!!! En tout cas c'est efficace et il prouve que l'entrainement paye...
Crayon is back again!!

Mercredi 06 Mars 2013 11:49

Salut,

Je vois qu'il ya de la stratégie pour vaincre Tefal !!!! Sinon méfiez vous, son revers n'est pas si mauvais que ça!!! Il attend probablement d'être N° pour l'utiliser!!
A+

Mercredi 06 Mars 2013 12:26

Salut
c fou mais tu as exactement raison je ne comprend pas pourquoi le pire c qu'à l échauffement en regu il a un rever plus que propre et pourtant il ne l utilisé pas .
Ca voudrait dire que le feneant à des coups qu il ne veut pas utiliser dingue on pourrait presque croire qu il se la raconte (mdr).....
Par contre pour le Flip je suis désolé mais je ne vois vraiment pas comment c possible avec sa prise raquette , a moins qu il ne se casse un brasRire .
Ca me rapel les surdoués qui s ennui en cours alors ils font n importe quoi il était peut être numéro mondiale dans une autre vie (oups il faut que j arête de fumer moi !!!)

Mercredi 06 Mars 2013 22:21

Ba alors Timo tu as perdu Karim Daoudi alias Tefal ? Lol il joue super bien moi il m'a mis 3-0 pendant les grandes vacances et puis il m'a battu d'autres fois. Il a un jeu tres atypique mais c'est pas etonnant que tu le perdes avec ton systeme de jeu. Tes pas le premier numero ni le dernier qui passe à la trappe. Mais vous y aller un peu fort il sait pas faire un revers ni un coup droit mais il perf a gogo

Jeudi 07 Mars 2013 15:17

Et oui mon petit ananas!!! Mais comme tu dis, avec mon jeu et mes tops à 2km/h je ne pouvais pas passer!! En plus j'ai fais une super 1e phase donc c'est forcément la foire aux contres en 2e phase!!
Crayon is back again!!

Vendredi 08 Mars 2013 21:10

ohhh ce surnom que tu m'as ressorti la !!
passe le bjr a ta cherie !! et fais de gros bisou à Cyril loool et apprend le à jouer par la meme occasion

Lundi 11 Mars 2013 11:34

Salut david, il faut reconnaitre que je pense sérieusement à copier le style de karim et de yaacov, surtout au niveau du mental !!! et de ce côté, franchement j'ai du boulot!
a+
2
3
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes