Pré Rég 29 2ème phase 2013 - Page 3

Sondage

QUI EST LE FAVORI

ST DIVY 3 - 12.5% - 3 vote(s)
LOCTUDY 1 - 20.8% - 5 vote(s)
LANDIVISIAU 3 - 8.3% - 2 vote(s)
P L SANQUER 3 - 0.0% - 0 vote(s)
GUILERS 3 - 0.0% - 0 vote(s)
PLONEOUR 1 - 33.3% - 8 vote(s)
GUIPAVAS 3 - 20.8% - 5 vote(s)
LOPHERET 2 - 4.2% - 1 vote(s)

Dimanche 07 Avril 2013 03:18

Défaite de sanquer 11 9 contre loctudy qui affichait une équipe complète .
Reto (15) Dolou (14) Rouassarn (14)
Dolou (10) LeGoff(11) Cossec (13)
À sanquer
Meynial (13) Faugeras (13) Dursent (12)
Menez (11) Uguen (11) Rossi (10)
En À : Faugeras bat Rouassarn . Dursent bat Reto et Meynial bat Rouassarn et reto .
En B : menez bat Dolou . Uguen bat Dolou Cossec et Le Goff . Rossi fait 0
Le double est gagné en À par sanquer et perdu en B

Dimanche 07 Avril 2013 12:31

joli match en perspective pour la montée avec un léger avantage à Guipavas je pense

Dimanche 07 Avril 2013 17:14

A mon avis, c'est un GROS avantage pour Guipavas, vu leur effectif.
Mais la montée ne se jouera pas là puisque les 2 clubs sont déjà assurés de monter. Il reste par contre à définir les 2 autres clubs pour la montée, Loperhet ayant encore son mot à dire...
La lutte pour le maintien va aussi être terrible.
Avec seulement 5 points entre le 1er et le 8ème à une journée de la fin, c'est quand même une poule dingue !

A Deuce29, c'est qui ce Rouassarn ? Émoticône
Je crois que Loussouarn serait plus exact.
Une victoire à l'arrachée pour nous, qui nous assure la montée. Les jeunes de Sanquer, au comportement exemplaire et bien coachés par Jez, nous ont causé de gros soucis.
Merci à Martin pour le repas chaud et à Pascal, en grande forme, pour le très bon moment passé en après-match. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Avril 2013 17:16 par filoup

Dimanche 07 Avril 2013 19:39

Autant pour moi ! Le T9 ne connaissait pas le nom

Dimanche 07 Avril 2013 21:27

félicitation filoup pour la montée

Lundi 08 Avril 2013 11:08

Merci, Tony.
Je ne sais plus combien montent de D1 mais c'est carrément bien parti pour vous aussi. Et vu votre résultat en 1ère phase, c'est + que mérité.Émoticône

Lundi 08 Avril 2013 13:18

Citation de filoup :
A mon avis, c'est un GROS avantage pour Guipavas, vu leur effectif.

effectif sur le papier... car comme les autres clubs, on doit composer avec les absents, les blessés, etc, on a même dû faire forfait ce week-end en D1...
Et avec la belle idée Ligue/Comité de mettre le dernier match de la saison pendant les vacances scolaires, ça annonce des équipes incomplètes à tous les niveaux... au moins à Guip, en tout cas !

Lundi 15 Avril 2013 17:22

TT LANDIVISIAU 3 - PL SANQUER BREST 3 : Si Landi veut monter, ils n'ont pas le choix il faut gagner car ils sont sous la menace de Lope, mais aussi de Plonéour. Sanquer n'a pas le choix non plus il faut gagner pour assurer le maintien. Je mets une piecette sur LANDI au complet 12/8

AL GUILERS 1 - ST-DIVY SPORT 3 : Dans notre patinoire, le match va être très difficile, j'aimerais positiver mais l'équipe de St DIVY est solide avec le nouveau champion du finistère à sa tête, un Faujour excellent, et un Descamps qui ne lâche rien. 10/10 un score qui n'arrangera personne sauf si SANQUER perd.

AL PLONEOUR-LANVERN 1- TT LOPERHET 2 : LOPE qui monte s'ils gagnent, autant dire qu'ils vont être affutés. Un nul suffira à PLONEOUR. Raisonnablement BRIEC 3, CAZENAVETTE 1, GUIVARCH 0 Et en B INIZAN 2, LE BRAS 2, SALLOT 1 et le double en A 10/10 ou 11/9 pour PLONEOUR

TT LOCTUDY 1 - GDR GUIPAVAS 3 : L'indien a annoncé la couleur............il y aura des absents à GUIP donc je donne LOCTUDY gagnant 12/8 dommage car GUIP au complet c'est très fort.

Donc dans cette configuration , Monte LOCTUDY, GUIP, PLONEOUR et LANDI

SANQUER descendrait. Mais il n'y a jamais eu de journées sans surprise alors....

Mardi 16 Avril 2013 10:34

TT LANDIVISIAU 3 - PL SANQUER BREST 3 : 12/08
AL GUILERS 1 - ST-DIVY SPORT 3 :11/09
AL PLONEOUR-LANVERN 1- TT LOPERHET 2 : 12/08
TT LOCTUDY 1 - GDR GUIPAVAS 3 : 08/12

Jeudi 18 Avril 2013 21:16

TT LANDIVISIAU 3 - PL SANQUER BREST 3 : 11/09
AL GUILERS 1 - ST-DIVY SPORT 3 :08/12
AL PLONEOUR-LANVERN 1- TT LOPERHET 2 : 09/11
TT LOCTUDY 1 - GDR GUIPAVAS 3 :12/08
Émoticône

Samedi 20 Avril 2013 22:37

Un faux jour qui n’éblouit pas notre patinoire, et c’est une équipe de St Divy qui trébuche malgré Damien qui récolte des points et qui s’en met plein les fouilles.

St Divy, décampe sans Eric, qui préfère le camping en Corse, et s’effondre lors de la dernière journée.

Guilers avec son équipe traditionnelle avec un sixième homme qualifié de DD s’impose dans sa salle logiquement, seul Damien FOUILLE a donné le change aux locaux. 14/6 un score sans discussion qui aurait eu une autre saveur si RICO le magnifique avait été là. L'Indien avait annoncé l'impact des vacances.

Pour nous l’honneur est sauf, même si au complet toute la demi saison nous aurions pu avoir d’autres ambitions. Nous sommes néanmoins ravis car notre D4 gagne son championnat avec un score exemplaire de 18/0 lors de la dernière journée, contrat rempli pour le club à 90 % .

Exemplarité des joueurs de St DIVY dans la défaite et un ENORME COUP DE CHAPEAU et RESPECT au nouveau champion départemental Damien FOUILLE qui a clairement fait parler la poudre…DAMIEN SUPER CHAMPION, bravo continue, et super bon esprit.

Soirée conclue par un excellent gateau de la femme à ELM, de quoi décoller!

Samedi 20 Avril 2013 23:40

Défaites de Sanquer pour cette dernière journée actuellement 11 8 pour landi
Je n'ai pas énormément de détails , les équipe étant toute incomplète a sanquer vacances oblige , sanquer de sépare de Uguen et Faugeras pour espérer un maintient en r3 , et fait jouer deux 9 a la place , notre phase se résume donc a des match sur le fil 11 9 12 8 etc... Déçu et en même temps fier d'être arriver jusqu'ici , Sanquer risque de tirer sa révérence vers la d1 , et Qui par la suite , re-tentera la montée ?

Samedi 20 Avril 2013 23:46

Je vient de consulter le résultat de Guilers / Saint Divy , nous avantage énormément , égalité en dernière position Sanquer et St. Divy en dernière position , Sanquer qui sort victorieux sur la rencontre qui opposa les deux équipes du bas de classement . Cela signifierai t'il un maintient pour Sanquer ? Je ne sais pas comment calculer le match average ..

Samedi 20 Avril 2013 23:55

victoire de plonéour 12 à 8 sur loperhet et du coup monté en R3 grace au renfort de gérard le pape qui gagne ses 3 matchs en B

Dimanche 21 Avril 2013 07:24

victoire de LOCTUDY 14/06 sur une équipe GUIPAVAS incomplètes et sympathique
bonne vacances a tous Émoticône

bravo a plonéour pour la monté en R3 et surtout avec le renfort de luxe Émoticône

Dimanche 21 Avril 2013 12:51

loctudy champion de pré-regionale !!! exploit pour le club qui s'adjuge 2 montés consécutifs !!! trés bonne équipe de guipavas qui est venu que a 5 malheureuseument et avec une équipe bien diminuer dommage ...

Dimanche 21 Avril 2013 14:33

Bravo à LOCTUDY, mais à la faveur d'équipes incomplètes au bon moment ça facilite la première place. Je rappelle que nous perdons 12/8 à LOCTUDY à 4. Guip a géré, landi aussi, quant à PLONEOUR pour moi l'équipe la plus complète qui ne peut gérer plus que ça.

Même si nous avions gagné contre LOPE nous ne serions pas montés, donc....une poule bizarre.

En tout état de cause, problème d'effectif chez nous........donc APPEL à des joueurs qui aiment les bons vivants, la bonne bière et qui ambitonnent de jouer en REG. J'ai entendu parmi les équipes qui montent bon nombre de joueurs qui veulent rester départemental pour ne pas jouer le dimanche.....alors pourquoi se donner autant de mal.

A GUILERS, l'objectif c'est de jouer le dimanche après midi, compte tenu des "annonces" de mes amis deux places sont à prendre, en PR, l'idéal un non muté, et un muté. niveau 16/15/14 bienvenus à vous. Pour mes coordonnées vous les connaissez, sinon me contacter ici sur le site. Petit détail notre star reste. ET LE MUR AUSSI

Dimanche 21 Avril 2013 15:58

the wall redescend de ta planete !!! je suis daccord on a jouer pratiquement des équipes imcompletes a tous les matchs mais cette monté on c'est battu pour l'avoir alors arrete de critiquer !!!

Lundi 22 Avril 2013 08:07

De toute façon, il s'agit d'être complet. A 6 joueurs, un manquant passe encore mais deux et, c'est le rideau !
Loctudy a mérité sa montée en étant présent avec ses joueurs à la table. Félicitations !

Lundi 22 Avril 2013 09:33

merci Nominoë Clin d'oeil
3
6
93 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes